goten contruisa son palais au centre de la capitale
comencement
je fais les plan
un grande chanbre rectangulaire avec tu papier pain de dragon ball des toillette en or massif un mur en acier blinder isolent un radiateur dans chaque piece une salle de bain avec un sona et un géante picine avec trois douche en bronze des gros meubles pour mettre les affaires dedand et la vaisselle trois chambre pour mes deux fils et une chambre d'inviter un grande cuisine au mur pein en jaunne un grenier bourer de carton remplis une grande piece pour que mes fils jouent un salon avec un canaper en peau de penterre avec des fenetre en quintuple vitrage indestructible une salle a mander avec une grande table avec un nappe de goku en méga guerrier une cheminee uve un filtre qui ne peut pas etre couper et deux niche pour mon chien et mon chat
voila le plan fini
goten ala chercher tout ce qui lui faud pour la fabriquer et commença a la construire
il la fini en trois jour car la maison etait solide et pour poser le blindage il faud des muscle
goten a enfin fini épuiser se metta sur son lit et ronfla
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
Mais tes dingue ta même pas demander l'autorisation à sky ! Dans la vie faut pas rever !!!!!
Et puis demander l'autorisation au maire non mais tes vraiment dingue sa se fait pas comme sa déja que pour Torus je sai spas si sky et d'accord mais lui sa va alors que toi tu prend un palais comme sa tranquille sans rien te demander non mais faut pas rever !!
Torus Kaioken
Fiche perso Nom du perso: Torus Race: Saïyen Force de combat: 98
Mais tagu**** ( escusez moi pour le mot vulgaire mais je craque ) !! Une maison ne s'achète pas comme sa d'un claquement de doigt !! TU DOIT PAYER !!!!!!!!!!
goten Oozaru
Il n'y a pas a acheter quoi que ce soit en maision ou autre ! Les seules choses à payer sont à la boutique. De plus Goten, je te rappelle que ta fiche n'est pas encore bonne ! Tu veux un 2è averto ou quoi ?
goten Oozaru