Nombre de messages : 325 Age : 29 Localisation : Eysines Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Sankuke Race: Terrien Force de combat: 83
Sujet: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 14:10
Je parti sonné chez le nouveau venu (Ozareille) pour que l'on aille s'entrainer.
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:27, édité 1 fois
Ozareille Nouveau
Fiche perso Nom du perso: Ozareille Race: Terrien Force de combat: 29
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 14:18
J'ouvri la porte et vis Sankuke. J'accepta ça proposition et nous partimme dans la forêt la plus proche. Une fois arriver Sankuke dit : - Voyon voir ta force ! Alors je décocha un coup de pied vers la tête de Sankuke. Sankuke para assez facilement cette tentative. Il décoche une droite surpuissante dans mon ventre. Je cracha du sang. Tombit à genou et sankuke en profita pour me donner un coup avec sa jambe droite. Je me stabilisa en l'air et envoya 2 kienzan.
Naori Kaioken
Nombre de messages : 325 Age : 29 Localisation : Eysines Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 14:27
Alors je pu esquiver facilement le premier Kienzan mais j'esquivit beaucoup moin facilement le 2ème et je dit : - Pfui ! J'ai failli y passer, mais bien essayer. - Bien esquiver ! Ozareille fonça sur moi et envoya une droite dans ma tête que je ne pu esquiver ! En colère je fit un salto-arrière pour reprendre mon souffle. Et fonça sur Ozareille pour lui enfoncer mon poing dans sa tête mais il esquivit et je me retourni rapidement, posa ma main sur le sol et fit un tremblemant de terre qui désiquilibra Ozareille. J'enprofita pour envoyer 1000 rayon de la mort.
Ozareille Nouveau
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 14:35
Ozareille se retourna pour voir son advaisaire et vit mille rayon de la mort arriver. Il les esquiva tous sauf un qui rafla son bras gauche. Ozareille saigné un peu du bras et sauta sur Sankuke. Sankuke ne bouga pas d'un poil. Alors j'en profita pour faire un enchainement de coups que Sankuke esquiva sans problème sauf un coup de pied qui le propulsa en l'air.
Naori Kaioken
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 14:38
Pendant mon vol, je profiter de Ozareille ne me vit pas pour préparer un masenko. Je fit un déplacement froudroyant pour arriver dans le dos de Ozareille et envoya mon masenko.
Ozareille Nouveau
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 20:12
Je vit un rayon jaune approché de moi à toute vitesse ! J'eu a peine eu e temps de l'esquiver ! En dessous de mes pied se trouver un gros trou ! Je poursuivi se combat en fonçant à toute vitesse sur Sankuke qui ne pu me voir et je lui enfonça mon genou dans son ventre. Je le pris par les cheveux et le souleva !
Naori Kaioken
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 20:17
Sentant la douleur dans mon ventre et sur ma tête, Ozareille avait bien réussit à me mettre en colère ! Je ne pu retenir cette puissance tout au fond de moi. Je réussit à enfoncer mon poing dans le ventre de mon adversaire, qui me relacha imédiatement et je continuer par une droite dans sa figure ! J'était en train de pratiquer un enchainement de 14 coups les plus rapide les uns que les autres !
Ozareille Nouveau
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 20:21
A la vitesse ou allait les coup je ne pu en esquiver un seul. Toutes ses tentative me toucher et me blaissait. Jusqu'au moment où il m'envoya au sol. Je saigné partout je n'en pouvait plus ! Sankuke sauta sur moi ! Il était devenu fou. Il allait me donner le coup de grace pour qua la mort vienne à moi, mais je lui donni un coup de boule qui le fit se propulser contre un arbre.
Naori Kaioken
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 20:24
Sous la douleur du choc et mon état fou ! Je voyait double. J'usqu'au moment où Ozareille arriva et me donna un coup de pied dans la tête. Et là ! c'était le noir... le noir complet. Je n'était pas mort non ! J'avais perdu connaissance...
Ozareille Nouveau
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 20:29
Quelque heures plus tard Sankuke se réveilla et je dis : - Tien sayer tu est réveiller ! - Que se passe t-il où suis-je ? Je me souvient de ce combat contre toi ! D'être devenu fou et puis... plus rien. - Ca pour être devenu fou tu la dit ! - Et mais attend ! Pourquoi n'avons nous aucune blessure ? - Ca ?! J'ai fait un soin² ! Bon maintenant rentron ! Sankuke et Ozareille rentrèrent chez eux attendant la prochène fois...
Naori Kaioken
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Mer 6 Juin 2007 - 20:33
a... bon ben c'est fini ! Sky ou un autre admin a vous !
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke Ven 8 Juin 2007 - 22:13
1 partout sauf en intelligence !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entrainement de Ozareille et de Sankuke