Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois de Sankuke sur Yardrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naori
Kaioken
Kaioken



Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sankuke
Race: Terrien
Force de combat: 83

Tournois de Sankuke sur Yardrat Empty
MessageSujet: Tournois de Sankuke sur Yardrat   Tournois de Sankuke sur Yardrat Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:42

Une fois m'être balader un peu sur yadrat j' eu comme information qu' il y allait avoir un tournois. Je parti vite à l'endroit que l'on m'avait indiquer. Je pu m'inscrire juste à temps. J' entendi :

voix : - Il y a 32 participant ! Mais seulement 16 d'entre eux pourront participer au tournois ! Il y a donc des tour préliminatoire ! Nous allons faire un tirage au sort pour choisir qui va affronter qui pour les tours préliminatoire ! Chaque personne fera un combat ! Bien sur 16 participant seront élimoner dans les tours préliminatoire ! Attention si vous tuer votre advaisare vous n'êtes pas éliminer ! c'est à lui de dire j'abandonne.

Tour préliminatoire :

Je du affrontez un type nomez : Karuk.

voix : - Prêt ? GO !

Karuk fonça sur moi. Je l'esquivit et lui envoya un masenko. Il le pris de plein fouet, mais il se releva. Debout mais en colère Karuk m'envoya une domdompa. Il parti derrière moi et me bloqua je ne pouvais pu bouger. Et le rayon de la mort avança vers moi ! Il était de plus en plus près. Mais un moment je pu me détacher. Karuk le pris de plein fouet il n'en pouvait plus. Mais Karuk pris un senzu qui lui remis toute son énergie. Dégouter je sauta sur Karuk qui sourier. Je fis un déplacement foudroyant pour esquiver un masenko que Karuk venait d'envoyer et je passa devant lui. Karuk voulu m'amocher en m'envoyant son poing, mais je bloqua son bras. Alors il voulu faire de même avec son autre bras. Je le bloqua aussi. Je ramena ses bras vers moi pour qu'il se raproche et je lui envoya mon genou dans son ventre. Il cracha énormémant de sang par sa bouche. Je lui lacha les bras et décocha mon poing dans sa figure. Suivi d'un crochet. Karuk tomba par terre. Je donner un coup de pied dans Karuk. Ce dernier voltigea en l'air. Je fis alors un déplacement foudroyant pour arriver derrière lui et je fit un retourner acrobatic sur Karuk. Il fit une chute terible et la termina sur le stade. Là il ne souriait plus. A terre, coucher il gémissait. Je le pris par le bras et tournit sur moi même. Je fini par le lacher. Il voltiger encore une fois en l'air. Je fis donc un déplacemant foudroyant pour arriver derrière lui je l'attrapa par le bras et lui dit :

Sankuke : - Abandonne

Karuk : - Je n'ai jamais abandoner et c'est pas aujourd' hui que je vais commencer.

Sankuke : - Tres bien ! comme tu voudras !

Je le lança en l'air et l'assena d'un coup de poing. Il parti à une vitesse étonnante. Je le tua en lui envoyant un rayon de la mort. Son corp tomba hors du ring.

Voix : - Vain... Vainqueur Sankuke !

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Naori
Kaioken
Kaioken



Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sankuke
Race: Terrien
Force de combat: 83

Tournois de Sankuke sur Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Sankuke sur Yardrat   Tournois de Sankuke sur Yardrat Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:48

Voix : - Les tours préléminatoire sont maintenant terminé voici qui affrontera qui...Sankuke vs Poci...

1 er Tour.

Cette fois ci je devais me battre contre Poci. Je l'avais vu pour les tours préliminatoire et il était plus fort que Karuk. Mais...il n'est pas invincible.

Voix : - Prêt ? GO !

Sans perdre un instant Poci envoya un Masenko. Je fis un pas vers la gauche pour l'esquiver. Je souriait. Poci referma son poing et le tira vers lui. Alors je compris ! Je me retournit et vit le masenko revenir vers moi. Alors je parti vers Poci à toute allure. Le masenko me suiver toujours. Je sautit juste devant Poci. Ce dernier qui avait compris ma stratègie leva son bras quand le masenko était juste de lui. Alors je refit la même tentative mais cette fois ci je lança une boule de ki au sol. Cela créa de la fumée. Je sotit aussi juste devant Poci que je sentait grâce au déplacement de l'air. Comme Poci ne voyait plus rien il sauta, leva la tête et vit juste au dessus de lui. Je lui enfonca mon coude dans sa tête. Il retomba au sol, avec difficulté pour se redresser. Je descendit alors lentement vers lui. La fumée venait de ce dicipé. Alors je déscendit lentement au sol. Je décoche mon pied vers sa tête. Il le pris dans sa main. Alors je décochi mon autre pied dans sa tête qu'il bloqua de la même façons. Je mis mon bras droit au dessus de moi et lui envoya un rayon de la mort. Il baissa la tête. Je mis mon bras gauche en dessous de moi et envoya un rayon de la mort qu'il pris de plein fouet ! Poci fut propulser. Je fit un déplacement foudroyant pour aller derrière Poci. Je le stopa, le retourna et lui enfonça mon poing dans sa figure, suivi de mon pied dans ses hanches. Poci fut paraliser par la douleur. Je décocha alors mon poing dans son ventre. Il se baissa à cause de la douleur. Je lui envoya mon genou dans sa tête. Comme nous étions en l'air il aller tomber. Je le retenit par les cheveux et vit l'état de sa tête. Elle était très très amocher. Il y avait du sang partout sur son visage. Il gémissait par la douleur. Ayant pitier je lui demande :

Sankuke : - Veux tu abandonner ?

Poci : - P.. Pas encore !

Sankuke : - Comme tu voudras !

Je lui mis mon poing dans sa figure. Et le balança au sol. Il fit plusieurs ricocher.

Arbitre : - Si Poci ne se releve pas dans dix seconde il est discalifier ! 1,2,3...8,9...

Poci je releva ! Se mit en position de combat. J'atterie à terre. Poci tomba sur ses fesses et dit :

Poci :J'a... j'abandonne.

Arbitre : - Vainqueur Sankuke !

Je parti aider Poci à se relever, puis je lui sera la main.

Sankuke : - Bien jouer !

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Naori
Kaioken
Kaioken



Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sankuke
Race: Terrien
Force de combat: 83

Tournois de Sankuke sur Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Sankuke sur Yardrat   Tournois de Sankuke sur Yardrat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:26

Arbitre : - Maintenant les demi final ! Je demande à tous les conqurant encore en liste à se préparer.

demi-final :

Je me poser sur le ring et attendat mon adversaire. Je n'avais pu voir sa puissance car après mon match contre Poci lui faisait son match. Mais à se moment là j'étais dans ma douche. Tous se que j'ai vu c'est son adversaire amoché transporté par des médecins. Il parait qu'il avait battu son adversaire en 3 minutes. Mon adversaire nommer Jemmer ariva sur le ring en marcher tranquillement. Il avait l'air très sur de lui. Jemmer était très costaud, rapide et charmant. Tous les filles du stade crier son nom.

Arbitre : - Prêt ? GO !

Je lança trois rayons de la mort. Un au-dessus, un à droite et un à gauche de Jemmer. Je foncer sur lui. Grâce au rayon de la mort il ne pu m'échaper ! Je tenta de mettre mon poing gauche dans sa tête mais il para. Alors, je tenta mon pied droit. Mais la aussi il para. Alors j'ai décider de jouer rapidement. Il para tous sauf mon pied droite que je plaça derrière sa rotule et je tira. Jemmer tomba au sol. Je pris son bras et lança Jemmer en l'air. J'envoya un masenko sur Jemmer. Le masenko toucha sa cible de plein fouet ! Jemmer chuta. Il termina sa chute par terre. Il avait casser les 3 mètre du ring à côter de lui. Il se releva facilement. Mais il était bien amoché. Il n'était plus aussi charmant qu'avant. En colère il fonça sur moi je l'esquivit me mit en l'air et me reposa. Bizarre il ne voler pas pour venir me chercher. Je fini par comprendre qu'il ne savait pas voler. Alors je réfléchi pour savoir ce que je pourrais faire. * Puisqu'il ne peut pas voler je n'ai cas rester en l'air et il ne pourra pas me toucher à moin que...*. Il m'envoya une méga domdompa. Je ne put esquiver *...qu'il m'envoie une technique de ki -_-*. Je tombit à terre. En colère j'envoya un masenko. Il fut propulser en l'air et fini par tomber à terre. Je parti à toute vitesse sur lui avant qu'il ne se relève. Il réussit à se relever mais je lui envoya mon pied dans sa tête. Il failli tomber hors de ring. Il n'avait qu'un pied sur le ring. Je fit alors un tremblemant de terre et déséquilibrer il tomba hors du ring. Je sauta de joie !

Arbitre : - Sankuke est le VAINQUEUR ! Il va participer à la final !
Revenir en haut Aller en bas
Naori
Kaioken
Kaioken



Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sankuke
Race: Terrien
Force de combat: 83

Tournois de Sankuke sur Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Sankuke sur Yardrat   Tournois de Sankuke sur Yardrat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:02

Arbitre ! - Mesdames, Mesdemoiselle et messieurs ! La finale va commencer ! Qui sera le champion de Yardrat ? Sankuke ou Madrian ? Les voilà !!

Madria et moi avançêmes sur le ring !

Arbitre : - Quelle émotion !! Ce sont deux expert en art martiaux ! Nous allons assister à un match sans précédant ! Et voici la finals du quatrième championat de Yardrat ! Qui sera vainqueur ?!

Madrian : - Tu te sens prêt ?

Sankuke : - Prêt à quoi ?

Madrian : - Prêt à... Madrian enleva ses moid d'entrainement... perdre !

Nous nous métirent tous deux en position de combat.

Arbitre : - La finale du championnat de Yardrat ! GO !

Nous sautions l'un sur l'autre sans perdre un instant. Je tenta un coup de coude puis un coup de genou que Madrian bloqua, je tenta alors un coup de poing mais il le bloqua encore ! Il me donna un coup de boule. Je fit un salto arrière pour me remettre en position. Il parti derrière, croyant que je ne l'avais pas vu il tenta un coup de pong mais sentant le déplacement de l'air je lui mit mon pied dans sa tête. Il recula et d'un bond sauta sur moi sa bras droit en premier je le pris, tourna sur moi même et le lâcha. Madrian se stopa en l'air mais, je lui envoyit un rayon de la mort. Il le pris dans la tête. Je fonçit vers lui grâce à un déplacement foudroyant. Il se retourna au dernier moment et m'envoya un masenko. Je le pris de plein fouet et raparti chuter sur le ring. Toujours dans ma chute il m'envoya plusieurs masenko ! Je fini par tomber sur le ring ! L'arbitre commença à compter mais très rapidement je me remis debout. Madrian je posa sur le ring. J'arracha mon t-sheert. Nous resautèrent l'un sur l'autre et nour firent plusieurs enchainement. Au bout d'un moment nous nous prirent main dans les mains essayer de faire tomber l'autre ! Je fini par lever mes pied pour qu'il lui arrive dans la tête. Il sauta en l'air je fis un déplacement foudroyant pour arriver au dessus de lui. Je lui donna un coup qui le fit tomber à terre. Je continua par plusieurs enchainemant. [pour cause de violance je ne peut vous raconter tous ce qui c'est passer]. J'étais à terre tous le monde était inquier. Madrian et moi n'avons presque plus de force. Mais il sauta au dessus de moi en prépara un énorma masenko qu'il m'envoya. Après la grosse explosion tous le monde panser que j'étais mort désintégré ! Mais tout à coup il voyèrent un petit point noir voler. C'était moi ! Arrivant à toute vitesse je donni un coup de boule dans le ventre de mon adversaire. Ce dernier fini hors du ring.

Aribtre : - .... Vain... Vainqueur Sankuke ! Sankuke est le champion de Yardrat !!

Tous le monde sauter de joie (enfin... tous mes fans !). Après ce championnat je parti dans les vestiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Tournois de Sankuke sur Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Sankuke sur Yardrat   Tournois de Sankuke sur Yardrat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:58

+2 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de Sankuke sur Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Sankuke sur Yardrat   Tournois de Sankuke sur Yardrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Sankuke sur Yardrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 2fight
» Tournois Personnages de DBZ
» Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]
» Vers Yardrat
» entrainement sur yardrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Yardrat :: Arène de Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser