Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kobe & Sérû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Arrivée de Kobe & Sérû Empty
MessageSujet: Arrivée de Kobe & Sérû   Arrivée de Kobe & Sérû Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:28

J'étais en vue de ma planète natale après quelques jours de voyage dans l'espace, où j'avais pu récupérer totalement du Tournoi. Je mis le cap vers la Mégalopole de Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Arrivée de Kobe & Sérû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kobe & Sérû   Arrivée de Kobe & Sérû Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:27

Arrivant aux abords de ma planète natale, je mis le cap vers la mégapole où vivait ma mère. Peut-être pourrait-elle répondre à certaines de mes questions…

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Arrivée de Kobe & Sérû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kobe & Sérû   Arrivée de Kobe & Sérû Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:23

[Suite de Base de lancement de Namek – Départ de Kobe et Sérû]

Le vaisseau sorti de l'hyperespace avant d'atteindre l'orbite de Végéta ; avec les nombreux postes de sentinelles spatiaux, approcher de la planète Saïyen était devenu compliqué. Kobe transmis des codes donnés par Dotaius.
Puis nous filâmes droit vers son monde d'origine. Celui-ci m'indiqua ensuite la trajectoire la plus simple : nous allions poser le vaisseau près de la maison de sa mère.


Les turbines s'arrêtèrent et le sas s'ouvrit ; mon ami prit nos quelques affaires et sorti.
- Il faudra quand même que tu passes inaperçu, remarqua-t-il en descendant. Moi aussi d'ailleurs ...
Attendant alors Kobe dans le vaisseau, je pris l'épée de Zraife ; ôtant le drap, j'examinai la lame pour la première fois. En prenant la poignée, j'eus l'impression que l'arme se mis à briller. Je passai une sangle autour et installai l'objet dans mon dos.
*Il faudrait que je me cache sous une cape ou un truc du genre ...*
J'ouvris l'un des placard et en sorti une grande couverture ; l'idée vint tout de suite. J'enroulais le drap autour de mes cornes, cachant ainsi la plus grande partie de ma tête. Puis je mis la couverture tel un poncho, après avoir fait des ouvertures pour ma tête et mes bras. J'ajoutai des bandes sur les poignets pour finir.

Kobe revînt à ce moment-là, portant d'autres affaires qu'il semblait avoir troqué contre les précédentes.
- Ça va comme ça ? lui demandai-je.
- C'est pas mal, dit-il en souriant. Ma mère m'a donné des bures en plus ; prends en une avec.
Nous enfilâmes alors les grandes capes marron, ce qui me permettait de camoufler le reste des bras et des jambes ainsi que le visage grâce à la capuche.
- Vaut mieux rester discret, ajouta Kobe. Surtout qu'on cherche des réseaux clandestins quand même.
- Et t'as une idée d'où les trouver ?
- Ma mère m'a donné quelques indications, dit-il. Des anciens alliés de mon père et de Dotaius. De plus, avec toi, ça peut faire un argument en notre faveur.
Je fermai mon véhicule puis nous décollâmes, direction la ville.

[Suite dans Mégapole de Végéta – Aventure de Kobe et Sérû]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kobe & Sérû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kobe & Sérû   Arrivée de Kobe & Sérû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kobe & Sérû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Arrivées sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser