Voix : - Les tours préléminatoire sont maintenant terminé voici qui affrontera qui...Sankuke vs Poci...
1 er Tour.
Cette fois ci je devais me battre contre Poci. Je l'avais vu pour les tours préliminatoire et il était plus fort que Karuk. Mais...il n'est pas invincible.
Voix : - Prêt ? GO !
Sans perdre un instant Poci envoya un Masenko. Je fis un pas vers la gauche pour l'esquiver. Je souriait. Poci referma son poing et le tira vers lui. Alors je compris ! Je me retournit et vit le masenko revenir vers moi. Alors je parti vers Poci à toute allure. Le masenko me suiver toujours. Je sautit juste devant Poci. Ce dernier qui avait compris ma stratègie leva son bras quand le masenko était juste de lui. Alors je refit la même tentative mais cette fois ci je lança une boule de ki au sol. Cela créa de la fumée. Je sotit aussi juste devant Poci que je sentait grâce au déplacement de l'air. Comme Poci ne voyait plus rien il sauta, leva la tête et vit juste au dessus de lui. Je lui enfonca mon coude dans sa tête. Il retomba au sol, avec difficulté pour se redresser. Je descendit alors lentement vers lui. La fumée venait de ce dicipé. Alors je déscendit lentement au sol. Je décoche mon pied vers sa tête. Il le pris dans sa main. Alors je décochi mon autre pied dans sa tête qu'il bloqua de la même façons. Je mis mon bras droit au dessus de moi et lui envoya un rayon de la mort. Il baissa la tête. Je mis mon bras gauche en dessous de moi et envoya un rayon de la mort qu'il pris de plein fouet ! Poci fut propulser. Je fit un déplacement foudroyant pour aller derrière Poci. Je le stopa, le retourna et lui enfonça mon poing dans sa figure, suivi de mon pied dans ses hanches. Poci fut paraliser par la douleur. Je décocha alors mon poing dans son ventre. Il se baissa à cause de la douleur. Je lui envoya mon genou dans sa tête. Comme nous étions en l'air il aller tomber. Je le retenit par les cheveux et vit l'état de sa tête. Elle était très très amocher. Il y avait du sang partout sur son visage. Il gémissait par la douleur. Ayant pitier je lui demande :
Sankuke : - Veux tu abandonner ?
Poci : - P.. Pas encore !
Sankuke : - Comme tu voudras !
Je lui mis mon poing dans sa figure. Et le balança au sol. Il fit plusieurs ricocher.
Arbitre : - Si Poci ne se releve pas dans dix seconde il est discalifier ! 1,2,3...8,9...
Poci je releva ! Se mit en position de combat. J'atterie à terre. Poci tomba sur ses fesses et dit :
Poci :J'a... j'abandonne.
Arbitre : - Vainqueur Sankuke !
Je parti aider Poci à se relever, puis je lui sera la main.
Sankuke : - Bien jouer !
[à suivre]