Ultra DBZ Le meilleur forum francophone de DragonBall |
|
| 1è demi-finale | |
| | Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: 1è demi-finale Sam 29 Sep 2007 - 16:49 | |
| Ici aura lieu le combat :
Kobe (LB) vs. Sérû (Raph)
Ordre des posts : Kobe Raph Arbitre (Moi)
Bon match ! | |
| | | LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: 1è demi-finale Dim 30 Sep 2007 - 12:22 | |
| L'arbitre venait de m'appeler. Je montais donc sur le ring pour disputer ma demi-finale. Face à Sérû. Face à mon ami de toujours. Arrivé au centre du ring, des pensées se bousculaient das ma tête : sa transformation, l'arrivée de ce cyborg, Asteras, le Ruban Rouge... Je me sentais comme déconnecté de la réalité : ça faisait beaucoup de choses à digérer en même temps. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits : le public allait voir s'affronter les finalistes de la dernière édition du Tournoi, je devais me concentrer. D'autant que Sérû, en plus de sa transformation, avait progressé de façon considérable, je le sentais. Je saluai la foule de la main, puis attendais mon ami sur le ring... | |
| | | Raphaël Sérû
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| Sujet: Re: 1è demi-finale Dim 30 Sep 2007 - 12:54 | |
| Kobe était allé directement sur le terrain. Après que l'arbitre l'ait présenté (car ancien champion), ce fut mon tour; il rappela ainsi que j'étais vice-champion. *Cette fois ca y est...* Je regardai Asteras au passage. - Bon match, dit-il simplement. - Ouais, merci. Il avait raison. Je pouvais tester mon niveau et retrouver mon ami; on se donnerait à fond, car c'était la seule chose qui nous importait. Je passai le paravent, marchant jusqu'au ring.
Tandis que j'avancais, des mumures s'élevaient dans la foule. A présent je ne ressemblais plus à un gentil petit insecte. *Je suis un vrai guerrier. Mon apparence a changé comme ma force.* Même l'arbitre eu un moment d'hésitation; mais habitué à ce genre de chose, il se resaisit, fier de commenter notre duel. Je gravis lentement les marches et fis face à mon ami. *Il est calme et serein. C'est normal, après tout il est Super Saïyen !* Sans dire un mot, nous nous saluâmes. Dans les gradins, il n'y avait presque plus de bruit. Toujours souriant, il se décontracta; de mon côté, je fis craquer mes os. 400 ! | |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1è demi-finale Dim 30 Sep 2007 - 13:36 | |
| [Lb, je supp' ton message, t'as juste à le poster la après] Bien, le moche et la bête sont la : que le match commence ! | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: 1è demi-finale Dim 30 Sep 2007 - 13:39 | |
| Sérû venait d'arriver. En le voyant face à moi, je ne pus m'empêcher de sourire : son aura était la même, et je sentis immédiatement que sa transformation n'avait rien changé chez lui, à par sa puissance et son apparence. Il était maintenant bien plus grand que moi, avoisinant les deux mètres avec ses cornes. Avant même le coup d'envoi de l'arbitre, je m'avançais vers lui, et lui donnais accolade. Il sourit et posa sa main sur mon épaule. - Je suis content de te revoir, me dit-il. - Moi aussi. Tu m'as manqué... Il m'étreignit une nouvelle fois, et nous reprîmes nos places. L'arbitre, hystérique, put alors donner le coup d'envoi du match. *Voyons ce que ça donne...* Je n'avais pas eu l'occasion d'affronter un adversaire en face-à-face depuis le général Kawer. Sérû se mit en place, sa queue fouettant l'air. Il s'élança soudainement, poing en avant. Je le bloquai avec ma paume. Le choc fut rude : sa force avait énormément augmenté. Il tenta ensuite de me balayer avec sa queue, mais un petit saut me permit d'esquiver. Je le repoussai à l'aide d'un Kiaï. Je repartis à l'assaut, mais il bloqua mon coup de pied. Il avait maintenant une allonge beaucoup plus grande, tout en ayant conservé une vivacité étonnante. *On est quasiment au même niveau, comme la dernière fois. Ca va se jouer à rien...* Nous étions à nouveau face-à-face. - On arrête l'échauffement ? - Oui, répondit-il. Je veux voir ce que tu vaux vraiment... Il se concentra alors et fit monter sa force, progressivement. Ce fut terrible : tout le stade tremblait, le ring se fissurait, l'arbitre fut éjecté par le souffle. *Et il n'est même pas à fond !* Pour rivaliser, j'allais devoir me transformer en Super Saïyen. Mais je voulais tout de même attendre un peu : il n'envoyait pas tout, alors moi non plus. Je fis également monter ma puissance, de sorte que les tremblements redoublèrent. Je perçus alors la surprise sur son visage, comme il avait dû la voir sur le mien avant. Une fois la concentration terminée, nous nous mîmes en position : le vrai combat allait pouvoir commencer... | |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 1è demi-finale Ven 5 Oct 2007 - 16:35 | |
| Nous étions face à face. Tout notre entraînement se matérialisait ici : nous irions jusqu'au bout de notre duel. Je savais que Kobe ne retiendrait pas ses coups et qu'il ne voudrait pas que je le fasse; c'était d'ailleurs réciproque. Sa concentration était terminée; le stade ne tremblait plus, mais nos auras montrait l'énergie émanant de nos corps. Nous étions bien loin de notre maximum. Celui du Super-Saïyen. *Notre combat n'en sera que plus beau...* Je me sentais étrange à ce moment-là; comparé à d'autre guerriers comme Gill ou Darkos, je savais que je ne faisais pas le poids. Mais là, c'était comme si je cherchais par tous les moyens à ce que Kobe donne tout ce qu'il ait, qu'il soit plus fort que moi... Au risque même de le tuer. Il n'y avait plus de bruit dans les gradins et l'arbitre ne disait rien. C'est alors que sans prévenir, je perçus une immense force. Tout comme Kobe et les autres combattants un peu plus loin, je reconnu Darkos; le Super Saïyen Légendaire. En un instant, une vague déferlente, rapide et puissante, pénétra le stade en détruisant un mur; le type visé bloqua, dévia et s'envola à toute vitesse à le poursuite de Darkos. *Sa puissance est incommensurable. Et il ne se maîtrise pas encore complètement...* L'attaque avait surpris l'arbitre et les spectateurs; avant que le panique ne s'empare d'eux, les organisateurs parvînrent à les calmer. Seuls nous, Kobe moi et les autres, n'avions pas bougé. Darkos savait ce qu'il faisait; esquiver aurait été inutile. Je me contentai d'un mouvement de queue et Kobe ne fit que suivre le flux des yeux. Les autres n'en firent pas plus, Asteras afficha simplement une mesure de la puissance dégagée; il ne bougea pas d'un cil. Lorsque cette intervention fut finie, tous les guerriers présents n'avait pas changé de place. - Tout va bien, vous pouvez reprendre le match, lanca l'arbitre. - Comme si on s'était arrêté, me répondit Kobe. Prêt ? - Faut pas pousser, quand même. Oui, je suis OK. Nous nous élançâmes en même temps, bloquant notre premier coups. Nous partîmes ensuite en l'air, virvoletant l'un autour de l'autre. Nous étions vraiment à égalité, de taille et de puissance comparables. Mon ami Saïyen avait aussi une queue, bien que moins grande, mais m'empêchait de le surprendre avec la mienne. Ce qui m'étonna en premier lieu fut sa force : il n'avait pas que la vitesse; ensuite sa technique était irréprochable. De mon côté, mon allonge devait le surprendre tout comme ma résistance : outre ma puissance assez élevée, mon corps s'était considérablement endurci. *Et ce n'est que le début ! Après cela nous devrons certainement utiliser nos attaques énergétiques. Et après nous devrons aller au maximum...* Notre échange de coups, impartial, nous ramena au sol. Kobe se téléporta, usant de son déplacement instantané; il était redoutable à courte distance. Mais habitué, je sus esquiver. Il lança ensuite un coup de pied, que je parai et contre-attaquai après. Il évita sans problème. Un saut nous ramena à nos positions de départ. - Tu as vraiment bien progressé ! me dit-il. Ta mutation est impressionante. - Bah, ce n'est que ma croissance. Nous n'avons pas encore dévoilé notre vraie transformation. - Tu ne m'as pourtant pas encore vu, répondit-il souriant. Je ne voulais pas l'utiliser tout de suite. - Non, mais je me suis dit que tu avais déjà atteind le stade de Super-Saïyen... - En effet... fit-il. Il parut soudain pensif, absorbé dans un souvenir. Je fouetta le sol avec ma queue pour le réveiller. - C'est du passé. C'est ce qui a fait ta force, ne le laisse pas te détruire. - Tu as raison, s'exclama-t-il en se redressant. Son regard changea, devenant plus dur et plus sérieux. Il savait comme moi ce qui allait se passer : les attaques et la transformation. C'était inévitable tant nos niveaux étaient proches. *Cela se jouera sur notre endurance !* Il fit croître son énergie et attaqua. | |
| Sujet: Re: 1è demi-finale Sam 6 Oct 2007 - 15:31 | |
| Une etrange vague jaune venait de traverser le stade, emportant avec elle un homme étrangement habillé, qui s'était envolé aussitôt.
- Bien, que le match continue ! Les deux concurrents sont, à mon avis, de force egale ! | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: 1è demi-finale Sam 6 Oct 2007 - 15:35 | |
| J'avais chargé mon énergie, pour mon Kaméhaméha. Sérû savait que j'allais le faire, et je savais qu'il l'attendait. Je le vis se mettre en position défensive : il ne l'éviterai pas. Il voulait à la fois me tester et se tester. Et comme promis, j'allais lui envoyer la puissance maximale. - Kaméhamé... HAAAA ! L'attaque partit à une vitesse phénoménale, arrachant des morceaux de ring sur son chemin. Sérû se campa sur ses appuis et croisa les bras pour encaisser l'impact. Il fut englouti par la vague d'énergie, et une explosion se fit entendre. Je restai face à lui, les mains toujours tendues, attendant que la fumée se dissipe. Le stade était entièrement silencieux : du coin de l'oeil, je voyais les spectateurs se redresser après avoir été renversés par le souffle. Quelques secondes s'écoulèrent, puis la fumée se dissipa lentement. D'abord une ombre, puis enfin Sérû émergea entièrement. Il avait posé un genou à terre, la tête baissée. Il se redressa lentement, vacilla, puis se remit droit et me regarda dans les yeux. Il n'avait pas l'air blessé, mais bien secoué, et surpris par la puissance de mon attaque. Et à vrai dire, je l'étais tout autant par sa résistance. - C'est incroyable, me dit-il finalement. Je me demande ce que ça donne en Super Saïyen... - Tu as une vraie carapace ! C'est comme si tu l'avais encaissé sans broncher ! - Détrompe-toi ! Ca m'a secoué, mais je suis devenu plus résistant, c'est vrai... Je savais quelle allait être la suite : il allait m'attaquer à son tour. Et moi non plus, je n'allais pas esquiver. Il chargea son énergie, et lança son attaque. - Kaméhaméha ! Le rayon énergétique traversa le terrain en sens inverse, creusant un sillon encore plus profond. Comme Sérû, je me mis en position, les bras croisés, et une jambe en arrière. Nouveau souffle, nouvelle déflagration. La vague finit par m'atteindre. Le choc fut très violent, je sentis l'énergie de son Kaméhaméha parcourir et attaquer chaque partie de mon corps. La douleur, intense, me fit poser un genou au sol, mais je tins bon. Une fois encore, la fumée m'empêcha de le voir. Elle se dissipa lentement, et je repris lentement mes esprits. Ma tenue était déchirée et fumante. Je me relevai lentement, et secouai la tête. Sérû était face à moi, et les spectateurs se relevaient lentement. On était de nouveau à égalité : la puissance de son attaque compensait son manque de maîtrise, et pour moi, c'était l'inverse. Faire la même chose avec le Makkankosappo n'aurait rien donné : même si Sérû le maîtrisait mieux, il n'y avait pas de réelle différences. Non, le seul moyen de nous surprendre était d'utiliser ce que l'autre ne connaissait pas : nos transformations... | |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 1è demi-finale Sam 6 Oct 2007 - 20:28 | |
| Nous reprenions lentement notre souffle; les spectateurs ne faisaient plus de bruit : nos attaques les avaient plutôt surpris. Nous avions tout donné et cela aurait bien pu détruire une partie du terrain. Et nous n'étions même pas au stade supérieur. *Le Super Saïyen... Nous n'avons pas d'autre alternative.* Toujours face à face, Kobe se tenait prêt à combattre; de mon côté j'étais en position de Kaméhaméha. Je me redressa et mon ami fit de même. Nous devions atteindre le niveau au-dessus. Parce qu'on ne pouvait faire autrement et que l'on voulait mesurer notre plein pouvoir. - Je pense qu'il est temps d'aller au maximum, dit Kobe à la fois sérieux et souriant. - Je le crois aussi. - Ne t'étonnes pas de mon apparence, ajouta-t-il en plaisantant. - Je risque de te surprendre tout autant... Nous étions droit, calmes et sereins. Je croisai les bras, donnant l'initiative au Saïyen. Sans rien dire, il placa ses poings légèrement levés, comme pour charger son énergie. Son niveau montait, accompagné d'une aura d'énergie translucide; sa force à notre dernière rencontre. Puis il se déchaîna : sa position changea, les jambes plus écartées pour supporter la puissance, son visage devenant plus dur. Il émit un cri, accompagnant sa transformation par ses souvenirs et sa douleur : le pouvoir des Saïyens, perdre une partie de soi et s'abandonner à la colère lorsque tout espoir et perdu... *Ca y est; il devient Super Saïyen !* Alors ses yeux s'éclaircirent, iris et pupille devenant totalement verts, ses cheveux se dressèrent en mèches grossières et prirent une couleur blonde, à l'instar de ses sourcils et de sa queue. Son aura se mua en flamme d'énergie, l'enveloppant d'un jaune immaculé. L'air se déformait tout autour. - C'est extra-ordinaire. Il a vraiment changé... Il y avait comme un bruit de souffle provenant de son aura. Kobe était devenu tout autre. - Voilà, dit-il d'une voix grave. A toi de me montrer ta puissance ! - Tu sembles être énervé. Contrôle-toi et te seras encore plus fort. J'ouvris les bras et fis de même, bien que mon apparence ne changea pas; mon regard devint froid, mon visage si animé se rigidifia comme du marbre et mes pupilles se serrèrent. La même aura apparue et m'enveloppa, soufflant tout autour de nous. Face à un adversaire de même force, Kobe parut moins "arrogant", arrogance sans doute due à son état d'excitation. - Tu me surprendras toujours, dit-il presque soulagé. Pendant un moment, j'ai cru n'avoir qu'un ennemi en face de moi. Je constate heureusement que je me laisse moins emporter. - Je suis ton ami. Ne me déçois pas. - Toi aussi tu es différent; tu te focalises uniquement sur ton combat, peu importe qui gagne ou perd. Tu tiens réellement à aller jusqu'au bout. Alors je donnerai tout ce que j'ai. - Je ferai de même... C'était vrai. A ce moment précis, je ne voulais qu'une chose : me battre à fond. Peu importaient les conséquences, il me fallait faire ce combat, que ce soit perdre ou gagner. *Cela ammène des doutes sur le but de ma création...* Mais toutes ces idées m'échappaient : mon duel comptait plus que tout. Je me mis en position de combat; Kobe se placa également mais aucun n'adoptait une tactique précise.
Notre match reprit donc, au stade supérieur. Nous nous élançâmes l'un vers l'autre, poing en avant. Nos enchaînements nous menaient en l'air au dessus du ring; je savais que Kobe aussi ne pensait qu'un combat : sa queue habituellement enroulée était dépliée et hérissée. Après plusieurs minutes d'affrontement, où les parades et autres contre-attaques se succédaient, nous retournâmes au sol. Suite à certains coups et nos précédentes attaques, le ring était fissuré et détruit par endoits. Nous étions essoufflés mais le combat devenait enfin intéressant. *Je dois me battre à fond !* Je mis alors mes mains vers l'arrière; Kobe sembla étonné par mon regard aussi dur. - Ka... mé... - Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il tandis que la lumière prenait forme entre mes mains. - ha... mé... - Non Sérû ! cria-t-il en levant une main. Pas vers là ! - HA ! | |
| Sujet: Re: 1è demi-finale Dim 7 Oct 2007 - 20:31 | |
| Bon le combat est encore plus spectaculaire, mais la créature bizarre va tuer tout le monde avec son attaque ! Youpi je vais voir Dieu ! ^^ | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: 1è demi-finale Dim 7 Oct 2007 - 20:39 | |
| Sérû lançait un nouveau Kaméhaméha, à la puissance décuplée cette fois. Il semblait avoir complètement oublié les spectateurs, qui risquaient d'être blessés par la puissance de son attaque. *Comment arrêter ça ? Réfléchis !* J'avais bien une idée, mais elle était risquée : il fallait qu'il me suive. Je décidai de m'envoler, en espérant qu'il modifierai la trajectoire de son attaque. Arrivé à une dizaine de mètres du sol, je le vis bouger les mains vers le haut, déplaçant le Kaméhaméha vers moi. Malheureusement, cette manoeuvre m'avait fait perdre quelques secondes : le rayon énergétique m'arrivait dessus. J'utilisai alors le Déplacement Instantané pour me mettre en sécurité, derrière lui, toujours en l'air. Le temps que Sérû comprenne la manoeuvre et se retourne vers moi, j'avais eu le temps de préparer mon attaque : j'avais les paumes tournées vers lui, pouces et indexes joints. - Burning Attack ! Ses yeux s'ouvrirent de surprise quand il vit la boule de feu arriver sur lui. Il plaça ses mains devant lui, et tenta de la bloquer. Ses pieds s'enfoncèrent dans le sol, jusqu'au genou. Puis, au prix d'un gros effort, il parvint à la repousser vers le ciel en se basculant en arrière. La boule de feu disparut lentement dans les nuages, pour aller progressivement s'éteindre dans la haute atmosphère. Sérû se redressa et me regarda me poser au sol. Il sortit ses pieds des trous du ring et s'avança de quelques pas. - Ta dernière attaque était très impressionante, me dit-il. Je ne la connaissais pas... - Je l'ai apprise sur Yardrat, lui dis-je. Mais je ne peux la faire que lorsque je suis en Super Saïyen, sinon je n'ai pas la puissance nécessaire. - Ca, pour être puissante, elle l'est, dit-il en regardant ses mains. Elles avaient été partiellement brûlées quand il avait repoussé mon attaque. Il fit alors jouer son pouvoir de soin : il se régénéra, faisant disparaître ses blessures. Il replia et déplia ses doigts plusieurs fois, puis me regarda à nouveau. - Ta dernière attaque était un peu dangereuse, lui dis-je. Il y a un public autour de nous... - Je sais, soupira-t-il. C'est dommage d'ailleurs. Mais tu ne t'es pas gêné pour attaquer de toutes tes forces aussi ! - Je n'étais pas à fond... Il redevint silencieux. Nos auras produisaient toujours un souffle étouffé, régulier, un peu comme un compte à rebours avant notre prochaine attaque. - J'aurais fait en sorte que le Kaméhaméha n'atteigne pas le public, me dit-il, comme s'il avait besoin de se justifier. - Je le sais, lui répondis-je en souriant. Mais rien que le souffle était dangereux : tu aurais pu détruire facilement le stade. - Je savais que tu allais t'envoler, sourit-il à son tour. Je te connais bien, quand même... Nous nous remîmes en position, Sérû dans une posture étrange : il était debout bien droit, un main dans le dos, et l'autre devant lui. On aurait dit une sorte de salut Ninja, à la Taopaïpaï. Lentement, il posa un doigt (sur trois) sur son front, et un éclair apparut à son bout. *Le Makkankosappo...* J'eus un sourire et je plaçai à mon tour deux doigts sur mon front. Nous chargeâmes ainsi nos attaques pendant un bon moment, attendant tous les deux que l'autre déclenche les hostilités. Finalement, nous attaquâmes en même temps : le cri déchira l'air. - Makkankosappo ! Les deux rayons partirent l'un vers l'autre. Soudain, Sérû dévoila sa deuxième main : celle qu'il avait maintenue dans son dos tout ce temps. Il la pointa vers moi, et un rayon quitta ses doigts : un double Makkankosappo ! Pendant qu'il en chargeait un devant moi sur son front, il avait chargé l'autre dans son dos. Surpris, je n'eus pas d'autre choix que de cesser mon attaque, alors que les deux rayons venaient vers moi. Là, le temps sembla ralentir : les deux rayons étaient légèrement l'un au-dessus de l'autre, décalés. Pour les éviter, je dus effectuer une sorte de vrille en l'air : mes pieds quittèrent le sol, et je tournais lentement sur moi-même. L'un des rayons frôla mon torse, et l'autre passa juste sous mes cuisses. Puis je retombai au sol : Sérû avait un léger avantage... | |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 1è demi-finale Mar 9 Oct 2007 - 19:08 | |
| Les deux rayons s'étaient évaporés après avoir frôlé Kobe. Mais celui-ci avait dû faire une pirouette pour les éviter et était retombé au sol, ce qui me donnait un avantage. *Impressionnant ! Sa vitesse est toujours aussi incroyable.* Alors qu'il était à terre, je lui foncai dessus. J'étais à l'horizontale au ras du sol et les bras le long du corps. Le Saïyen eu juste le temps de se mettre accroupi : il para mon coup de boule en m'attrapant aux cornes. Nous ripâmes ainsi sur quelques mètres, au bord du ring, avant qu'il ne nous arrête. Ayant perdu ma vitesse, j'enchaîna sans attendre par un coup de queue; foueté au visage, il me lacha mais me renvoya avec un coup de pied. Je fis un roulé-boulé jusqu'à m'arrêter à quatre pattes; malgré ma taille, j'étais toujours capable de ramper. - T'es plutôt inventif ! s'exclama-t-il. Et assez bourin. Tu ne cesses de me surprendre. - Et toi tu es toujours trop rapide, répondis-je en plaisantant. Tu fini toujours par éviter... Nous nous élançâmes en même temps. Notre premier coup, portée par notre élan, créa une onde de choc, nous éloignant une seconde. Puis ce fut un déluge de coups de poing, chacun frappant celui de l'autre; des bruits sourds résultaient de chaque contact. Nous finîmes par nous bloquer les mains, paumes contre paumes. D'une force équivalente, aucun n'arrivait à prendre le dessus. Nous tournions en rond, cherchant à nous bloquer. *Si je lache, je ne pourrai pas le contrer.* J'utilisa à nouveau ma queue, en la passant sur le côté, et l'enroula autour de Kobe. Pris à la taille, les bras levés, je pu le projeter plus loin; mais dans son saut, il me mis également un coup avec sa queue, m'obligeant à faire un retourné pour me stabiliser. J'avais alors un genou à terre et me retrouvai dos à mon adversaire; Kobe avait réussi à léviter. Il plongea vers moi, rebondissant sur un pied pour se donner plus d'élan. - Celui-là je vais le sentir passer ! Pris au dépourvu, je n'eu le temps que de me redresser. Kobe arriva, le poing serré sur son côté, puis le bras qui se détendi vers moi. Il y eu un bruit sourd accompagné d'un craquement et d'un effet de souffle; après quoi il n'y eu plus que le bruissement de nos auras. Kobe m'avait frappé au dos, juste entre mes ailes et ma queue. Il était toujours en l'air, maintenant son coup; je m'étais relevé, les bras pliés et poings serrés, le corps tendu au maximum : j'avais encaissé sans bougé. - Merde... murmurai-je les dents serrées. - C'est pas vrai... fit Kobe de la même manière. Le craquement était dû aux os et à ma peau; Kobe avait frappé fort. Il me fallut puiser dans toute ma force pour résister, après quoi je parvîns à me dégager. Un rapide mouvement d'ailes me sépara du Saïyen. Je suivis immédiatement d'un coup de coude qui le fit reculer puis d'un coup de queue; il culbuta à quelques mètres. Je fléchi et tomba à genoux, haletant; sa force était considérable. Néanmoins ma puissance m'avait permis de résister tant bien que mal. *J'ai morflé là... Heureusement que je peux me régénérer.* Mon ami se releva en titubant : nous ressentions la fatigue après notre duel très intense. Pour ma part c'était la première fois que je me battais à fond depuis ma mutation. Nous nous relevâmes enfin. Tout comme lui, j'avais perdu beaucoup d'énergie, mais je chargeai tout ce que je pouvais. Kobe se concentra également. - T'as bien contré, dit-il. Je pensais vraiment que tu ne tiendrais pas. - Je le pensais aussi, mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas esquiver. - J'ai pris aussi lorsque tu m'as touché, ajouta-t-il. J'avais baissé ma garde... - Mais ce n'est pas encore fini. Remis de nos coups respectifs, nous nous élançâmes l'un vers l'autre. Ce court enchaînement nous conduisit haut au-dessus du ring et nous finîmes par flotter à une vingtaine de mètres du sol. | |
| Sujet: Re: 1è demi-finale Sam 13 Oct 2007 - 14:04 | |
| Le combat est toujours serré ! Qui va l'emporter ? C'est toujours la même question à la con... lol ^^ | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: 1è demi-finale Dim 14 Oct 2007 - 19:41 | |
| Nos auras continuaient de produire un léger souffle. Je jetai un coup d'oeil vers le sol : le ring était complètement fracturé, quasiment détruit. On avait fait pas mal de grabuge, sans vraiment nous en rendre compte : pour ma part, c'était la première fois que je me battais en étant conscient de ma force. Et c'était grisant. Je relevai la tête vers Sérû. Lui aussi regardait le ring, l'air légèrement étonné. - Ca n'a rien à voir avec la finale du dernier Tournoi, fit-il remarquer. - Ouais, mais on en est toujours au même point : on a le même niveau... La seule petite chose, le petit détail qui faisait la différence, dans un sens ou dans l'autre, ne serait révélé que si on poussait nos forces à fond. Je plongeai mon regard dans celui de Sérû, et je vis qu'il pensait la même chose que moi. Il sourit. - Prêt pour le bouquet final ? me dit-il. - Bien sûr ! Il poussa sa force à fond dans un hurlement, et je l'imitai. Nous repoussions à nouveau nos limites l'un contre l'autre, comme nous l'avons toujours fait depuis que nous nous sommes rencontrés. Chacun devait se surpasser à chaque fois pour battre l'autre. Et il allait se passer exactement la même chose aujourd'hui... Tandis que j'augmentais ma force, je sentis mon corps protester : la fatigue et les courbatures se faisaient douloureusement sentir. Le stade de Super Saïyen avait ses limites : il fatigue le corps plus rapidement. Le vieux chef Yardrat m'avait mis en garde : je devais atteindre une plénitude entre corps et esprit pour ne plus ressentir cet effet. Je ne pouvais que supposer que Sérû ressentait la même chose. Elle était peut-être là, cette petite différence : il avait toujours été plus robuste que moi... Je secouai la tête pour chasser ces idées, et me concentrer. Si je me basai sur l'endurance, je perdrais à coup sûr. Je devais donc essayer de mettre un terme à ce combat le plus vite possible. Sérû avait le visage insondable, signe qu'il était également très concentré. Il n'y avait plus un bruit dans le stade. Du coin de l'oeil, je vis Asteras et Gill, le finaliste, nous observer. Sérû fit craquer les doigts de sa main droite en les repliant. Ce fut comme un signal de départ pour moi : je fonçai sur lui, faisant parler ma vitesse maximale. Sérû se mit en position défensive, mais juste avant la collision, j'utilisai le Déplacement Instantané pour disparaître de son champ de vision et réapparaître derrière lui, au-dessus de sa tête. Il ne put esquiver mon coup de pied, mais il se reprit à la vitesse de l'éclair en m'attrapant par sa queue. Il pivota sur lui-même et utilisa ce mouvement pour me renvoyer vers le sol à la vitesse d'un boulet de canon. Je me retournai pour lui faire face pendant ma chute, et je fis un rapide mouvement de mes mains. - Burning Attack ! La boule de feu partit vers lui, mais eut aussi pour effet d'accélérer un peu ma chute. Sérû serra les mains, et les leva au-dessus de sa tête. Il s'en servit comme d'un marteau pour dévier mon attaque vers le sol. Je vis la boule entrer en collision avec le ring, créant une gigantesque explosion qui réduisit les 3/4 de la zone de combat à un trou béant. L'instant d'après, je vis Sérû foncer vers moi la tête la première, comme un bélier. Au moment où il allait me toucher pour me catapulter hors ring, j'utilisai le Déplacement Instantané pour lui échapper et réapparaître dix mètres au-dessus. Je crus un instant qu'il n'allait pas pouvoir arrêter sa chute, mais il utilisa un petit Kikoho pour freiner et atterrir en douceur sur le seul coin du ring qui n'avait pas été détruit. Puis il leva la tête, les bras le long du corps, les poings serrés, et me regarda. Il n'avait pas du tout l'air fatigué, mais je me dis que ce n'était qu'une impression. Moi, je commençais vraiment à avoir du mal à suivre le rythme : le Super Saïyen me fatiguait de plus en plus vite. Mais je ne savais pas s'il s'en était rendu compte... | |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 1è demi-finale Ven 19 Oct 2007 - 17:04 | |
| Kobe avait monté la vitesse du combat. Mais malgré tout, nous étions encore à égalité. *Tout se jouera sur notre endurance; mais sa rapidité équilibre ma résistance...* Je resentais de la fatigue depuis tout ce temps; cependant je me sentais toujours d'attaque. Mon niveau d'énergie avait beau diminuer et ma force faiblir, je me sentais presque intact. En y pensant, je me dis que c'était peut-être là mon pouvoir; ma condition de cyborg, "unique" de surcroît, faisait de moi un adversaire entouré de mystère. Là-haut je perçu nettement mon ami qui cherchait sa respiration. - Le Super-Saïyen doit être épuisant. Surtout qu'il ne l'est que depuis peu de temps... Néanmoins tout n'était pas joué : Kobe avait encore des resources. Il descendit doucement, sur un tas de gravas. Imperceptiblement, son aura diminuait. *Je dois y aller. Maintenant, je dois tout faire pour gagner. Il m'en voudrait de me retenir.* Je me baissai légèrement, prêt à foncer; le Saïyen se mis aussi en position de combat. Je décolla en premier, commençant par un coup de genou. Il para sans difficulté. J'enchaînai alors avec des combos, coups de poing et pied à la suite. Mais usant de toute sa technique, Kobe esquivait ou contrait la plupart des attaques. Nous retombions souvent sur le ring détruit, soulevant de la terre et de la poussière à chaque mouvement. Nous finîmes par monter à quelques mètres tant l'air était opaque. - Ca reste quand même incroyable, dit-il. Bien qu'on ne soit pas les plus forts, notre niveau est impressionnant : je n'arrive pas à mesurer nos vraies forces. - C'est vrai. Mais on s'en fout, on verra bien ce que ça donne. Ce n'est qu'un match. Le calme revînt, accompagné de ce silence pesant. Cette fois, le duel finirait. *Je me fiche de savoir qui gagne ou perd. Je veux juste qu'on pousse nos limites...* Nous plongeâmes en même temps vers le sol. Arrivés près du sol, Kobe fit une roulade et un coup de pied pour dévier sa trajectoire; de mon côté, je me propulsa avec les mains. Le choc fut rude, moins fort qu'avant, mais aussi intense. Après un écart, Kobe utilisa le Déplacement Instantané; connaissant sa technique, je parvîns à éviter. Il me fonca alors dessus : j'encaissai un coup sans broncher puis attaquai à mon tour; parades et contre-coups se suivaient. Finalement le Saïyen réussi à m'atteindre avec un upercut; je titubai un instant et il prolongea par un crochet du gauche. *Maintenant !* Je repris mon équilibre, subitement, et lui infligeai un coup de queue direct, au-dessus de ma tête; il ne fut pas blessé mais emporté. Il tomba sur le dos, au dernier endroit intact du ring. Le choc le plaqua et j'en profita pour l'attaquer, les deux poings prêts à partir. Mais il eût le temps de faire de très rapides mouvement des mains, et les placa face à moi juste avant que je ne le touche. Le Burning Attack produisit une formidable explosion, entre nous deux, qui ravagea la dernière partie du terrain. Un épais nuage de poussière et de fumée s'était répendu; j'avais volé plus loin, retombant dans la terre meuble. Mon ami apparut en premier, enfoncé dans les débris, les vêtements déchirés; il toussa tout en se relevant maladroitement. Ses protège-poignets avaient même brûlé lors de l'attaque. - Sérû ? fit-il péniblement. Où es-tu ? A mon tour j'apparu et bougeai; je dû faire un gros effort pour me redresser : la boule de feu de Kobe avait explosé contre mon torse. Mon poitrail était ainsi déchiré et en sang, laissant voir les côtes et le sternum. Dans son coin, Asteras nota ce détail, étrange mais incapable de savoir pourquoi. Mais mon pouvoir de soin s'activa et régénéra mes blessures; les muscles se reformèrent et la peau cictrisa immédiatement. Je n'avais aucune marque. - Tu vas bien ? me demanda Kobe. - Ca va, oui. C'est pas ça qui risque de me faire mal... L'énergie nécessaire pour résister à l'attaque nous avait épuisé; le match était terminé. Il fallait juste un vainqueur. *Jusqu'au bout...* Le Saïyen s'élanca, donnant tout ce qu'il lui restait; je mis mes bras en croix devant moi mais le coup de poing à pleine vitesse me fit basculer. Dans ma chute, j'attrapai mon ami au col et l'emportai : il s'écrasa ainsi devant moi, hors du ring, sur l'herbe. Nous restâmes immobiles pendant plusieurs secondes, qui semblèrent interminables. Comme il était tombé sur le dos, Kobe n'arrivait pas à se relever; le tenant toujours, à plat ventre, je forcai sur mes bras et me mis à genoux. Le Saïyen me fit signe, m'indiquant qu'on s'arrêtait là. - Euh... hésita l'arbitre. Kobe est sorti du ring et n'est plus en mesure de se battre. - Bien, dit ce dernier. Alors Sérû gagne. Mon ami se retourna et je lui donnai un coup de main pour se relever. Il s'appuya sur mon épaule. - Beau combat, lanca-t-il. - On aurait pu continuer. Je suis aussi HS. - Bah, répondit-il. J'ai eu ce que je voulais; j'ai amélioré ma transformation et mes pouvoirs. - Ouais, c'est vrai. Il se pencha un peu plus vers moi. - Et je n'avais aucune envie de me battre contre Gill... Nous nous dirigeâmes vers le vestiaire, laissant le personnel dammer ce qui restait du terrain. | |
| Sujet: Re: 1è demi-finale Sam 20 Oct 2007 - 12:44 | |
| Magnifique match ! Kobe s'est vaillament battu, mais a perdu face à son adversaire. Le prochain match déute très bientôt, ne partez pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1è demi-finale | |
| |
| | | | 1è demi-finale | |
|