Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Départ de Sérû

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Départ de Sérû Empty
MessageSujet: Départ de Sérû   Départ de Sérû Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:11

La capsule sort de la station, happée par le vide stélaire. Mais pour couvrir mon départ, j'en ai activé d'autres, aussi programmées pour la Terre.
Située à quelques milliers de Kilomètres seulement, le trajet est rapide. J'aperçoit la structure générale de la station orbitale du Ruban Rouge dans le hublot. Puis la Terre se dessine à son tour. Une carte me permet de définir un site propice à mon attérissage, loin des regards et des bâtiments du RR.
Enfin la capsule active son bouclier et entre dans l'atmosphère; la chaleur augmente, mais les fusées de contrôle maintiennent la direction.
Les hautes montagnes du Nord apparaissent au loin.

La suite sur Terre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Départ de Sérû Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sérû   Départ de Sérû Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:03

[Suite de la quête Complexe RR : La Ballade des gens anormaux...]

La grande sphère grise luisait dans les quelques éclairages blafards encore opérationnels du hangar. D'un diamètre supérieur à 3 mètres, le vaisseau se résumait à deux parties.
La première contenait le poste de pilotage, un creux haut de presque deux mètres, la verrière épaisse faisant office de sas ; toute la partie périphérique était renforcée, en forme d'ellipse aplatie et les côtés étaient pourvu de deux systèmes d'aérofreins et d'une batterie de senseurs. La zone centrale, en apparence renfoncée, ne comportait que quatre structures espacées sur la ligne verticale équatoriale : le bouclier pour l'atterrissage devait être réparti sur tout le véhicule.
Enfin la dernière partie semblait identique à celle de devant, l'ellipse renforcée présente, mais ne comportait qu'une large ligne horizontale et deux tuyères enfoncée à la partie toute postérieure : le moteur et l'hyperdrive y étaient cachés, nécessaires pour se déplacer dans l'atmosphère ou dans l'espace.

A l'intérieur, l'espace était parfaitement aménagé ; je parvîns à m'assoir sans problème. Même le siège me convenait, chose rare à cause de ma queue et des mes ailes. Le disque se referma, un léger bruit indiqua la pressurisation de la cabine ; je respirai à nouveau normalement. Puis une ligne se forma au milieu et s'agrandi vers le haut. L'opacité s'adapta à la lumière extérieure et la commande principale, un double joystick perfectionné relié par un bras à la partie basse, s'avanca vers moi. Sur les côtés, les lumières clignotèrent et l'énergie parcourue l'engin.

Ecrasant la grille par la puissance de ses répulseurs, mon vaisseau s'éleva sans bruit et glissa hors du hangar. Pivotant sur le côté, le module se propulsa rapidement et sorti de l'astéroïde. Sur l'ordinateur de bord à ma droite, les coordonées de systèmes d'Adarlon apparurent ; lorsque la capsule fut sortie de tout champ gravitationnel, elle s'aligna et ouvrit la porte des étoiles.

[Suite dans Autres Endroits : Quête de Sérû sur Adarlon]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Départ de Sérû Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sérû   Départ de Sérû Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:00

[Suite de Complexe RR : Aventure de Sérû]

Prenant les commandes en manuel, j'entrai la destination de Namek dans l'ordinateur de bord. Après m'être suffisament éloigné de l'orbite terrestre, le vaisseau s'orienta vers un système lointain.
- Tiens bon Kobe, dis-je à voix basse. J'arrive et ça va saigner dans les porcheries !
Je mis une main sur le levier, marquant une pause ; je me remémorai les derniers événements : la visite d'Elise, le général de Dark, la mort d'Eco et les blessures de Nim. Et puis ce que m'avait dit Karine, qui semblait en savoir beaucoup sur ce conflit qui déchirait la galaxie. Enfin je chassai cette nostalgie.
*Ce qui est fait est fait ; on ne revient pas en arrière. Maintenant, c'est la guerre !*
Rassemblant tous ces souvenirs en un sentiment positif, j'actionnai la commande et la navette entra en hyperespace.

[Suite dans Arrivée sur Namek : Arrivée de Sérû]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Sérû Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sérû   Départ de Sérû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Sérû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Ruban Rouge :: Base de lancement du RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser