Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les dragons balls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:13

En compagnie de Ruby, je partis à la recherche des Dragons Balls. J'allumai mon detecteur et vis que deux DB étaient au même endroit.

- Faut toujours que ça merde !
- Quoi ? demanda Ruby, étonné.
- Y'a quelqu'un qui veut aussi réunir les Dragons Balls !
- Boh... on y va.

Nous fonçâmes vers le lieu de la première Dragon Ball. Nous la trouvâmes très rapidement, de même que la deuxième et la troisème.

- Bon... on en a trois, et eux deux. si on peut leur voler, ce serait cool. On y va ?

[A Yoop]
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:05

-C'est notre seul chance d'avoir les 2 autres ,alors ,allons-y !

Guidés par le détecteur ,nous nous diregons vers une clairière . Arrivé la-bas ,je remarquis un homme qui ressemblait étrangement a Darkos ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:16

Une autre silhouette ressemblant à Ruby apparut, et une autre ressemblant à Link. Ils s'avançèrent et l'ont pu voir qu'ils étaient des clones parfaits de nous !

- J'ai toujours eu beaucoup de chance...
- Hahaha ! Bon, je commence ! cria mon clone.

Je me mis en position de combat. Lui fonça sur moi en degainant son épée ; j'esquiva son coup au bras mais il parvient à me toucher au visage. Tchak !! Un flot de sang gicla sur le côté. J'hurla puis me cacha le visage.

- Héhéhé... alors, tu abandonnes ? dit le clone en rangant son épée.
- Tu vas payer !

J'enlevai lentement mes mains de mon visage, faisant apparaître l'entaille me griffant le visage, partant d'à gauche de mon front jusqu'à côté de mon menton, à droite. Du sang coulait sur mon visage.

- TU VAS PAYER !!!!!!!!

[A Link, tu peux affronter ton clone]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:54

Je m'approcha discretement de la zone ou se passait le combat, je pus voir étonnament deux Darkos, deux Ruby et encore plus étrange je vis un clone de moi je cacha ma force puis me mis derrière un arbuste et je me mis ventre a terre.

-a l'attaque !

Je sortit de ma cachete et fonça sur l'autre Link, je luis mis un uppercut au ventre, mais lui para mon coup et il me mit un coup de coude au ventre puis un coup de poing qui m'envoya rapidement sur un arbre, par terre je mis mes doigt sur mon front et me téléporta au dessus de mon clone et en tombant je lui mit mon pied dans son crane il tomba a terre, juste apres il se releva en carréssant sa tête, en touchant le sol Link cracha du sang a cause du coup que lui a mis son clone.

- Big Bang attack !!!

Mon clone évita de juste et il chargea son poing puis il me ti un coup de poing au visage ...

[ a Yoop ou Sky']
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:54

-P****n ! C'est quoi ce merdier ?!

Au moment ou j'avais fini la phrase ,le clone me fonça dessus et essaya de me donner un upercut ,que je para . Puis ,je l'enchaina de coups assez violents jusqu'a ce qu'il vole en l'air .

-Interrésent ,mais saura tu repondre a ça ? BIG BANG ATTACK !

Je mit alors ma main droite en arrieère et cria :

-BOULE DE LA MORT !

Une boule d'une énergie violette fonça sur le big bang et créa une puissante explosion .

*Je ne savais pas que je pouvais la lançer ...*

[A sky ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:02

La fureur envahit mon corps et mon esprit. Il a osé me griffer le visage ! Je poussai un hurlement de rage puis une aura verte apparu autour de moi, provoquant une onde de choc monstrueuse. Mes cheveux se dressèrent sur ma tête et devinrent verts, ainsi que mes sourcils. Mes yeux devinrent totalement blancs, et mes muscles doublèrent de volume. J'était à la limite du pouvoir ultime : le Super Saïyen Légendaire. Autour de moi, tout le monde me regardait, mais je n'en prêta pas attention. Je créa une boule de feu verte et la lança sur mon clone. Il voulut la parer mais je la fit exploser sur sa main. Résultat, tout son bras droit était carbonisé. La fumée dissipée, j'apparu devant lui et lui décocha une droite surpuissante, qui créa un cratère en dessous de moi et une onde de choc derrière mon clone. Il vola à 10 mètres, crachant du sang, mais je l'explosai au sol avec un coup de coude dans le ventre.

- Pfff... tu es pathétique... dis-je avec une voix puissante et grave. Je vais te finir !

Je m'envolai et créa une boule de feu verte, très puissante...


[A Link]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:24

- Merde !

