Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Darkos

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement de Darkos Empty
MessageSujet: Entraînement de Darkos   Entraînement de Darkos Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:08

Je sortit une capsule de ma poche et apparut une salle d'entraînement. Elle était vaste. Je m'approcha de l'ordi et commanda 35 000 G. Je fut attiré au sol comme pas possible, mais je tenait le coup. Ensuite, je demanda 2robots super puissants.

* Ca va pas être de la tarte *

Un robot apparut et fonça sur moi. J'esquivit son coup de pied mais je me pris son autre dans le ventre. Je recula un peu mais il me sauta dessus et m'enchaina de coups de poings. Je recula encore plus, créa une boule de feu et l'explosa sur le robot. Il fumait, puis il sauta à l'autre bout de la pièce.
La je me transforma en super saïyen, le poids était presque insignifiant. Je me téléporta devant lui, lui mit un coup de boule, puis un balay suivi d'une manchette dans les côtes de droite. Il recula un peu et me lanca un petit Kamehameha que je contra avec mes deux mains.

- Je vais te montrer ce que c'est de la puissance ! Kamehamehaaaa !!

Aussitôt je forma une boule bleue dans mes mais que je projeta et qui se transforma en un rayon très gros, de couleur blanche orné de bleu.
Le robot fut détruit, mais un autre apparut.

* Lui je lui fait sa fête *

Je me téléporta devant l'androïde et l'enchaina de coups très violent, il tenu le coup 5secondes puis il explosa.

- Bon, maintenant mon Ki. Yaaaah !

Je me transforma en ssj de niveau 2, puis en ssj2. La salle explosa, l'ordinateur aussi. Les 750mètres autour de moi furent rasés. Mes cheveux étaient dressés encore plus, vraiment en pics, encore plus que contre Sérû. Seulement une grande mèche retombait. Ma puissance était énorme, des éclairs tournoyaient autour de moi. Puis je décida de lacher toute ma force : mon aura grandit légerement. Les éclairs étaient plus nombreux.

- Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement de Darkos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darkos   Entraînement de Darkos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:05

Ayant trouvé le palais du tout puissant, je décida d'aller dans la salle de l'esprit et du temps. Il faisait chaud, lourd et... blanc !

* Cool, un bon entraînement m'attend *

-1 jour soit 1 ans passe-

Je sort de la salle plus grand, plus mature. Je me suis beaucoup entraîné, ma puissance à énormement augmentée.

* Bon, maintenant je vais tester ma force *

Je sortit de ma poche une capsule qui créa un rocher indestructible.

- Bon... j'ai jamais réussi à le détruire celui-la, mais peut-être...

J'explosa alors le rocher en mille morceaux avec un simple coup de poing.

- Super !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Darkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Entraînements sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser