Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:55

Je me mit sur un arbre et je vis une montagne . Envahit par des sortes de monstres . Au début je pensais que ce n'était que une petite chamaillerie ,mais lorseque j'ai vu des cadavres d'homme par terre ,la je me suis dis que ça ne va pas .Je me téléporta au dessus du canp des petit monstres . Rapidement ,j'ai vite lançée plein de Masenko sur le camp . Puis j'apercus une lueur . Je regarda la montagne . Elle tremblait . Puis ,un trou s'est fait dans la roche et un dargon en sortit . ll était énorme . Alors je me téléporta derrière lui et je l'enchaina . Il n'avais rien . Je me téléporta alors sur terre et lui lança plein de Masenko et de Tenko . Rien a faire . Alors je me dis :
*Je n'ai qu'une seule solution .*
Alors je cria :
-Kaioken !
Ma puissance était largement au dessus de celle du dragon . Je lui lança alors un Tenko et il mourrut . Puis ,je me téléporta sur l'herbe , juste devant l'arbre ou j'avais vu la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:12

Aprés avoir pris un peu de repos ,je me releva et commença a donner des coup dans le vide . Je dit :
-Faudrais que je puise avoir une attaque plus puissante . Parce que avec seulement le Masenko ...
J'arrivais a faire des enchainements trés rapide mais ça ne sufissais pas . Alors je regarda le ciel et je vis une grotte avec une personne devant . Puis je vis aussi Darkos . Je sourris et me dis :
*Il est déjà revenu ? J'aimerais bien lui montrer mes progrés !*
Mais bon . Il fallait que je puisse lançer un Masenko plus puissant . Aprés quelques heures de travail ,je trouva comment lançer un Masenko plus puissant .Il fallait que consentre mon énergie et que d'un coup je la relache . J'avais détruis une montagne avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:31

Aprés ,j'essaya de mieux maitriser mon Kaioken . Je me téléporta dans les airs . Je cria :
-Kaioken !
Puis je donna des coups dans le vide trés rapidement .Puis je vis une petite créature . Je lui fonça dessus ,sans mon Kaioken ,et je commence a l'enchainer .Mais elle esquive tout mes coups . Alors je fais ce qu'on apelle une fusion . Ca veut dire que je lance deux attaques en même temps et elle s'assemble .Une explosion se fis entendre . Mais la créature étais toujours debout . Alors je cria :
-Kaioken !
Mes cheveux commençer a devenir rouge .Je me téléporta derrière le créature et la tua d'un coup de poing . Puis je partis et alla dans la ville . Je rentra dans la bibliothèque et trouvit un miroir . Je me regarda et vis que mon M avais disparu ! Je sortis et hurla de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ruby
» Entrainement de Ruby
» Entrainement de ruby
» Entrainement de Ruby
» Entrainement de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Entraînements sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser