| La renaissance d'Hildegarne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 12:44 | |
| j'arriva dans la ville et vit un énorme monstre qui ravagait tout. Je le regarda de plus près et vit... Hildegarne ! Je dit : - Il me faut des renforts. J'augmenta ma force, et Hildegarne me sentit....
[A suivre] | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 21:21 | |
| Link éyant sentit leur force arriva un homme qui avait combatu avec lui la dernière fois était là et un monstre aussi il faisait au moin 100 mètres. Link : Voila les renforts, malgré que je sois seul ==' Link augmenta sa force pour faire venir d'autre personne.
[ a suivre] | |
|
| |
Torus Kaioken
Fiche perso Nom du perso: Torus Race: Saïyen Force de combat: 98
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 21:29 | |
| Torus qui était sur Végéta sentit l'appelle et se dépecha de partir vers la base de lancement. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:21 | |
| -On va devoir tenir jusqu'a ce que Darky arrive ,Link !
-Ok ! Kamehameha !
Le Kaméhaméha n'eut aucun effet .
-C'est quoi ça ?! | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:33 | |
| Andros : Me Voila les amis alor ce monstre ces une merde hahaha aller viens ! Hildegarne arriva sur andros et lui donna un coup de poing qui le fit partir a des ùetre Andros : Ok tu l'aura voulu !!! Kaioken !!! Andros kaioken envoya un Masenko Puis Un kaméhaméha puis un Makankosasopo mais rien du tout sauf une toute petite igratinure | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:34 | |
| Link : oui Link se tranforma en ssj1 Link : Big Bang Attack Le Big Ban Attack le fit un peu reculer. Link : c'est mal parti ! | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:38 | |
| Andros : Impossible mais meilleur attaque n'on eu aucun effet !! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:39 | |
| -Les gars ,j'vais applait un petit pote ...Emermulyst !
Je l'avait un peu oublié . Mais ce n'est pas grave . Je me téléporta sur son dos .
-Dégager ,ça va péter ! Lumière Blanche !
Le rayon alla sur Hildegarne qui l'envoya sur Andros . | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:44 | |
| Andros tomba au sol, il réussi tout de meme a se relever, Link regardait Hildegarne droit dans les yeux.
Link : Kamehame
Link se téléporta derriere Hildegarne
Link : ha !!!
Le rayon percuta Hildegarne qui y resista assez facilement, le monstre se retourna et mit une claque a Link qui fut prjeter plus loin. | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:44 | |
| Andros donna un coup de pied pour le faire partir Andros (pense) : Biensur !!! ***Max vien sur majin on a besoin de toi !!!!*** 3 minute plus tard Max fut la Max : Alor qu'est-ce qu'il y a ? Andros : Regarde ce monstre ! Max : Hein !!! J'ai une idée si tu sais fusionner avec quelqu'un fusionne vite je l'occupe ... Ruby : Avec Ruby ! Max : D'accord aller vite Andros ! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:48 | |
| Link : ou moi on sera plus fort Andros : ta raison Link et Andros : Fu ... sion ... haa | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Jeu 5 Juil 2007 - 22:51 | |
| Andrink apparu Andrink : On a fusionner prend mon attaque ultime Andrink : Big ! Flash ! Kaméhaméha ! Une énorme sphére arriva sur Hildergarne qui ce la prit mais avait eu tres peu de dégats ! Andrink : Impossible personne ne ces jamais relever de cette attaque | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 11:39 | |
| Andrink se transforma en ssj1 apre cette attaque, Hildegarne lui lança un rayon qui sortit de sa bouche, Andrink mit ses doigt sur son frond et se téléporta a coter de ruby. | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 11:50 | |
| Puis Andrink s'envola avec Ruby et Mx sur Hildegarn Max fit un croche pied Ruby fit un coup de poing dans la tete qui le fit venir dans le ciel Andrink fit un "Final Big Kaméhaméha Bang Flash !" Un giganstesque sphère apparu sur hildegarne de l'espace on voyait une explosion Hildegarn avait été gravement touchée mais toujours vivant Andrink : Il ne reste que 5 minute de fusion et mes 2 meilleurs attaque n'ont rien faits ! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 11:57 | |
| Andrink se transforma en super saiyen évoluer pour les 5 dernière minutes.
Andrink : Final flash !!!
Le rayon parti sur Hildegarne, le monstre recula plus main la fusoin s'éstompa.
Link : Mince ... | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 11:59 | |
| Andros : !!!! Impossible !!!! Andros : ................ Andros (hurlant) : KAIOKEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis Andros s'envola sur Hildegarne et envoya un kaméhaméha dans le ventre et il se coupa Andros : Hein ??? Biensur son point faible est le ventre aller les gas !! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 12:03 | |
| Link se transforma en super saiyen évoluer, il senti l'aura de Darkos se plus en plus.
Link : kamehameha !
Les deux partit furent séparés mais elle se réacrochèrent | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 12:10 | |
| Max : Andros si on tient asser longtemps tu pourras refusionner ... Andros : Nan Ces bon j'ai un moyen plus rapide Hildegarne ecrasa Andros qui n'était pas sur ces gardes Andros : ...mon....sen...ha...senzu ! Andros mangea le senzu et en donna un a Max Max : Merci bon go ! Andros : Link les potalas utilisons les ! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 12:32 | |
| Link : attendons l'arriver de Darkos , on pourra pas se défusionnzer comme ca ?
Link lança un big bang attack sur Hildegarne | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 13:07 | |
| -Je sens son énergie les gars ! Il arrive ! Il FAUT survivre ! Super Sayïen !! Mes cheveaux devenirs jaune doré .
-Link ,lance un big bang ,j'en ferais un moi aussi ! -Ok ! SUPER BIG BANG ! -BIG BANG !
Les 2 boules firent a penne une égratinure a Hildegarne .
-C'est ...un vrai ...monstre ! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 13:27 | |
| Link : Darkos n'est pas loin
Link mit ses bras devant lui hildegarne lui envoya un puissante boule de feu, Link sauta et envoya un big bang attack sur la boule de feu | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 13:53 | |
| Andros retenta le Kaioken et attaqua hildegarn dans le ventre puis se mit a cotée et envoya un kaméhaméha sur lui qui le coupa en 2 | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 14:31 | |
| Je me stoppai juste devant Hildegarne, tout le monde s'arrêta. - Salut, gros monstre ! Je me transformai en super saïyen 2, et le transpercai le ventre, qui se reforma aussitôt. Je retentai, mais en vain. Je chargeai alors une énorme boule de feu que le lançai, il la para facilement. - Tu sais que tu me fait chier ? YAAAAAAH !! Je me transformai en Super Saïyen 3, sprintai sur lui et l'enchainai de très violents coups, mais sans effet car il me donna une gifle (avec sa grosse main) qui m'envoya m'écraser sur une montagne. | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 14:46 | |
| Link : Darkos, même lui a des difficulté face a ce monstre.
Link fonça a son tour sur Hildegarne, mais lui aussi reçu une gifle de sa part. | |
|
| |
Torus Kaioken
Fiche perso Nom du perso: Torus Race: Saïyen Force de combat: 98
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne Ven 6 Juil 2007 - 19:01 | |
| Alors que link se prennait une gifle Torus arriva et prépara une attaque . -KA-ME-HA-ME-HAAAAaaaaa !!!! Mais Hildegarne se téléporta derriere lui au même moment et l'envoya à coter de link par une boule d'énergie. -C'est un monstre !!! Tans pis ! * Je vais rester ...* Il fonça sur le monstre l'épée à la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La renaissance d'Hildegarne | |
| |
|
| |
| La renaissance d'Hildegarne | |
|