| Dans quelle maison êtes vous ? | |
|
+4LeBron Vegeta ssj 4 Leon Skyangel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Dans quelle maison êtes vous ? Lun 29 Oct 2007 - 20:32 | |
| http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons Test assez sympa, répondez correctement svp ^^ Moi je suis à Serpentard ! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Lun 29 Oct 2007 - 20:51 | |
| On est fait pour etre des ennemies sky' - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f20/11/26/00/11/sans_t10.jpg
| |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Lun 29 Oct 2007 - 20:54 | |
| Vegeta ssj 4 tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Lun 29 Oct 2007 - 20:56 | |
| Je t'ai pas dit de me suivre | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Lun 29 Oct 2007 - 20:58 | |
| C'est pas moi qui est choisi ^^ | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Lun 29 Oct 2007 - 21:10 | |
| En tout cas ... a mort Skyangel | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mar 30 Oct 2007 - 1:49 | |
| Moi j'ai eu Serdaigle ! "Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie." | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mar 30 Oct 2007 - 11:04 | |
| Majin-Boto tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. | |
|
| |
Linkhan Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mar 30 Oct 2007 - 12:25 | |
| linkhan tu vas aller àGRYFFONDORLe choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mar 30 Oct 2007 - 15:43 | |
| Pfff... bandes de gentils ! | |
|
| |
Asteras D 4871 Oozaru
Fiche perso Nom du perso: Asteras D 4871 Race: Cyborg Force de combat: 175
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mar 30 Oct 2007 - 17:01 | |
| Asteras tu vas aller à SERPENTARDLe choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. Oops | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mar 30 Oct 2007 - 19:53 | |
| Serpentard n'est pas une mauvaise maison ! Asteras : bienvenue au club. | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mer 31 Oct 2007 - 22:26 | |
| Neko tu vas aller à SERPENTARD Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. Qui l'aurait cru | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mer 31 Oct 2007 - 22:43 | |
| Moi Je vais pouvoir vous l***** l** c******* | |
|
| |
Linkhan Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mer 31 Oct 2007 - 23:31 | |
| voici selui de mon grand frére ! skyangelo tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mer 31 Oct 2007 - 23:42 | |
| Il a le meme pseudo de sky' ton frère ? a peu près. | |
|
| |
Linkhan Super Saïyan
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? Mer 31 Oct 2007 - 23:49 | |
| Mom mais il ma demandé le premiers pseudo que j'ai trouvé et voila ! non I voulait aller a serpentard mais j'ais du changer des tonne de fois et je tombais que sur griffondor tout en donnant son profil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle maison êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Dans quelle maison êtes vous ? | |
|