Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Cyborg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torus
Kaioken
Kaioken
Torus


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Torus
Race: Saïyen
Force de combat: 98

Les Cyborg Empty
MessageSujet: Les Cyborg   Les Cyborg Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:24

Torus ariva sur le terrain d'entrainement pour s'améliorer avant le combat contre Sérù. Il y trouva 3 hommes assez robustes et leur proposa de s'entrainer avec lui.

-*Force 30, 26 et 48. Sa ira.*

-A nous trois on va le laminer hé !hé !hé! A l'attaque !

Torus se téléporta derriere un homme, lui mit un coup à la nuque, il tomba à terre. Ensuite il flanqua un uppercut au second qui tomba aussi à terre. Et il mit un coup de pie d dans le buste au 3eme. Ils s'enfuirent dès qu'ils se relevèrent.

-Ce n'est pas ici que je vais m'améliorer.
-Détrompe toi Saiyen ! Je me nomme C36 et nous autres cyborgs avons pour mission de vous TUERS ! Et ces pour sa que 5 d'entres nous sont parties sur VEGETA !
-QUOI ! ESPECES DE POURRITURES !

Torus fonça sur le cyborg faisant un enchainement mais le cyborg para ses coup. Il attrapa le bras de Torus et lui mit un coup dans les coui**** et un coup de poingt dans le ventre l'éjectant à 20 mètres. Il se releva rapidement mais avec quelques dificulté et il lança une boule d'énergie au cyborg qu'y la renvoya facilement et Torus profita de cette de cette diversion pour se téléporter dérrière le cyborg et il lui mit une décharge d'une dizaine de boule d'énergiele propulsant dans les airs. Quand le cyborg put s'arreter Torus se téléporta dérrière, dégaina son épée et le trancha en 2.

-Enfin finit.
-Je ne crois. Je suis C37 et lui C35. Tu est plutôt fort pour un saiyen. Tu a tuer C36 mais tu ne pourras pas nous tuer tous les deux.

Il fonça sur C35 lui enchaina des mouvements d'épée que le cyborg arreta sans trop de difficulter. C 37 Fonça sur Torus et voulut lui mettre une droite mais Torus se téléporta 7 metres derriere et c'est C35 qui se la prit et tomba à terre alors Torus chargea son energie à fond.

-KA-ME-HA-ME-HA !!!!!

La puissance du Kaméhaméha était telle que C37 fut emporter et éjecter sur une montagner qui explosa sous la puissance de l'attaque. A l'endroit ou se tener la montagne se tener un trou de 3 metres de profondeurs et 20 de larges ou giset les restes de C37.
C35 se releva et se téléporta devant Torus et lui une décharge qui l'envoya balader a 5 metres. 2 pièces des restes de C37 fut absorber par C35 qui se transforma en un monstre d'une terrible puissance.

-Ha !ha !ha ! Tune peux plus rien contre moi !
-C'est ce qu'on va voir !

Il fonça sur C35 qui l'envoya balader d'un coup de bras.

-*Il est trop fort pour la loyal ! je vais lui faire une de mes bottes secrètes !*

Il envoya une décharge de boule d'énergie suivit de son épée. Super C35 arreta la décharge de boules d'énergie et dans la fumée il ne vit pas l'épée qui se planta dans son ventre coupant un bras au passage.

-Tu vas me le payer !

Il enleva l'épée de son ventre et fonça sur Torus

-KAMEHAMEHA !!!

Super C35 se prit l'attaque ne plein sa plaie qui fut transpercer par le kaméhaméha et il explosa.

-Sa, sa y est ! Bon il faut que j'aille sur Végéta pour sauver mon peuple mes d'abord je vais aller me restaurer.

PS : Je remercie Raphel_144 qui ma dit comment il faisait son RPG, j'ais trouver l'idée bonne encore merci Rapha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Kaioken
Kaioken
Torus


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Torus
Race: Saïyen
Force de combat: 98

Les Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborg   Les Cyborg Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:52

quelqu'un peut noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborg   Les Cyborg Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:06

Tu gagnes 1pt partout.
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Kaioken
Kaioken
Torus


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Torus
Race: Saïyen
Force de combat: 98

Les Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborg   Les Cyborg Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:07

seule... c'est déjà sa. au fait tu avais dit que je m'aitriser mon kaméhaméha a 50ù et tu ne la pas mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborg   Les Cyborg Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:16

Ben là, tu le maitrises à fond (des fois, je suis dans la Lune...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborg   Les Cyborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le super cyborg ! [ Une seule autres personne peut venir !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Entraînements sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser