| 3è match : Syko vs. tribalvegeta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Jeu 13 Sep 2007 - 14:25 | |
| Ici aura lieu le combat :
Syko (Boto) vs. tribalvegeta (tribalvegeta)
Ordre des posts : Boto tribalvegeta Arbitre (moi)
Bon match ! | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Ven 14 Sep 2007 - 18:54 | |
| J'entendis mon nom retentir, pour le 3ème match.
Je m'avança sur le ring, attendant mon adversaire. | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Ven 14 Sep 2007 - 19:21 | |
| tribalvegeta arriva et fut effrayé par la puissance de son adversaire [dsl de mon absence] | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Ven 14 Sep 2007 - 19:54 | |
| - Les 2 combattants sont sur le ring... très bien, que le match commence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Ven 14 Sep 2007 - 20:07 | |
| Je me tint droit un bref instant, avant d'augmenter radicalement ma puissance.
- Big bang Attack !
Une énorme boule se dirigea vers tribalvegeta ...
[dsl du post court, mais j'dois partir ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Ven 14 Sep 2007 - 23:02 | |
| tribalvegeta utilisa sa vitesse qui impressionna meme le guerrier syko fut surpris tribalvegeta envoya alors un tenseiken (le kikoha enorme qui se scinde en plein de petit kikoha) mais syko,le torse nu a cause de l'attaque n'avait qu'une petite egratinure sur le bras "comment vais-je le battre?"
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Sam 15 Sep 2007 - 11:37 | |
| Syko, le jeune Namek, comence déja par une puissante attaque ! tribalvegeta, quand à lui, resiste et contre-attaque mais Syko est très resistant ! [tribalvegeta, est-ce que je peux appeller ton perso Frost ? C'est mieux et plus court ] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Dim 16 Sep 2007 - 12:02 | |
| Je fixe TribalVegeta, puis d'une petite boule de feu dans le sol, créé une épaisse fumée. La fumée se dissipa rapidement, et j'apparus alors dans le dos de mon adversaire. Il me sufit d'une balayette pour le déséquilibré. J'enchaîna alors avec un coup de poing d'une extrême puissance, qui envoya Tribal à l'autre bout du ring. Je posa mon index, puis mon majeure sur mon front. Je n'eus le temps de concentrer mon maximum de puissance, mais je dus lancer mon attaque. Je tendis mes deux doigts vers le Saiyen.
- Makkankosappo !
Un fin rayon orange se dirigea vers mon opposant, qui essaya d'esquiver. Il eus juste le temps de se déplacer vers sa droite ; le rayon lui transperça l'épaule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Dim 16 Sep 2007 - 21:11 | |
| [sky apelle le frost car je vais me servir de ce dernier pour mes animations ^^] alors....frost vit que son adversaire était trés puissant et descida de monter sa puissance au maximum en faisant ça frost fit exploser le haut de son armure à cause de ses ailes qui etaient sorties la vitesse et la puissance du sayan maudit augmentèrent encorefrost descida alors d'invoquer nekraatal sous forme tenebreuse et il attaqua le namek a pleinne vitesse et il reussi a entaillé le dos de son adversaire nekraatal fit son effet en faisant bruler la blessure le namek se tordit et regarda frost avec un sourire inquietant et lui dit "tu es plus rapide mais je suis plus fort et plus resistant" syko fonca alors sur frost...... | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Dim 16 Sep 2007 - 21:20 | |
| - Syko enchaine les attaques energetiques ! Frost, quand à lui, dévoile des ailes et une épée ! Il a un avantage mais Syko mène encore le match !
Soudain le stade fut secoué de tremblements très violents... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Lun 17 Sep 2007 - 19:29 | |
| - C'est quoi sa ?
Je n'en tint pas compte. Je fonça sur Frost, le poing en avant, pour cette fois. Après avoir baisser mon énergie, j'enchaina Frost de frêles coups qu'il esquiva tranquillement. Je remonta mon aura. Le changement fut net ; j'arriva d'un petit mouvement devant Frost, inpuissant. Je lui envoya plusieurs coups de poings, plus forts les uns que les autres. A chaque coup, une petite onde se créait, se qui créa rapidement de la poussière. N'anmoins, il parvenait à bloquer plus de 65% de mes coups, ce qui était plutôt bien vu son niveau.
- Tu es bon, mais pas assez pour vaincre !
Sur ces mots, je me mit en garde ... | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta Jeu 20 Sep 2007 - 19:43 | |
| TB n'a pas posté donc Boto est déclaré vainqueur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3è match : Syko vs. tribalvegeta | |
| |
|
| |
| 3è match : Syko vs. tribalvegeta | |
|