Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er match : Asteras vs. Kobe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:37

Ici aura lieu le combat :

Kobe (LB)
vs.
Asteras (Asteras)

Ordre des posts :
Kobe
Asteras
Arbitre (Raph)

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:48

En montant sur le ring, je cherchai des yeux Sérû dans la foule, mais je ne le vis pas. Je me demandais s'il était vraiment là : je ne l'avais pas vu dans la zone réservée aux combattants.
*Il doit être dans un coin en train de se concentrer, seul...*
Arrivé au centre du ring, je saluai la foule d'un geste de la main, serrai ma ceinture et attendis mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:43

Le Ruban Rouge était un maître exigeant. Pas forcément mauvais, non, et d'ailleurs, définir ce terme vous sera bien difficile, n'est-il pas ? Pour autant, Asteras se sentait vidé de sa substance en étant réduit à jouer à l'esclave. Mais il n'avait pas le choix. Il devait continuer cette comédie, la pousser à l'extrême, et ne pas commettre d'impairs, histoire de voir où cela l'emmènerait.

Quelques jours auparavant, il avait obtenu ce qu'il voulait : l'un des scientifiques lui avait annoncé, un grand sourire aux lèvres, qu'il était envoyé au Grand Tournoi des Arts Martiaux, sur Terre, pour que l'on puisse juger de ses progrès à l'aune des meilleurs combattants de l'Univers...Asteras se fichait bien de détenir une belle ceinture de champion, comme celle que déposa Kobe. C'est ce qu'il se dit en montant sur le ring. Par contre, il était désormais sur Terre, éloigné des scientifiques du Ruban Rouge et de leur terrible télécommande. Cela l'avait plongé dans une sorte d'ivresse, qui l'avait fait survoler les qualifications, et qu'il s'efforçait désormais d'atténuer.

*Doucement...Garde la tête froide. Ton adversaire est le champion en titre, rien que ça ! Maintenant, il s'agit de trouver de quoi s'échapper...Sans qu'ils puissent en référer là-haut !*

Un bref coup d'oeil aux tribunes, et son regard se posa sur les deux hommes du Ruban Rouge, qui arboraient fièrement l'emblème de cette étrange société sur une casquette aux couleurs criardes. D'une discrétion à en mourir...Enfin, ils avaient ce qu'ils voulaient : Asteras était opposé à celui qui, censément, était le plus grand guerrier de l'Univers, à l'heure actuelle. Peut-être ce tournoi le priverait-il de son titre. Peut-être pas. Asteras fronça les sourcils en distinguant une forme étrange, auprès de laquelle les deux hommes du Ruban Rouge venaient de trouver des sièges. Ce type lui rappelait vaguement quelque chose, cette allure de monstre, sans pour autant qu'il puisse voir quoi. C'était Sérû, qui se trouvait derrière Kobe, et qu'Asteras n'avait vu qu'à cause des deux sbires du Ruban Rouge.

A nouveau, il chassa ces pensées de son esprit, faisant ainsi un vide correct. Il se redressa, fit craquer son cou, lentement, et salua son adversaire. Un salut qui lui était venu tout seul, et lui rappela immédiatement des centaines d'heures passées à pratiquer les arts martiaux, quand il était encore un simple adepte...Bien qu'il n'aie rien à voir avec le jeune homme qu'il avait pu être, Asteras ressentit cette connaissance des arts du combat en lui, et se sentit rassuré. Son regard se fit alors plus animé qu'avant, il fixait Kobe droit dans les yeux, un sourire confiant au visage. Son long manteau voletait en arrière, mais il n'y fit pas attention, et se plaça en position, repoussant légèrement une jambe, et baissant un peu son centre de gravité.

" Bien, je suis prêt... "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:35

L'arbitre s'avanca près du ring.
- Voici le premier match tant attendu, mesdames et messieurs !
La foule en délire hurla de joie.
- Il opposera le dernier champion, Kobe, à un nouveau chalenger, euh ... Asteras D 4871.
Les spectateurs se firent plus calmes, attendant le départ. L'arbitre leva une main.
- GO ! cria-t-il en la rabaissant
.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:33

Le silence retomba lentement sur le stade, après le coup d'envoi de l'arbitre. Mon adversaire se tenait face à moi, en position de combat. Mais une chose m'intriguait : aucune émotion ne se lisait sur son visage. Il demeurait de marbre, son expression figée. Je chassai alors cette idée de ma tête et me mis en position. Nous attendions tous les deux le mouvement de l'autre. Il n'en fit rien, alors je lançai le duel, en me propulsant vers lui. Il ne put éviter mon coup de pied et vola plus loin. En se relevant, son visage était toujours figé, et il se remit en position comme si de rien n'était. *Étrange...*
Je repartis à l'assaut, mais cette fois, il para plusieurs attaques avant de tomber suite à une manchette à la nuque. A nouveau, il se releva tranquillement, et se remit en position. Après quelques secondes d'observation, il se lança vers moi, son pied en avant. Sa vitesse d'attaque était surprenante ! J'utilisai le Déplacement Instantané pour me téléporter à quelques mètres de lui sur le côté.
- Kaméhaméha !
L'attaque n'était pas forte, mais elle le toucha de plein fouet. Il retomba plus loin, et se releva, son visage toujours fermé. Quelque chose me frappa alors : là où je devais reprendre mon souffle après un mouvement ou une attaque rapide, lui restait impassible. Je voyais à peine sa poitrine se soulever pour respirer.
- T'es un robot, ou quoi ? lui demandais-je.
Il se contenta de me regarder, immobile.

[J'ai pas de ceinture de champion, Asteras... What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:30

Asteras avait voulu tester sa force, ressentir un peu ce que cela faisait d'être nouveau, d'être autre. Jusque là, il avait laissé son instinct le mener, il avait reproduit ce qu'il faisait quand il n'était "qu'un humain". Mais sur ce match, après plusieurs semaines à s'être entraîné au Ruban Rouge, il se sentait différent, vraiment différent. Pour la première fois depuis son réveil sur l'astéroïde, il comprenait l'ampleur des changements.

Kobe le surprit agréablement, dans un style de combat qui, sans être académique, restait très propre, et surtout très bien exécuté. Les premières attaques des deux combattants se soldaient finalement par une conclusion un peu bizarre, où chacun d'entre eux semblait vouloir encore jauger l'autre. Asteras se fit cette remarque, en baissant imperceptiblement les bras, et en souriant un peu plus largement.

" Un robot ? Allons, allons... "

Son sourire s'agrandit. Il n'en dirait pas plus. De toute façon, Kobe n'était pas le genre de type à qui on avait besoin de faire un dessin, pensa-t-il.

Il partit à nouveau à pleine vitesse, frappant sans porter de coup qui fasse vraiment mal. A nouveau, le Saïyen et le Cyborg s'écartèrent. Autour d'eux, la foule commençait à s'agiter, les appelant à plus d'action. Haussant les épaules, Asteras sourit, un sourire qui pour la première fois se fit franc.

" Tu les entends ? Ils veulent du sang. La technique, les fruits de l'entraînement, tout cela ne les intéresse pas...Dommage, vraiment dommage. Décevant, même. Enfin, tout le monde ne peut pas être un connaisseur. Je te reconnais que tu as un style vraiment à toi. Mais donne-toi à fond...Je ne retiens pas mes coups. "

Joignant le geste à la parole, Asteras sembla frapper l'air environnant de ses paumes ouvertes. Des paumes desquelles partit une nuée de kikohas, qui foncèrent vers Kobe. Le Saïyen n'eut toutefois aucun mal à les éviter...Il n'eut pas le temps de s'en réjouir, car déjà Asteras était sur lui, frappant de tous les côtés. Plusieurs fois, les coups du Cyborg portèrent, et alors que Kobe contre-attaquait, il frappa le vide : Asteras s'était téléporté derrière lui ! Frappant du pied son adversaire, Asteras put, pour la première fois depuis le début du tournoi, avoir la satisfaction de le sentir projeté. Ca ne durerait pas, et il se remit en garde aussitôt, réprimant une grimace. Les coups de Kobe l'avaient bien touché, quoi qu'il n'en montre rien. Il espèrait juste que le Saïyen serait dans le même état que lui.

[Mea culpa, je pensais que oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:48

- C'est un combat fantastique ! s'exclama l'arbitre.
Les spectateurs étaient enfin satisfaits. Tous lançaient des encouragements, n'étant ni pour l'un ou pour l'autre : ils voulaient du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:27

Ses derniers coups m'avaient bien touché, mais je ne pus réprimer un sourire : ce gars avait l'air tellement content d'être là, et il se battait bien. Un superbe entrée en matière dans ce Tournoi. Mais il en avait encore sous le pied, et moi aussi. Je ne voulais pas tout donner au premier combat, mais il me le demandait. Après tout, il avait raison : on était là pour se battre et le public voulait voir du combat, même si nous nous battions à fond, il ne verrait pas grand-chose...
- Très bien, je vais me battre à fond, dis-je à son attention.
Il sourit à nouveau et se remit en position. Je me concentrai alors pour faire monter ma force : le sol se mit à trembler et la poussière vola. Malgré tout, je ne donnais pas tout : je ne voulais pas dévoiler tout de suite mon stade de Super Saïyen.
- Tu es prêt ? criais-je.
- Bien sûr ! répondit-il.
Nous nous élançâmes en même temps. Mais juste avant de m'atteindre, il se téléporta au-dessus de moi, pour me frapper dans le dos. Je parvins à bloquer son pied, et le renvoyai plus loin d'un mouvement du bassin. Il releva la tête pour me voir, mais je n'étais plus là : en l'air, je pointais deux doigts vers lui.
- Makkankosapo !
Le rayon partit, mais il l'esquiva d'un bond sur le côté. Profitant de cette diversion, je lui fonçai à nouveau dessus, le balayai, et dans le même mouvement, le frappai ensuite du plat de la main au niveau du torse. Il retomba à quelques mètres, et se releva. J'avais décidé d'accélérer la vitesse du combat, mais cela ne semblait pas lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:48

Asteras était surpris. Agréablement surpris, à nouveau. Quand il se releva, il prit toute la mesure de la différence qui se trouvait entre Kobe et lui. Indéniablement, il ne gagnerait pas ce combat, à moins d'un coup de chance inouï. Mais il voulait en donner plus, prouver aux types du Ruban Rouge qu'il méritait d'être traîté comme un héros. Pour gagner sa liberté.

Il éclata d'un rire étrange, un peu mécanique.

" Oh, oui, c'était très chouette. Surtout ce rayon bizarre, dommage qu'il soit un peu lent, j'ai l'impression qu'il fait de jolis dégâts quand il touche. Mais soit, tu as donné une belle démonstration de puissance. A moi, maintenant ! "

Il étendit son bras droit, et remonta sa manche au-dessus de son sceau, l'exposant aux regards. Puis il ferma les yeux. Après quelques secondes de concentration, il sentit à nouveau le pouvoir le submerger. Alors que jusqu'ici, il avait contenu son aura au maximum, celle-ci s'étendit soudain, un peu comme ce qu'avait fait Kobe. Le sceau disparut, et Asteras prit son temps pour remonter la manche, avant de faire un petit sourire à son adversaire. Sa voix était un peu plus grave, comme si on avait légèrement modifié un gadget électronique.

" Bon...Maintenant, je suis vraiment à fond. "

Il s'élança à pleine vitesse, lançant des coups encore plus rapides qu'auparavant. Le cyborg se lança dans une sorte de ballet, où il était tantôt face à Kobe, en train de frapper tous azimuts, tantôt plus loin, le harcelant de kikohas. Les deux combattants filaient à une allure impressionnante, et le public retint un moment son souffle, alors que l'âpreté du combat faisait penser que le ring était en train d'imploser.

Un des coups d'Asteras se fit plus violent, il toucha Kobe assez fortement pour le déséquilibrer. S'élançant immédiatement en l'air, il leva les bras au ciel, puis les redescendit, la main gauche posée sur l'avant-bras droit. Une énorme boule d'énergie bleutée se forma dans sa paume droite, et il cria le nom de l'attaque...

" Big Bang Attack ! "

La boule s'élança, droit sur Kobe. Mais le Saïyen n'était pas du genre à se laisser avoir, et il réussit à esquiver de justesse. L'explosion fut dantesque, creusant un énorme cratère à côté du ring, avec une traînée sur la portion où elle avait raclé la terre, là où Kobe se tenait une fraction de seconde auparavant. Le sourire d'Asteras s'agrandit encore.

" Superbe, superbe ! Très bien, continuons ! "

A nouveau, il fonça sur Kobe, tous poings dehors. Mais cette fois-ci, il partait de trop loin, et le Saïyen aurait le temps de riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:01

- C'est un duel ahurissant ! hurla l'arbitre.
Dans les tribunes, certains s'étonnaient de la violence des coups; l'appréhension prenait peu à peu le pas sur l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:34

Asteras me fonçait dessus, ses poings en avant. Je l'attendais, prêt à le recevoir, mais au dernier moment, il modifia sa trajectoire, et se retrouva un peu au-dessus. Il serra ses deux mains en un poing énorme, et l'abattit violemment. Je le bloquai avec mes deux mains, et nous restâmes un moment comme ça, dans un duel de force : il poussait, je repoussais.
La force pure n'était pas ma spécialité, et Asteras me surprit en déployant une résistance inattendue. Voyant que nous étions bloqués, j'eus une idée. Un flash jaillit : l'espace d'une seconde, je m'étais transformé en Super Saïyen pour le renvoyer plus loin, puis je redevins normal. Sur le dos, appuyé sur ses coudes, il me jeta un regard interrogateur.
- Qu'est-ce que tu viens de faire ?
- J'ai augmenté temporairement ma force, répondis-je.
- Refais-le, dit-il en se relevant.
- Non. Si je le refais, tu perdras. Et je ne veux pas que ce combat s'arrête maintenant.
Il fit un sourire et hocha la tête.
- Moi aussi, je peux faire quelque chose temporairement, fit-il d'un air malicieux.
Il me fonça alors dessus, et lança son Nuage de Coups : il frappait sans relâche, avec une vitesse hallucinante. Je n'arrivais pas à stopper ses coups. Soudain, un poing plus puissant m'envoya plus loin, presque au bord du ring. Le temps de reprendre mes esprits, et il était de nouveau sur moi, ses poings en avant. Mais cette fois, il ne modifia pas se trajectoire. J'en profitai donc : au moment où il passait au-dessus de moi, mes pieds le frappèrent au torse. Il s'envola alors vers le ciel, et je fus sur mes pieds en un instant.
- Kaméhaméha !
Le rayon le happa et l'emporta encore plus haut. Je cessai mon attaque, et il retomba lentement vers le ring. Mais il repris : pivotant sur lui-même, il tint son poignet et lança son attaque.
- Big Bang Attack !
Sa réaction aussi rapide que puissante me surprit : je n'avais pas le temps d'esquiver. Je me mis en position défensive, les bras croisés devant mon visage, et son attaque énergétique m'engloutit. Asteras retomba sur le sol, et je mettais un genou à terre, la tunique fumante et déchirée par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:46

C'était sans doute l'une des dernières attaques du match. Asteras sentait que sa force était quasiment épuisée, et même l'apport d'énergie venu de l'effacement du Premier Sceau semblait désormais s'évanouir. Il voyait une nouvelle fois que Kobe n'était pas à fond. Peut-être était-il vraiment celui qu'il prétendait être, peut-être pouvait-il battre le Cyborg si aisément. Cela ne plaisait pas à Asteras, mais il ferait avec.

Tout son corps sembla protester lorsqu'il se releva. Mais il était debout. Son sourire peinait à se mettre en place, surtout qu'Asteras avait l'impression d'avoir trop forcé sur les mécaniques...Une douleur étrange s'instillait en lui, comme un bruit d'engrenages mal graissés. Portant la main droite à sa lèvre inférieure, il y sentit une ouverture. Mais pas de sang, forcément. Levant les yeux au ciel, il trouva étrange de trouver une preuve aussi éclatante de sa nature ici même. Peut-être qu'en farfouillant dans ses entrailles, il trouverait un ordinateur miniaturisé, qui lui donnait l'impression de réfléchir. A moins qu'il ne soie bien en train de réfléchir. Tout cela était fort étrange pour lui, et Asteras se sentit dépassé par ces considèrations. Jaugant l'état de Kobe d'un coup d'oeil, il se décida alors. S'approchant lentement du Saïyen, il sentit autant qu'il vit le sceau se reformer sur son bras, ce qui le conforta dans l'idée qu'il faisait le bon choix.

*Je ne maîtrise pas encore bien cette technique, c'est à noter.*

Il leva le bras droit, toujours aussi lentement, pour serrer la main de Kobe, et s'immobilisa, attendant que son adversaire vienne répondre à son geste. Une fois la poignée de main finie, le cyborg sauta du ring pour atterrir au sol, juste devant l'arbitre, à qui il s'adressa.

" Le match est terminé, non ? "

Son sourire n'était pas celui d'un homme satisfait, mais il ne semblait pas gêné par son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:04

La foule s'était tue. L'arbitre hésita un instant.
- Euh... Astéras est sorti du ring ! s'exclama-t-il. Kobe est vainqueur !
Les spectateur applaudirent donc, satisfaits de cet affrontement. Puis il retourna près du panneau d'affichage des combats.


[Pour les points, je ne sais pas comment noter. Faut voir avec Sky' ce que ça vaut ou si il faut attendre la fin du tournoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:21

[Asteras, la sortie de ring n'est pas éliminatoire ^^ tant pis]

Bravo à Asteras, tu t'es bien défendu ^^
Kobe se battera face à Sérû ou Andros en demie-finale !
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:37

[En fait, l'idée était qu'il abandonne, sortie du ring ou pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match : Asteras vs. Kobe Empty
MessageSujet: Re: 1er match : Asteras vs. Kobe   1er match : Asteras vs. Kobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match : Asteras vs. Kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Ring des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser