Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un entrainement fatiguant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un entrainement fatiguant Empty
MessageSujet: Un entrainement fatiguant   Un entrainement fatiguant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:12

[i]Gill commença par faire des petits coup d'echauffement puis il lança des kikoha et il commença le vrai entrainement !

Il avait un combattants de son niveau trainé par la alors il alla le voir pour le combattre !

-Hé tu veux te battre ??

-Avec plaisir !

Le combat commença et les guerriers etaient exactement du même niveau les coup allé tous au même endroits alors les coup de poing s'entrechoqué et puis il se mirent un coup de poing en même dans la figure et soudain Gill recula pour prendre de l'elan et lui donna un coup de pied trés puissant dans la figure le guerrier suivi d'un kikoha dans le ventre et il recula encore et il lança un Canon Garric !

-Tu as de la chance !! grogna le guerrier !

Le combat continua et Gill commençer à prendre l'avantage mais l'autre n'abbandonné pas ! Soudain Gill utilisa le deplacement foudroyant pour arrivé derrière le guerrier et lui lança un MAsenko qui le mis à terre et le guerrier dit :

tu es trop fort j'abbandonne !

-Toi aussi tu est fort mais pas autant que moi! A+

et Gill s'en alla autre par pour continué son entrainement !

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un entrainement fatiguant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement fatiguant   Un entrainement fatiguant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:37

[i]Pour continué son entrainement Gill alla dans sa navette et il alla dans une console d'entrainement virtuels où il créa un double de lui pour s'entrainer contre lui même !!

Le combat commença et aucun des 2 Gill ne prenait l'avantage jusqu'à que Gill clone lança un Masenko que Gill esquiva facilement et il riposta avec un Canon Garric et se deplaca a coté de Gill 2 et lança un Masenko Et Gill se prit les 2 rayons de plain fouet mais comme Gill s'y attendait il survécu facilement et Gill 2 reprit son soufle !

*Bon il faut que je reflechisse pour me battre ! Si il pense comme moi je ne dois pas penser comme moi si je veux pouvoir le battre !! Donc si je veux mettre un coup de pied je mets un coup de poing pour le tromper !*

Le combat reprit Gill prit le dessus en faisant son plan à la lettre et enfin Il recula et cria :

Canon Garric


Le rayon ornée de violets parti à une vitesse inimaginable et toucha Gill2 de plains fouet mais il ne mourru pas alors Gill se lança sur Gill2 et n'eut aucune pitié !!

*Sa me fait un peu mal de devoir me tué mais bon ....*

Il enchaona son double du vitesse et d'un force epoustouflante : coup de pieds, coup de poing, coup de genou, coup de boule et coup de coude etaient au rendez vous et Gill2 fut depassé et il finit par tomber au sol alors Gill s'envola trés haut et retomba son pied en avant sur la tête de Gill2 ! Le pied de Gill detruisa la tête de Gill2 et le tua !!

-Pfiou c'etait moins une!! Bon je vais souffler un peu !!

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un entrainement fatiguant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement fatiguant   Un entrainement fatiguant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:18

[i]Aprés avoir soufflé un peu Gill repris l'entrainement et s'entraina a augmenté son energie sans avoir mal de la poussé de puissance puis il s'entraina à sa vitesse et il reussit à faire le tour de la planète 5 fois en 5 minutes !

-Bon maintenant allons voir Tenshihan !

Il alla voir Tenshihan et le provoca en duel et le combat commença de plain fouet ! Tenshihan lança des kikoha partout et toucha Gill sans le blesser et Gill riposter avec un uppercut dans le ventre suivi d'un coup de pied dans la tête et il de deplaca rapidement devant Tenshihan , le pris par le ventre et lui mit un kikoha dans le ventre !

Puis Tenshihan recula et lança un kikoho dans la figure de Gill qui tomba à terre et se releva rapidement et fonça sur Tenshihan et le frappa avec une droite puissantes dans la tête ce qui l'assoma !!

Aprés avoir recupéré Tenshihan vit Gill s'en allé !

_____________________________________________________________

Terminé tu peux noter Sky'
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un entrainement fatiguant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement fatiguant   Un entrainement fatiguant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:09

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un entrainement fatiguant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement fatiguant   Un entrainement fatiguant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:20

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement fatiguant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement fatiguant   Un entrainement fatiguant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement fatiguant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 entrainement de sawin
» Entrainement de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Entraînements sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser