Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement de kazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Nouveau
Nouveau
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : dans la salle esprit/temps
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Kazan
Race: Saïyen
Force de combat: 30

entrainement de kazan Empty
MessageSujet: entrainement de kazan   entrainement de kazan Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:29

Kazan s'entrainer avec un viel Yadrat qui connaissait beaucoup de secret, et qui voulait les transmettre avant de mourir...il se nommait parpanyan

Kazan: quel attaque veux tu que j'aprenne?

Parpanyan: tout d'abord je veux que tu t'entraine pendant 1 mois a la vitesse...kof kof...

Kazan: ok ok, mais vous devriez vous reposez un peu avant...

Parpanyan: je voudrait que tu fasse le tour de la planète en moins de 2 min, dés que tu auras réussi on passeras a un autre exercice...

Kazan: en volant ???

Parpanyan: bah bien sur pas a pieds!!! idiot!!!

Kazan: ah!!! ok ok:shock:

Kazan fit le tour de la planète en 5 min ( la planète fait 2 fois la taille de la terre.), puis en 4 min 45... le soir, il n'avait pas fait moins de 3 min 45, il était mort de fatigue...

Parpanyan: si tu continue a être aussi lent, tu vas mettre le mois entier pour faire cet exercice...

le lendemain matin, Kazan se reveilla très tot, le soir il réussi enfin a faire le tour de la planète, mais cette fois-ci en 1 min 50, tout le mois durant lmes exercice devenait de plus en plus difficile, mais kazan réussit tous les exercice...

Parpanyan: ce garçon a un avenir très prométeur...Bon maitenant je vais t'apprendre la technique du déplacement instentanner...kof kof kof...

kazan: vous n'êtes pas en très grande forme... mais daccord, si j'ai bien compris, il faut que je sente l'énergie de quelqu'un, mmmmm.... voila sa y est, et maintenant en position!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supervegeto44.skyblog.com
Sangoten
Nouveau
Nouveau
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : dans la salle esprit/temps
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Kazan
Race: Saïyen
Force de combat: 30

entrainement de kazan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazan   entrainement de kazan Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:27

Kazan loupa, et même 3 mois plus tard il n'y arriva pas. mais sa vitesse et sa puissance ont considérablement augmenter.

Parpanyan: avant de quitter ce monde, je voudrais te donner quelque-chose, je pense que tu est assez fort pour la maitriser...kof kof kof kof prends cette épée, c'est l'épée du dragon noir, fais très attention, son pouvoir dépend de celui qui la manie, si tu a des intentions mauvaise, tu restera du mauvais coté jusqu'a la fin de tes jours.

Kazan: ok... ouah!!!!!elle lourde!!!et en plus il faut que je manie ce truc!!!

Parpanyan: tu veux toujours tuer friezer? n'est ce pas?

Kazan: bien sur que je le veux.

Mais Kazan ne se doutais pas que friezer avait été tuer par sangoku.
le viel Yardrat mourut, Kazan voulut rester quelques temps ici pour s'entrainer.

Kazan: Je vait manier cette épée pour vous, puis je vais tuer friezer pour moi, il payera pour tous ceux qu'il a tuer alors qu'il n'avait rien fait, il payera pour ce qu'il a fait a mon peuple.Je vais me faire un planning:
donc lever 7 h
échauffement pendant 1 h
entrainement de vitesse pendant 2 h
entrainement de puissance pendant 2 h
pause manger pendant 1h
Et entrainement de maniabiliter a l'épée le reste de l'après-midi jusqu'a 19h30.

Kazan suivit se planning pendant une semaine, mais ses habits furent un peu dégrader, donc il alla chercher des vétements, il prit un bermudas avec un dragon noir sur le coté, un t-shirt blanc, des basket blanches, il prit aussi une chaine comme ceinture, et alle pendait un peu.

Kazan: il faut aussi que je me fasse un fourreau pour ranger mon épée, il sera noir avec le truc pour l'attacher blanc, il sera super classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supervegeto44.skyblog.com
Sangoten
Nouveau
Nouveau
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : dans la salle esprit/temps
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Kazan
Race: Saïyen
Force de combat: 30

entrainement de kazan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazan   entrainement de kazan Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:31

Kazan trouva de quoi faire son fourreau, mais il se trouva aussi une personne qui voulait le défier:Ricanzo un jeune yardrat plein d'avenir.

Ricanzo: Tu est près Kazan ?!

Kazan: c'est quand tu veux!!

Ricanzo se téléporta dérriere Kazan ele frappa viollament sur la bouche, une goutte de sang ruisselait sur le menton de Kazan.

Kazan: mmmhh pas mal pas mal....mais que dit tu de ça!!!!

Kazan sortit son épée et attaqua au niveau du cou de Ricanzo mais il n'y eu que des cheveux qui tombèrent.

Kazan: quoi mais où est il?!

Ricanzo: je suis là!!!c'est dommage, tu aurais était plus rapide je ne serais pas là entraint de te parler!!

Kazan: tu veux jouer a sa!!alors regarde la puissance de mon épée!!!

Kazan fit sortir le feu du dragon noir de son épée, Ricanzo était terrifier par la puissance que dégager l'épée.

Ricanzo: tu arrive a maitriser une épée avec une telle puissance ?!!!:shock:

Kazan: a mon tour de jouer!! yahaaaaa!!!

Kazan s'arrêtta juste avant de couper la tête a Ricanzo, pour ne pas le tuer, Kazan n'avait plus rien a faire ici alors il décida de quitter cete planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://supervegeto44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrainement de kazan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazan   entrainement de kazan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Yardrat :: Entrainements sur Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser