Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 eme entrainement de Gill

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

2 eme entrainement de Gill Empty
MessageSujet: 2 eme entrainement de Gill   2 eme entrainement de Gill Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:26

Gill commença par un petit echauffement en lancant des kikoha et en allant devant les kikoha pour les esquiver ou les renvoyé !

Puis Gill tapa dans le vide avec des coup de poing et de pieds !

*il faut que j'enchaine mes coup plus rapidement !*

Puis Gill commença a prendre beaucoup de vitesse jusqu'a se qu'il s'arrete. Après Gill enchaina avec un Canon Garric en essayant de l'améliorer et il reussit a l'ameliorer il fit de même pour le masenko mais il ne le fit pas avec l'Impact destructeur ! Puis il commença a lançen des arbre et a les couper en 2 en l'air puis il continua d'enchainer dans le vide plus rapide que jamais !

Puis il alla dans sa navette ou il y avait une salle de gravité Gill mit la gravité à 300 G puis il commença à essayer de bouger mais il n'y arrivait presque pas quand il commença a taper dans le vide mais en 1 heures il n'avait reussi qu'à donner 5 coup de poing !

Alors Gill força et reussi a bouger comme d'habitude sans forçer au bout de 3 heures . Alors il commença a bien s'entrainer ! Il donna des uppercut dans le vide suivi de coup de pieds assez rapide !

[a suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

2 eme entrainement de Gill Empty
MessageSujet: Re: 2 eme entrainement de Gill   2 eme entrainement de Gill Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:49

Puis Gill sortit de la salle de gravité et alla s'entrainé dehors et quand il sortit il eut l'impression qu'il n'y avait aucune gravité sur la Terre alors il tapa dans le vide et tellement c'était rapide il ne voyait pas ses coup de poigs !!

Soudain Tenshihan un ami de toujours arriva et dit :Salut Gill je vois que tu est revenu alors pourquoi ne pas faire un autre match d'entrainement ?

-Avec plaisir !

Le combat commença et Gill avait l'avantage sur Tenshihan qui à un moment recula et lança un Domdopa sur Gill qui l'esquiva facilement mais Tenshihan arriva derrière Gill et il l'enchaina mais Gill para des coup et riposta d'un uppercut suivi de 10 coup de poing dans le ventre !!

Tenshihan: Ouah tu es bien amélioré Gill

-Toi aussi Tenshihan !

Le combat repris de plus belle mais Gill était beaucoup plus fort que Tenshihan quand soudain Tenshihan lança un kikoho sur Gill qui lui lança un canon garric sur le kikoho de Tenshihan le combat de rayon fut terrible mais Tenshihan n'avait pas assez d'energie et tomba au sol en ce recevant la vague deferlante !

-Sa va Tenshihan ??

-Oui je vais bien mais je vois que tu es bien plus fort que moi, pas grave c'était simpa !

-Oui c'était simpa, bon je vais me reposer et puis je m'en irais a bientôt !

________________________________________________________________

tu peux noter Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme entrainement de Gill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Entraînements sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser