Syko se précipa vers la forêt, où il sentait une étrange aura. Là bas, il tomba descendit discretement, et se posa derrière un arbre, tout en cachant sa force.
- Grumg ...
- Ha, laisse mon fils salle bête !
- Grrr !
- Haaaa !
Un Gorille de plus de 3 mètres se tenait assis, en train de manger un enfant. Son père, tentait avec peine de frapper mais le monstre, mais en vain. Ce monstre repoussait tous assauts, rien qu'en soufflant sur son adversaire.
- Enfoiré, lâche le ! Continua vaillemment le père.
- Grrrroooohhhaaaaaaaa !!!
Le monstre frappa d'un si violent coup de poing le Namek qu'il fut envoyé contre un arbre, et tomba dans les pommes. Devant ce massacre, Syko surgit, attrapa la jambe [droite] de l'assasin, et, d'un grand geste puissant, le lance un peu plus loin. Il prends le ptit dans ses bras, et va le poser à côté de son père. Alors que le monstre venait de se lever, Syko se dressa, en position de garde, face au monstre.
- Comment tu t'appelles ?
- Grroooohhaaaaa !
- Ha, beau nom.
Sans pouvoir dire autre chose, le géant cogne le sol avec son poing. Syko ressent des tremblements, et commence à avoir des vértiges. Le puissant guerrier se téléporte dans le dos de son opposant, et lui inflige un puissantCanon Garrick . Le monstre se retourna, puis se gratta le dos.
- Quoi ? Me dit pas que ça t'as chatouillé ? Rigola bêtement Syko.
- Grrrroooohhhhhaaaaaaaaaa !
Le Gorille mit un coup de poing [droit] à Syko qui fut expédié à quelques kilomètres.
- Il est où ? Se demanda Syko, dans les vapes.
Il se concentra et en un instant réaparrut devant se terrible adversaire, qui s'avançait vers l'enfant qu'il vouler bouffer. Syko, énervé de voir ce monstre affamé, fonça sur lui, et d'un coup de poing d'une violence allucinante, fit reculer la créature de plusieurs mètres. Le monstre eut soudain comme un déclic. Il ouvrit la bouche, et en une fraction de seconde, un rayon immense de couleur rouge en sortit.
Syko, sachant que derrière lui se trouvés ses protégés, ne l'esquiva pas. Il ferma les yeux, et poussa un crie atrosse. Il tendit les bras, les mains "ouvertes" face au rayon. L'énergie de Syko augmentait intensémment. Le rayon bloqué, Syko s'élança encore sur le Gorille qui voulut lui asséner un coup de poing. Syko parvint grâce à une grande agilité à esquiver le coup, et par la même occasion, cogner son ennemie d'un coup de pied qui le fit cracher du sang. Syko sauta pour arriver au niveau de la tête, et lui lança son plus puissant Canon Garrick. La tête de son opposant explosa, et son corps tomba. Le brave vainqueur concentra alors un Big Bang, et détruit le corps du singe.
- Pffiuuuu, enfin finit avec s'te bête.
Quand Syko se retourna, il vit avec froideur 3 gorilles qui commençaient à croquer les membres de ses anciens protégés. Sa colère était si grance ...
- Vous ...... Vous .. Vous allez me le payer !!!!!
La tête de Syko se dressa, tout comme son aura qui devint d'un vert doré. Ses muscles ne grossissait pas, mais on sentait bien sa puissance augmenter. Lorsque la transformation fut finie. Syko rabaissa sa tête. Ses yeux était devenus jaunes, et fixaient ardemment les gorilles, qui s'en foutaient rouyalement, tant qu'il bouffaient ...
- Bande de crevars ... !!!
L'un des gorille se mit à regarder Syko d'un être crétin.
- Groha, fit-il timedement.
Il n'eut le temps de raconter sa vie plus longtemps. En effet, Syko venait de le terrasé d'un seul coup de genou au niveau du torax. Les deux autres gorilles se retournèrent à leur tour, virent leur compagnon tombai.
"T'en pis, on aura plus à bouffer sans lui" Pensèrent-ils.
Syko les fixa comme il avait fixait l'autre gorille, puis il s'élança sur eux. D'un coup de poing dans le ventre, il fit tomber le 1er gorille, qu'il acheva d'un coup de pied ; avant de vaincre l'autre d'un coup de coude dans la tête, suivit d'un coup de pied.
- Bande de morfales ... ils ont payés pour leur crime.
Puis, la colère de Syko baissa, ainsi que son aura ; ses yeux redevinrent comme avant. Dans un aillant de bonté, il laissa les corps ici ...
[A noter]