Les vétement des mercenaires de Freezer stp Les cheveux noir et en ssj 1 jaune com link Les yeux noir et rouge en ssj C'est un sayen Et les cheveux de végéta (stp)
Par contre ta des gifs animés de super oob parce que j'aimerai bien que mon perso i soit métis ...
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
Les vétement des mercenaires de Freezer stp Les cheveux noir et en ssj 1 jaune com link Les yeux noir et rouge en ssj C'est un sayen Et les cheveux de végéta (stp)
Par contre ta des gifs animés de super oob parce que j'aimerai bien que mon perso i soit métis ...
Refuser finalement
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
Base du perso : Trunks du futur (avec armure) Habits : Armure saïyenne normale (Trunks saga Cell) Yeux : Noirs et Verts (ssj) Cheveux : Normal : long et violets (comme lui) Ssj : comme lui Ssj2 : plus dressés que le ssj1 Ssj3 : une grande mèche retombe sur son visage, mais les cheveux pas trop longs (jusqu'au bas du dos)
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161