Darkos lança sa boule d'énergie, Je me transforma en super saiyen évoluer, puis je m'envola plus loin, la boule de feu percuta le polymorphe lui ressemblant, il ne reste plus une miette de lui tandis que celui de yoop et lui même avait évité l'attaque, je chercha ou était le mien mais il ne se montra pas, je ne sentis plus beaucoup bras gauche.

*il a dût être toucher*

Mais a ce moment, mon clone réaparut, il avait sonrtit son arme et allait me trancher.

- Prends ... ça !!!

Je leva mes bras vers le ciel et déclancha un puissantes vague d'énergie, ce coup le déseintégra entirement, mais non ! il était toujours là mais bien affaiblît.

*Je ne le maîtrise pas au max*

-Cette fois je t'acheve !!!

-Non !!!

Il se prépara a m'envoyer un kamehameha, moi je me mis droit et concentra mon énergie puis lança un Final Flash, lui lança son kamehameha ... mon attaque pris nettement l'avantage et cette il ne restait rien de lui.

[ a yoop]
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:38

Mon clone s'élança sur moi et m'enchaina de coups très puissants. Je vola loin et il m'envoya un puissant Kamehameha. J'était déja à bout de souffle.

- Je viens t'aider ! dit Link.
- Non ! dis-je. Je... le batterai seul.

Mon clone était devant moi et m'enchaina de coups dans le ventre. Je cracha du sang, quand une énergie rouge et étrange explosa autour de moi. Des griffes et des crocs poussèrent sur moi, mes yeux devinrent rouges avec une fente noire très mince au centre comme les félins. 3 marques en forme de griffes apparurent sûr mes joues, et le ki autour de moi m'entoura et forma une queue ainsi que des oreilles et des pattes de Léopard. Mon énergie semblait sans limites.
[La transfo c'est style Naruto pour les connaisseurs]

- Mais... mais... mais, c'est quoi ça ? dit Darkos en se détransformant, la bouche bée.

Mon clone resta ébahi ,mais se ressaisit vite et m'envoya des Kikohas que je ne parait même pas pas ,il me chatouillaient . Au fond de moi ,un voix disait :

*Amusons-nous un peu ...*

Je fonçit trés vite sur mon clone et l'enchaina de coups si violents que lorseque je m'arréta ,il avait une côte brisé .

-Viens Link ,on s'éloignent ! dit Darkos ,toujours bouche bée .

Je m'envola et mit mes l'une sur l'autre et dit :

-Voyons un peu mes attaques ,Rayon destructeur !

Un rayon sortit de mes mains et alla s'écraser sur mon clone ,presque mort .

-Qu'est ...Qu'est que ....Qu'est ce que c'est que ça !

Puis ,je leva ma main et une boule apparit au dessus .

-Prend ça ,Boule de destruction !

La boule fonça sur mon clone ,qui fut réduit en pousière .


[A sky ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:48

Le Ki rouge autour de Ruby parti en fumée quelques secondes après l'explosion, et Ruby retomba au sol. Je me précipita vers lui et il me dit :

- Je sais pas... ce qu'il m'est arrivé... cherches les Dragons Balls...
- Ok j'y vais ! Link, reste ici !

Je partis à vitesse maximale muni du detecteur. Je fus de retour en 5 minutes avec 2 Dragons Balls. Link parti à son tour chercher les 2 autres. Il les posa et les 7 boules se mirent à briller.

- Bon... il faut parler en Namek.. comment faire ?
- Porunga, réveille toi ! cria Ruby d'une voix grave.

Le ciel devint noir et Porunga apparu. En premier souhait, la planète Dark redevint comme avant. En 2è, tous les habitants furent rescussités.

- Demande lui s'il peut faire revenir Gill à la vie ! dis-je à Ruby.
- Est-ce que vous pouvez rescussiter Gill s'il vous plaît ? dit Ruby.
- C'est fait, adieu.

Sur ce, Porunga disparut, le ciel redevint vert (oui, il est vert) et les boules s'envolèrent et partirent.

- Ou on va maintenant ? demanda Link.
- Je pars sur Vegeta. Ruby, je serais plus fort que toi !

Puis je me téléportai sur ma planète natale.


[ Le souligné c'est du Namek ^^ ]



Notes :

Link : +2 pts partout
Darkos : +2 pts partout (ssjl à 25%)
Ruby : +^2pts partout, nouvelle transfo, nouvelles attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons balls Empty
MessageSujet: Re: Les dragons balls   Les dragons balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Namek :: Foret Dense de Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser