Kazan loupa, et même 3 mois plus tard il n'y arriva pas. mais sa vitesse et sa puissance ont considérablement augmenter.
Parpanyan: avant de quitter ce monde, je voudrais te donner quelque-chose, je pense que tu est assez fort pour la maitriser...kof kof kof kof prends cette épée, c'est l'épée du dragon noir, fais très attention, son pouvoir dépend de celui qui la manie, si tu a des intentions mauvaise, tu restera du mauvais coté jusqu'a la fin de tes jours.
Kazan: ok... ouah!!!!!elle lourde!!!et en plus il faut que je manie ce truc!!!
Parpanyan: tu veux toujours tuer friezer? n'est ce pas?
Kazan: bien sur que je le veux.
Mais Kazan ne se doutais pas que friezer avait été tuer par sangoku.
le viel Yardrat mourut, Kazan voulut rester quelques temps ici pour s'entrainer.
Kazan: Je vait manier cette épée pour vous, puis je vais tuer friezer pour moi, il payera pour tous ceux qu'il a tuer alors qu'il n'avait rien fait, il payera pour ce qu'il a fait a mon peuple.Je vais me faire un planning:
donc lever 7 h
échauffement pendant 1 h
entrainement de vitesse pendant 2 h
entrainement de puissance pendant 2 h
pause manger pendant 1h
Et entrainement de maniabiliter a l'épée le reste de l'après-midi jusqu'a 19h30.
Kazan suivit se planning pendant une semaine, mais ses habits furent un peu dégrader, donc il alla chercher des vétements, il prit un bermudas avec un dragon noir sur le coté, un t-shirt blanc, des basket blanches, il prit aussi une chaine comme ceinture, et alle pendait un peu.
Kazan: il faut aussi que je me fasse un fourreau pour ranger mon épée, il sera noir avec le truc pour l'attacher blanc, il sera super classe!!