Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma quete

Aller en bas 
AuteurMessage
ultimate-cooler
Kaioken
Kaioken
ultimate-cooler


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : un petit trou perdu en pleins milieux de la france.
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Voldor
Race: Monstre
Force de combat: 89

ma quete Empty
MessageSujet: ma quete   ma quete Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:38

Voldor se promenais dans une ruelle le soir quand tout a coup des hommes cagoulé armé de couteau et de fusils l'acostèrent.

homme : et toi le monstre ! On devrait pouvoir obtenir un bon prix de toi !

A ce moment les homme qui était trois se mirent a tirer des coups de fusils sur Voldor qui rebondirent sur sa peau ! Voldor en tua deux en leur donna des coup de poing au ventre et en envoya un autre dans la vitrine d'un magasin !

Voldor : s'en est fini pour eux !

Mais l'hommes qui avait attéri dans la vitrine n'était pas mort et s'enfuya et alla le dire a son maitre ! Voldor lui continua a se blader tranquillement sans ce soucier de rien ! Mais après 1 ou 2 heures Des hommes apparement plus costaud et meiux équipés attaquèrent Voldor !

Voldor : Tiens je vais m'amuser un petit peu ! Je vais leur montrer ma nouvelle techniques ! Voldor fit un dodompa sur un des hommes qui explosa en mille morceaux ! Les hommes alors sortirent de grosse mitrailletes et tirèrent sur Voldor ! Voldor ne sentit absolument rien et s'amusais de voir que ces hommes ne se rendait même pas compte de leur infériorité ! Voldor fit un deuxième dodompa qui anéantissa tous les autres hommes qui restait ! A ce moment la une fois retentissa !

inconnu : hé hé tu va mourir pauvre fou !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser