Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aventure de Sankuke

4 participants
AuteurMessage
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sankuke
Race: Terrien
Force de combat: 83

Aventure de Sankuke Empty
MessageSujet: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:17

J'arriva en volant en ville et je m'arrêta sur le toit d'un imeuble. Et je me dit :
*Bon... mieu vaux pour moi que j'arrête de voler car sinon ce sera la panique* Alors je décendit les marche de l'escalier.

Sankuke: - Alors... quel est le magasin le plus proche pour faire mes achats.

Je leva ma tête et je vit à l'autre bout de la rue un magasin. Une fois avoir traversé la rue et être entrer dans le magasin je vit deux type bizarre s'approché de moi et me regarder fixemant.

Sankuke : - Vous chercher quelque chose ?

??? : - Oui toi !

Et l'inconnu me donna un coup de poing qui me propulsa hors du magasin et contre plusieurs immeuble. Je réussit à me stoper en me consentrant bien. C'était la panique total. Les gens courer dans tous les sens. Et au moment où il n'y avait plus personne je fini par voir les deux étranger arriver.

Sankuke : Qui... qui êtes vous ?

??? : Nous sommes deux cyborg. Nous sommes programer pour te tuer. Moi je suis le cyborg 285 et lui c'est le cyborg 329.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:10

Gill venait de voir des gens apeuré et fonça sur les lieu et il vit 2 gars en train de se battre contre un type . Gill intervenu tout de suite et asseina un uppercut dans un des 2 gars puis il mit un coup de pied dans l'autre et il alla voir le type qui était par terre !

Gill : Qui es tu ? Et qui sont ils ?

Sansuke : Je susi Sansuke et ce sont des cyborg qui veulent ma peau !

Gill : Alors je vais t'aider a les battre

Sansuke : okay !

Soudain les s2 cyborg se relevèrent et fonçèrent sur Gill mais il esquiva les coup et riposta avec un Masenko si gros que le s2 cyborg se firent touché et propulsé à 15 mètre!
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:24

Je fut étonner de voir la puissance de mon coéquipier. Que je lui demanda :

Sankuke : - Co... Comment t'appelle tu ?

Gill : - Moi c'est Gill.

Alors une fois informé je fonça sur les deux cyborgs qui avait détruit au moin 15 immeuble avec leur propulsion. J'enchainer des coup de poing et de pied sur c-285 et une fois mon enchainement terminer, j'arma un coup de poing à pleine puissance pour l'envoyer sur c-285 qui fut progeter. Grâce a un déplacement foudroyant j'arriva derrière lui et je lui mit un coup de genou dans son dos. Mais comme les cyborg ne sente rien il se retourna, me mit une droite dans le tête et essaya d'enchainé avec un coup de pied que j'esquivit. D'un bond je recula et envoya un masenko sur c-285 qui fut propulser vers Gill. L'autre cyborg : c-329 était toujours à terre.
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:33

Gill réagit tout de suite et mit un uppercut sur C-285 qui fut propulsé l'air puis Gill se téléporta au dessus de C-285 et lui lança un volée de kikoha trés puissant qui envoyèrent C-285 au sol puis Gill se téléporta a coté de l'autre cyborg et il lança son Impact destructeur qui fit un cratère enorme et C-329 fut touché de plein fouet !

Gill: Prend ça !

Quand C-329 se releva il était à moitiè desintégré et avait perdu une partit de son corp !

C-285 : Toi le Saïyan tu vas payer !!
Gill : Ah oui ?

Soudain C-285 lança une Boule de la mort sur Sansuke mais Gill se transforma en Super Saïyan se mit entre la Boule de la mort et Sansuke et il la devia vers le ciel !

Gill cria trés fort

Masenko

C-285 cria a son tour
Rayon de la mort

Un terrible combat de rayon commença tandis que C-329 utilisa uune machine qui lui
remis son corps
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:44

Pendant cette acharnement je venu aider Gill en me métant à coter et en envoyant moi de même un mesenko ! Nous étions en train de prendre l'aventage sur c-329 jusqu'au moment où c-285 arriva pour aider son ami en faisant à son tour un ultra rayon de la mort ! C'est alors que la puissance du rayon de la mort de c-239 augmenta. Nous forçions le plus possible j'usqu'au moment ou nous perdion notre avantage alors je me dit :
*Gill est beaucoup plus fort que moi alors, il faut que ce soit moi qui me fassent toucher *
Lorsque le rayon de la mort arriva devant nous je me mis devant Gill pour me faire toucher à sa place ! Je fut progeter contre le sol. Mon bras droit saigné à mort ! Je ne pouvait plus l'utilliser, du moin pour le moment. Tout le monde raterri à terre.

Sankuke : - Gill saute !

c'est alors que je posa mon bras gauche sur le sol pour provoquer un tranblement de terre. Les deux cyborgs étaient déséquilibrer.
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:05

Gill profita du tremblement de terre pour attaquer le s2 cyborg et il lança des kikoha partout ce qui les fit tombé par terre puis Gill lança un Big Balst sur les 2 cyborg qui furent desintégré complètement ! Gill fonça voir Sansuke t il lui fit un bandage il emmena Sansuke a l'hopital et a l'hopital il soignèrent Sansuke t il était en parfaite santé !

[ a noter]
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:13

sankuke : Bon moi je veux des explication donc j'aimerais savoir où se trouva le laboratoire secret du RR sur terre ! Tu sais où il se trouve Gill.

Gill : - Oui je croi savoir je vais te montrer.
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Force de combat: 782

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:19

+1 partout sauf en vitesse et Sankuke maîtrise mieux son Masenko .
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:25

Une fois arriver à la base secrète du RR je demander à Gill :

Sankuke : - Comment savais tu que s'éter ici?

Gill : - Je l'ai vu quand j'été chez le RR

Sankuke : - Ah... ok.

Je voulais ouvrir la porte mais elle était fermé, c'était une porte en métalle. Je fis alors un rayon de la mort trés puissant pour défoncer la porte. Tout d'un coup une alarme retentit. Gill et moi entrame et nous avons vu 1 cyborg. Aussitôt je lui donna un coup de pied dans la tête, le cyborg tombit, j'en profiti pour le finir avec un rayon de la mort. Il y avait maintenant deux couloirs : à droite où à gauche. Je pris à droite puis sur notre chemin je vis 2 cyborg.

Sankuke : - Cette fois ci je vais po me débrouillait tout seul alors aide moi !

Gill : - Ok !

Je fit un déplacement froudroyant pour passer dérrière l'un d'entre eux. Je pointa mon doigt sur son dos et le tua avec un rayon de la mort. Gill lui, a donner un coup de pied dans la tête du dernier cyborg. Gill allait l'achever lorsque je lui dit :

Sankuke : - Stop !

Gill : - Pourquoi ?

Sankuke : - Je veux des renseignements. Où se trouve ton maitre, si tu répond je te laisse la vie sauve.

Cyborg : - Il se trouve au tout dernier étage ! Il y a 7 étages ! Pour y accéder prenner l'assenceur et vous descendrait au premier. A partir du moment où l'alarme sonne il y a un méga cyborg a chaque étage sauf au 7ème où se trouve notre chef.

Sankuke : - ok merci c'est tous ce que je voulait savoir !

Sankuke acheva le cyborg avec un rayon de la mort.

Gill : - Mais... tu avais dit que tu ne le turais pas !

Sankuke : - C'était pour le faire parlez !

Sankuke et Gill entrèrent dans l'ascenceur et partir au premier étage....
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:54

Arrivé au 1 er étage un Méga cyborg les attaqua mais Gill se transforma en Super Saïyan et fonça a pleine vitesse sur le Méga Cyborg il lui asseina un uppercut si vpuissant que le méga cyborg fut éjécté à 15 mètre puis Gill lança un Canon Garric trés puissant sur le Méga Cyborg qui était sur le point de mourrir !

Méga Cyborg : Vous n'arriverai jamais a battre le Méga Cyborg du second étage!

Puis le Cyborg mourru alors Sansuke et Gill se dirigèrent vers l'ascenceur et il arrivèrent au 2 nd étage et un autre Méga Cyborg apparut et se jetta sur Sansuke qui ne put rien faire alors le Méga Cyborg reussi a asseiné un uppercut dans le ventre de Sansuke alors Gill décocha un coup de pied trés puissant qui propulsa le MC( Méga Cyborg) à 10 mètres
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:10

J'étais en colère car il avait réussit à me toucher ! Alors je fonçit sur le MC qui était en train de ce relever et lui donna mon pied dans sa tête suivi d'une droite mais cette fois dans son ventre. Par le douleur il se baissa et je profiti de ce moment pour lui envoyer mon genou dans sa tête. Le MC se releva et voulu m'envoyer un coup de pied que j'esquivit en faisant un déplacement froudroyant. Maintenant j'était derrière le cyborg. Ce dernier tourner la tête dans tous les sens pour me voir. Je posa mon doigt sur son anuque et je dit :

Sankuke : - C'est fini !

A ce moment je fit un rayon de la mort. Le cyborg se retournit, sourit, puis je conpris ce qu'il voulait alors méloigna avec un déplacement froudroyant. Le MC explosa ! Le bruit retentissait dans toute la base. Alors nous entendîmes une voix venant d'un micro.

voix : - Les intrus, comme vous avez du l'entendre viennent de battre le monstre du deuxième étages ! Que les 20 derniers cyborgs viennent au 7ème étage avec moi pour m'aider. Ils ont l'air plus fort que prévut !

Alors Gill et moi decsendîmme au 3ème étages !
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:23

Mais comme tous les cyborg avait deserté leur poste pour aller au 7 ème étage il n'y avait personne mais il n'y avait pas d'ascenceur car celui que n'on avons pris ne pouvait pas aller plus loin alors nous dumes trouvait un autre ascenseur !

Sansuke : Il doit bien avoir un autre ascenseur !

Gill : Pas important !

Soudain Gill lança un Canon Garric sur le plafond et un trou se forma jusqu'au 7 ème étage et la il y avait les 20 cyborg et leur chef !

Gill : Qui ets vous ?

Gero : Je suis le frère du Dr.Gèro !

Soudain le s20 cyborg se ruèent sur nous et Gill réagit et lança des kikoha trés precis dans la figure ce qui les fit tous tomba au sol mais le skikoha ne les tuèrent pas alors Sansuke lança un rayon de la mort sur un cyborg qui mourrut et Gill se téléporta au milieu des cyborg il leur asseina des coup ultra puissant quil es envoya partotu et Gill lança un Masenko sur 2 cyborg qui se firent desintégré !

Gill : Encore 17 à battre et on pourra attaquer Gero !
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:40

Les était resté au milieu et les 17 derniers refonçèrent sur Gill alors Gill refit des coup dans tout les sens et tous les cyborgs seuf Géro qui n'avait pas attaquer voltigère contre les murs. J'en profita pour faire des rayon de la mort dans tous les sens. Il y avait plein d'explosion dans la base secrete. Alors les cyborg qui avait des yeux à infrat rouge sauèrent sur nous. Je me concentri pour sentir leur mouvemant car je ne pouvait pas les voirs. Et donna des enchainement de coups dans tout les cyborgs que je sentais. Quand la fuméé était disipé nous voyons qu'il restait seulement 3 cyborg plus géro. Alors je sautit et envoya 3 rayon de la mort très lentement pour qu'il puissent esquiver. Ils me regardèrent en souriant puis sautère sur moi je resera mon poing et les rayon de la mort repartir sur les dérinier cyborg qui ne les voyer pas. Il furent tous désintègrès avant qu'il ne puissent me toucher.

Sankuke : - Pourquoi vous êtes vous attaquer à moi en ville ?

Géro : - Hum ! Ton père le saïyens avait anéenti notre race sur une autre planet. Nous avons du fuir et partir conquèrirent une autre planet ! Je voulais ma vengance, mais j'avais apris qu'il était mort et qu'il avait eu un fils toi ! Alors j'ai établi une base sur Terre pour te tuer !
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:48

Gill : C'est bien beau tout ça mais je n'ai pas que ça a faire moi alors finissons en !

Gill s'appreta a lança un Masenko quand soudain Sansuke l'en empecha !

Sansuke : Arrete ! Il connait mon père et je veux savoir ce qu'il était !

Gero : Erreur Sansuke !

Soudain Gero apuya sur un bouton rouge et l'autodestruction de la base secrète était imminente ! Mai sGill lança un kikoha trés puissant entre les 2 yeux de Gero qui tomba au sol ... mort ! Mais Soudain une seringue toucha Sansuke qui, après que le produit de la seringue fasse son effet, voulu a tout prix tuer Gill !

Gill : Calme toi Sansuke sinon je vais te faire mal !

Sansuke : Tu n'est pas si puissant que tu le laisse croire !
Gill :C'est ce qu'on va voir !

Gill se transforma en Kaioken et il fonça sur Sansuke et Gill décocha un uppercut dans le ventre suivi d'un kikoha dans la figure puis Gill se téléporta au dessus de Sansuke et lui décocha un un coup de pied qui envoya Sansuke au sol puis Gill se detransforma et lança une volée de kikoha sur Sansuke qui put reprendre ses esprits !

Sansuke : Q'est ce qui c'est passé ?

Gill : Rien mais on doit partir !

Soudain une voix retentit et dit

voix : Veulliez quitter la base au plus vie autoddestruction dans 5 ,4,3,2,1 Autodestruction de la base !

Soudain les bombes explosèrent et la base partit en fumée Gill fut emporté par une explosion et Sansuke lui tomba tout au fond de la base et se prit les debris qui tombèrent !

5 heures plsu tard

Gill se reveilla et voya Sansuke sous les débris alors Gill alla tout de suite le chercher ! Gill reussit a sortir Sansuke d'en dessous les débris et il sortirent de la base et ils allèrent a la navette spatial de Gill ou il y avait une machine de soin extreme et Sansuke fut sauver !
Naori
Kaioken
Kaioken

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:06

Sankuke : -Mer... merci de m'avoir sauver mais, je ne sais pas se que je voulais sur mon père enfin... j'irai au RR plus tard car maintenant il faut que je m'entraine pour être plus fort que maintenant ! Je vais faire un combat avec Link !

[à noter]
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Force de combat: 858

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:06

Sankuke gagne 2pts partout.
Gil en gagne 1 partout.
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:21

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure de Sankuke   Aventure de Sankuke Icon_minitime

Aventure de Sankuke
Page 1 sur 1