Linkhan Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: L'arrivé d'une catastrophe ! Mer 31 Oct 2007 - 23:20 | |
| Je me balladait et alla en ville je vit des yardrat avec un M sur le frond il m'attaquére! Linkhan : qu'est ce qui vous prend quoi 30 unité de combat il sont 10 quoi trois cent en tout gloups masenko ,dodompas,chidori j'en avait assomer 9 ! yardrat 10 : transformation ! Mais le derniers se transforma en ma mére pensant que je n'auserait pas attaquer je m'énerva et l'attaqua sans relache tellement que même freezer serait mort lancan un gros masenko il mourut sur le coup ! | |
|
Linkhan Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: L'arrivé d'une catastrophe ! Jeu 1 Nov 2007 - 0:27 | |
| Je m'attaqua au mal j'allai foncer dans une aréne je détruisait tout sur mon passage tellement que les plus fort de l'armmé de babidi etait mort de trouille babidi essaya de m'ensorceller pensant que j'était mauvais mais il ne savait pas que j'avait deux coté animal les deux etait féroce mais je les controlait ! Linkhan : vous vouler ma mort et bah batter moi hurllaige Majin 4 : tu obéiras au ordre alors aussi ? Linkhan : oui pourquoi me de mande tu ca ? Majin 3 : car maiitre babidi nous a ordonner de détruire cette planéte et de faire de tout les habitant pour con... Le majin 3 mourrait ! Linkhan : J'accepte a une conditions si je gagne vous licérer les habitant de cette joli planéte ou sinon je détruit vos vie ! Aprés plus de 45 combat gagner je dut affronter dabra me retrouvant avec 455 point de vie ! Linkhan : masenko ,dodompas,chidpri il voltiga pleins d'égratinure ! Dabra : transformation chou makou !je me le prit est était content ! je pouvais y aller a fond ! Linkhan je fonci et utilisa le cchidori a sa puissance maximale dabraayant subit de sérieux dégat se régénéra mais avait moin de ki ! Linkhan : Masenko puissance maximale ayant marre je fit comme logan dans x-men 3 et je dit sa sa repousse pas ca babidi le fesa se qui l'avait promit de faire et partit en courant en prenan Dabra ! ( a noter ) | |
|
Linkhan Super Saïyan
| Sujet: Re: L'arrivé d'une catastrophe ! Jeu 1 Nov 2007 - 12:43 | |
| J'aidais les yardrat a réparer luer village que j'avait casser sans le faire éxprés l'aurre de l'arrrivé des majins je dut me colltiner 9999 heure pour réparer le vollage s'en faire d'érreurs ! J'était entrin de me reposer aprés toute ses heure de travaux que je me rappella que je devait aller sur végéta finir mon entrainement ! | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: L'arrivé d'une catastrophe ! Jeu 1 Nov 2007 - 13:06 | |
| Il faut que tu piges que tu n'es pas Superman, tu fais 9 attaques de Ki, (la moitié à pleine puissance), tu défonçes tout le monde alors que t'es niveau 1... Fais moins de dialogues, plus de combats, et ne pas trop exagerer ! Et surtout détailles mieux, je comprends rien !
Tu gagnes 1pt en Ki. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé d'une catastrophe ! | |
| |
|