| Votre pire lattage en sport | |
|
+4Vegeta ssj 4 Raphaël LeBron Skyangel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Sep 2007 - 18:18 | |
| Quel est votre pire accident subi en sport, et aussi un provoqué ?
Moi j'en ai pas mal...
Subi - bras cassé au foot, j'ai dérapé en CE1 (...) - balle de basket dans la gueule, plus les lunettes...
Autres - pêté le nez à un gars de ma classe avec un ballon de foot (involontaire)
J'en ai encore en réserve ^^ A vous ^^
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Sep 2007 - 18:23 | |
| Bah moi je touche du bois, rien de très grave : Lors d'un match de basket avec mon club, je partais seul en contre-attaque pour un layup facile, et là un gars revient comme un bourrin et me met un gros tampon, en l'air. J'ai volé et je me suis écrasé par terre, la tête la première. Je suis bien resté inconscient 30 secondes, et en me relevant j'avais mal partout... Sinon, une fois j'ai eu une tendinite au genou, toujours à cause du basket : 5 semaines d'arrêt, séances de kiné avec électro et tout. Le temps que je revienne, la saison était finie... Les boules... | |
|
| |
Raphaël Sérû
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| |
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Sep 2007 - 19:03 | |
| Moi rien de particulier :
Au foot je degage le ballon ( j'étais gardien ) Paf je me fait mal au genou... 4 semaine d'arrets ! Au handball le gardien de mon équipe recupere la balle je part en contre-attaque il me fai la passe et je regarde pas devant moi et un gars me fait un croche pied et paf fracture de coude ... ( petite fracture..) | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Sep 2007 - 19:05 | |
| euh moi crise d'asthme a part ça rien ... | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Déc 2007 - 20:05 | |
| j'avais 4 ans, je m'amusais a lancer des cailloux sur le mur, et voir comment ils rebondissent. Je prend un big rocher, il me revient dans la gueule, 7 point de sutures sur le crâne ^^
Sinon, j'étais en 6ème, je suis au goal, un terminale vient shooter de tt ses forces dans le ballon à 2 m de moi, je me la prend dans la gueule... aie.
dernière, je suis goal au hand, je mec fait un énorme bourrinage, je met ma main, la balle passe sur me doigts, les tord à 90° pour pouvoir passer... Je me suis fracturé un doigt, tordu 3 autres... | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Déc 2007 - 20:38 | |
| J'suis tellement pas bourrin que quand je joue, c'est que techinque et vitesse, personne me rentre dedans. (sauf une fois où je fonce sur le ballon qui me dégome la tête xD) | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Déc 2007 - 20:41 | |
| Moi je fais le contraire je fonce dans le tas | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Déc 2007 - 21:04 | |
| Moi en basket, je défends comme un dingue ^^ Sinon y'a pas longtemps j'me suis une sacré balle dans la gueule, je saignais de la bouche, mais bon, ça c'est le sport. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Jeu 13 Déc 2007 - 21:10 | |
| Quand je venais de commencer le basket ,un mec m'a prit le balle ,je pars la lui reprendre ,il drible et la balle repondit dans ma machoire . Sinon ,toujours avec le basket(encore ?!),un mec me fait la passe ,je la rate et paf ! une balle dans l'oeil ... Bref ,rien de grave | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport Ven 14 Déc 2007 - 20:20 | |
| la honte... Mon frère au sport, au foot. Il est goal Un mec de son équipe lui fait la passe, ça lui passe entre ses pieds, but > < | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pire lattage en sport | |
| |
|
| |
| Votre pire lattage en sport | |
|