Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reunion de Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Reunion de Famille Empty
MessageSujet: Reunion de Famille   Reunion de Famille Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:16

Gill arriva ou il y avait l'aura et vit un homme de la même puissance que Gill et qui ressemblé a Gill et ce guerrier dit

??? : Tu te rapelles de moi j'espere ! Je susi ton frère Will
Gill : Oui je me rapelle de toi et cette fois je vais te battre !
Will : Ne rêve pas !

Soudain Will se transforma en Super Saïyan et Gill fit de même puis Will lança un Super Rayon de la mort sur Gill qui l'esquiva et qui riposta avec un Canon Garric en plein dans le ventre de Will qui fut éjécté contre un immeuble en ruine qui s'effronda !

Will : J'avoue tu as progressé depuis ton départ pour la planète Végéta ! Au fait pourquoi es tu partit ?

Gill : Je suis partit car je ne voulais pas detruire les planète resister a notre famille !!
Will : Voyons on ne quitte pas la famille Royal comme ça ! Eh oui tu es le cousin eloigné du Prince Végéta !
Gill : Quoi ?!

Soudain Will se téléporta derrière Gill et lui décocha un uppercut qui envoya Gill sur les immeubles en ruines !

[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Reunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Famille   Reunion de Famille Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:34

Tout les immeuble tombèrent sur Gill qui put sortir de justesse mais Will l'attendait et lui lança un Big Bang dans la tronche et Gill tomba au sol mais il se releva et fit apparaitre ses 10 fantomes et le s10 fantomes fonçèrent sur Will qui ne comprenait rien et qui ne bougea pas et le s10 fantomes explosèrent a son contact et Will tomba au sol trés amoché !

Gill : Tu n'as rien compris Will !
Will : Tais toi !

Will se releva mais Gill était déja a coter de lui et lui décocha un uppercut dan sle ventre suivi d'un coup de pied dans le jambes qui le fit tombé puis Gill lança un Imact Destructeur sur Will qui était à terre et qui se fit touché de plein fouet !

Will : je suis peut etre K.O mais papa et ici et il t'attend !
Gill : Oh non si il est la je suis foutu !

Soudain un homme apparut et assoma Gill par derrière et il soigna Will !

[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Reunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Famille   Reunion de Famille Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:04

2 heures plus tard

??? : Bonjour Gill !
Gill : Qui es tu ?
??? : Will ne te la pas dit : Je suis ton père !
Gill : Ah oui je suis sur Majin !
Mill : Maintenant tu vas devoir m'affronter pour que tu puisse t'en aller !
Gill : Pas de problème !

Gill se mit en position et se transforma en Super Saïyan et il se téléporta derrière Mill qui fut surpris et qui ne put parait le coup de Gill qui enviya Mill dans un immeubles ! Puis Gill lança plein de kikoha sur Milll qui les esquiva et qui se transforma en SUper Saïyan a son tour puis Gill fonça sur son père et lui décocha uun uppercut que Mill para facilement puis Mill asseina un coup de pied dans le dos a Gill qui fut propulsé a 10 mètre ! Gill se releva et sortit son épée de feu et il cria

Gill : Feu ! Feu INTENSE !!

Soudain du feu sortit de l'épée et brûla Mill qui survécu puis Gill se téléporta derrière Mill et lui asseina un coup d'épée trs puissant qui envoya Mill au sol ... K.O !

Gill : J'ai gagné !
Will : Pas exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Reunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Famille   Reunion de Famille Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:14

Gill : Toi !
Will : Tu vas perdre cette fois !
Gill : C'est ce qu'on va voir

Soudain Gill se dedoubla et les 2 Gill fonçèrent sur Will qui ne comprenais rien et qui se fit allumer de partout mais Will régit et desintégra le double de Gill alors Gill enprofita pour lancer 5 kikoha sur Will qui les para pusi Gill décocha un stratopercut dan sl eventre de Will qui fut propulsé à 5 mètre puis Gill lança des kikoha trés precis qui touchèrent Will dans le ventre mai sWill se releva et se transforma en Super Saïyan parce qu'il nepouvait pas tenir face à Gill Super Saïyan alors se téléporta derrière Will et lui asseina un coup de pied que Will para et Will riposta avec un uppercut dans le ventre de Gill suivi d'un coup de pied dans la tête qui propulsa Gill dans un immeuble mais Gill se releva et cria

Gill : MASENKO !!!
Will : CANON GARRIC !!!

Les 2 rayons s'entrechoquèrent et Gill avait du mal a avoir 'avantage quand soudain Will augmenta sa puissance d'un coup se qui envoya les 2 rayons sur Gill qui se les prit de plein fouet et qui tomba au sol en se detransformant mais Gill se releva trés amoché et il se dedoubla alors Will n'eut pas peur sauf quand less 2 Gill lançèrent un Impact Destructeur sur Will qui se les prit de plein et qui se detransforma et tomba à terre !

Will : T-Tu merites de faire ce que tu veux s-sans contrainte de notre famille ! Adieu !
Gill : Adieu !

Gill alla se reposer dans un endroit tranquille de Majin .

[ A noter ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Reunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Famille   Reunion de Famille Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:26

Tu gagnes 1pt partout sauf en Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Reunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Famille   Reunion de Famille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:30

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Reunion de Famille   Reunion de Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Majin :: Grandes Montagnes de Majin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser