Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spectateurs du 1er match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:00

[Début 3è tournoi]

J'étais arrivé un peu en retard. Après m'être inscrit, je m'étais caché dans le vestiaire, évitant de me faire voir par les terriens : mon apprence était plus celle d'un monstre que d'un insecte désormais.
- C'est là le seul inconvénient de mon "nouveau" corps.
Même durant les qualifications, personne ne m'avait fait de remarques.

J'attendais donc dans la salle des combattants, derrière le paravent; ma tête dépassait de peu mais j'étais toujours dans l'ombre.
*Kobe ne m'a pas encore vu...*
Mon vieil ami venait de gravir les marches du terrain. Il était calme et serein.
- Montre moi le résultat de ton entrainement.

Son adversaire passa près de moi, sans me voir. Il y avait d'autres personnes mais extérieures au championnat.
*Etrange... il a le regard vide. De plus je me demande ce que font ces personnes ici...*
Les exclamations des spectateurs et de l'arbitre me firent oublier toutes ces questions. Seul comptait le tournoi et je voulais voir le Saïyen combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:55

Je regardaient Kobe salué la foule en delire, puis je vit sont challengers : Asteras....

*Il n'est pas normal celui la ....*

Gill regardait attentivement, quand il vit Serû, essayant de se cacher des concurent Terriens...

Gill : Serû ! Salut Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:44

Gill s'était approché pour voir le match et m'avait aperçu. Il s'adossa au mur à coté du paravent et me salua.
- Salut, Gill. Alors prêt à l'action ?
- Plus que jamais ! répondit-il enthousiaste.
Redoutable combattant Saïyen, Gill était bien plus puissant que moi ou Kobe. Mais il avait dû partir au dernier tournoi.
*Je sens que cette fois, nous ne serons pas les plus forts !*

A côté du terrain, l'arbitre lança le début du match.
- Ca y est... dit Gill.
- Oui. Nous allons savoir qui est ce mystérieux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:22

-En tout cas il n'est pas normal ! dit Gill

Puis Gill regarda attentivement le match...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:24

Les deux adversaires étaient passés à la vitesse au-dessus. Et qu'est-ce qu'ils étaient rapides !
- Kobe a toujours cet avantage : il va encore plus vite que moi.
Le jeune inconnu débordait lui aussi d'énergie.
*Malgré sa puissance plus faible, il reste extrêmement rapide...*

Les spectateurs ravis saluaient les duelistes de leurs prouesses; mais peu d'entre eux pouvaient les voir en mouvement.
- Kobe vient juste de prendre l'avantage. Mais je pense qu'il ne passera pas en Super-Saïyen contre lui.
Malgré toute se technique, son rival finirait par perdre; sans toutefois se laisser faire.
*Je n'arrive toujours pas à évaluer son niveau. Pourquoi je ne sens pas sa présence normalement ?*

- Sa technique est très singulière, remarqua Gill. Je ne l'ai jamais vu auparavant...
- Et pourtant cela me rappel quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:43

Gill commençé à comprendre...

*On ne peux pas evaluer sa force... *

Gill regarda ce match plutôt spectaculaire bien que se soit un petit niveau en dessous du sien Gil resté imprésionnée par Kobe, et encore plus par le mystérieux combattant

-Et si.... non ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:00

Alors que le duel se déroulait, le style du combattant m'apparu.
- Je l'ai déjà vu... Les soldats du Ruban Rouge utilisent la même technique.
J'avais perçé ce mystère; désormais je savais qu'ils étaient là. Et que leur "armée" devaient être presque prête.
*A moins... que ce type en soit un ! Un android ?!*

Un brusque flash, accompagné d'une brève montée de puissance, me tira de mes pensées. Kobe avait utilisé sa puissance : celle du Super-Saïyen.
- Il ne s'est pas transformé. Il le garde en réserve.
Je constatai ensuite que son adversaire perdait peu à peu. Puis il finit par déclarer forfait, après avoir saluer le Saïyen, en sautant hors du ring. Le combat suivant serait le mien, mais je voulait m'assurer que le Cyborg, s'il l'était bien comme je le pensais, resterait; d'ailleurs, deux personnes, dont le logo flagrant n'était pas discret, se levèrent sans applaudir les duelistes.
*Je verrai s'il le rejoignent...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:43

-Bizarre il a abbandonné, dit moi Serû as tu remarquer toi aussi qu'il a les technique du RR.... J'en ai déja combattu des android mais celui est trés fort !

Gill se concentrait maintenant sur son match qui serait le 4 e match du championnat....

*Mon adversaire a l'air plutôt faible je n'aurais aucun mal a le battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:26

[Je continue le RP avec toi, Raph', ici, mais je pense que tu peux jouer le match en même temps Wink]



Asteras se dirigea vers les vestiaires, profitant encore un peu de la sensation agréable que lui procuraient les applaudissements de la foule. Puis le silence tomba, au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les entrailles du stade.

Une fois arrivé là-bas, il s'allongea sur un banc, comme pour dormir. Sauf que, fatalement, il ne dormait pas. Quel besoin une machine éprouverait-elle de dormir ? Malgré cela, Asteras avait l'impression d'avoir ce besoin-là. Qu'était-ce à dire ?

*Soit il y a encore une part d'humain en moi, et c'est plutôt rassurant, soit c'est mon esprit qui me joue des tours...La force de l'habitude. Et ne comptons pas sur les types du Ruban Rouge pour me renseigner...*

En parlant du loup, on en voit la queue ! Les deux hommes de main de l'organisation déboulèrent, d'un pas pour le moins rapide, et se campèrent devant Asteras, qui ne bougea pas. Le silence s'éternisa, puis l'un d'entre eux se décida à le briser.

" Hey ! D 4871 ! Tu ne t'es pas battu jusqu'à la fin...Tu aurais pu continuer ! Qu'est-ce qui te fait croire qu'on te laissera jouer comme ça au glandeur ? Tu crois qu'on t'a amené ici pour faire du tourisme ? "

Le cyborg se dressa subitement, trop vite pour que l'homme puisse réagir. Dans la même fraction de seconde, il prit son interlocuteur à la gorge et le plaqua contre un mur, tout en frappant l'autre homme du Ruban Rouge de son bras libre. Assommé pour le compte, celui-ci ne gênerait pas Asteras pour un moment.

" Parle-moi plus respectueusement, charogne...Sinon la prochaine fois, je serai moins gentil avec toi. Mon nom, c'est Asteras, pas ce putain de matricule ! "

L'autre ne répondit pas, sans doute estomaqué par la réaction d'Asteras. Malgré son combat, il avait gardé suffisament de puissance en réserve pour calmer les ardeurs d'adversaires dotés de moins de pouvoir que Kobe...

C'est ce moment que choisit Sérû pour entrer à son tour dans les vestiaires, et qu'il vit l'homme du Ruban Rouge KO à terre. Asteras assomma celui qu'il tenait en le cognant contre le mur, puis le laissa retomber. Son regard se fixa sur Sérû, et il eut un petit sourire. Son détecteur de puissance intégré lui indiquait une aura forte.

" Tu as une certaine puissance...Je le vois. Excuse-moi du remue-ménage, ça doit être à ton tour de te battre. Ces deux imbéciles me cherchaient des noises. Je vais les sortir d'ici, et te laisser la place. "

Joignant le geste à la parole, il enferma les deux membres du Ruban Rouge dans un placard qu'il ferma à clé, puis tendit sa main à Sérû.

" Asteras. Et tu es Sérû, je crois. Enchanté... "

Dans son regard flamboya un moment quelque chose d'indéfini, à mi-chemin entre un intérêt certain pour l'apparence étrange de Sérû et la curiosité. Elle lui rappelait quelque chose, quelque chose de profondément inscrit dans sa mémoire, sans qu'il se rappelle quoi.

" ...Mais dis-moi...Ton apparence me rappelle quelque chose. Tu es déjà allé sur le Ruban Rouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:16

Le guerrier me tendait la main. Je ne pensais pas le rencontrer ici, et encore moins qu'il enferme les soldats du ruban Rouge.
*Pourquoi mon apparence lui dit-elle quelque chose ?*
Afin d'en savoir plus, je lui serrai la main; sa poigne était forte, mais peut-être avait-il envie de me parler.

- Tu sembles en savoir long sur le Ruban Rouge... Euh ?
- Astéras ! répondit-il. J'y étais un moment. Et toi ?
J'en avais la certitude désormais; tout coïncidait. C'était un Cyborg. D'où ses origines, ses techniques de base et les gardes.
*Autant essayer. Ce type n'est pas comme les autres...*
- J'y ai été créé.

Cela jeta un froid; même dans son regard, à travers la machine, une demi-seconde de surprise y passa. J'avais touché sa part d'humanité. Au fond je sentais bien qu'il fut humain autrefois; un android issue d'une haute technologie.
Mais il avait eu une naissance, des parents et une famille. Alors que moi, j'avais été fabriqué...
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:23

Asteras se reprit, mais laissa un long moment passer. La dernière phrase de Sérû l'inquiétait. Une créature créée au Ruban Rouge...Pourquoi sentait-il soudain ses fonctions vitales s'agiter ? Pourquoi cela importait-il ? Qu'est-ce que sa mémoire lui cachait de si important ? Son regard se plongea dans celui de l'être étrange qui était en face de lui, et sembla y fouiller, à la recherche de réponses.

Quand soudain, le flash survint. Petit à petit, des bribes de mémoire s'imposèrent à Asteras, qui ressentit une douleur écrasante, comme si on lui martelait la tête sans ménagement. Il s'assit sur un banc, lâchant la main de Sérû. Il prit un moment à se ressaisir, et parla d'une voix monocorde, presque désincarnée par la suite, le regard perdu dans le vide, comme momentanément débranché.

" Ha-ha. Créé là-bas ? Créé de toutes pièces... "

Dans son regard, une étincelle mauvaise se fit jour. Alors que jusqu'à ce moment, il avait semblé plutôt ouvert et sympathique envers Sérû, cette fois-ci, il passa au stade hostile.

" Ecoute, je sais pas si tu utilises Sérû comme un nom d'emprunt, mais...Tu as intérêt à être franc. Je sors peut-être d'un combat, mais s'il le faut, j'aurai ta peau. Tu veux me bouffer ? "

Le langage cru lui était immédiatement venu à la bouche. Bien entendu, Sérû nia. Mais avant même qu'il puisse continuer, Asteras s'était levé.

" Je veux pas finir en pâtée pour gros monstre. Va combattre, le public t'attend, moi, je serai dans les gradins. On discutera de ça après. "

Le regard était moins virulent, le ton plus contrôlé. Asteras entretenait une confiance toute relative en cet être qui, à ses yeux, pouvait être Cell. Mais il ne voulait pas tuer un innocent juste parce qu'il virerait paranoïaque. Ainsi lui laissait-il le bénéfice du doute, en attendant de voir ce qui se passerait lors du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:46

Asteras avaité réagit étrangement. Comme s'il avaité été pris d'une peur panique, un mauvais souvenir oublié qui refaisait surface.
*Comment pourrai-je bien voulair bouffer un cyborg que je ne connais pas ?*
Je tenta de m'expliquer, en vain. Cependant l'android se calma; en proie au doute, il préféra attendre. Mon combat devait bientôt avoir lieu.
- Sache simplement que mon nom est véritablement Sérû.
- Je verrai bien... répondit-il froidement.

Je fis alors demi-tour. Mais avant de sortir de la salle, je m'adressa à lui encore une fois, regardant un instant le placard où étaient enfermés les soldats.
- Le Ruban Rouge ne connaissait pas mon existence... Et ils ont tenté de me tuer; cette organisation est plus sombre que ce que tu peux imaginer. Et ses moyens sans limites.
Puis je sortis de ce vestiaire.
*J'ignore ce qu'ils feront lorsqu'ils me verront !*

Je retourna à l'entrée des combattants, à côté du paravent. Sur le côté l'arbitre faisait quelques commentaires. J'oubliai alors les événements précédents, me concentrant sur le match.

[Je pense que tu peux verrouiller, Sky']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectateurs du 1er match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du 1er match   Spectateurs du 1er match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectateurs du 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser