Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: dragonballs Mar 26 Juin 2007 - 19:46 | |
| Andros arriva et vit une lueure il parti regarder ce pépara en combat et attendi mais rien ne ce passa alor il décida de regarder et il vit une db ! a 7 étoile il parti et en vue 2autre 25min apres (5 et 3) Il en voyait encore 2 (4 et 1) et il trouva une a 2 étoile et une a 6 Andros : Shéron Je T'apelle ! Sheron : Parle toi qui a récupérée les 7 dragon ball quel est ton souhait ? Andros : Je souhaite etre niveau 3 (je peut skyangel ?) Sheron : [Je dirais la réponse si skyangel dis oui] | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: dragonballs Mer 27 Juin 2007 - 13:07 | |
| Tu as pris l'idée de Torus, mais je ne peux pas donner plein de points, après tout le monde va faire pareil, tout le monde sera au lvl 10 en 2jours, et ce sera la merde. Donc je peux pas (ce message s'adresse à tout le monde). En plus t'as presque rien écrit, mais grâce au souhait tu gagnes un peu plus. Maintenant, plus de quêtes de Dragons Balls dans ce genre.
Tu gagnes 1pt partout. | |
|