Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques minutes au nord de la Capitale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

Quelques minutes au nord de la Capitale... Empty
MessageSujet: Quelques minutes au nord de la Capitale...   Quelques minutes au nord de la Capitale... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:45

Le voyage s'était fait dans le silence. Ni Sérû ni Asteras n'avaient parlé, chacun préférant se concentrer sur ce qu'ils devaient faire.

Ils arrivèrent en vue de la base terrestre du Ruban Rouge, et Asteras se posa au sol, dans un bosquet plutôt fourni en végétaux, qui les dissimulerait aux yeux d'éventuels gardes. Il jeta un coup d'oeil interrogateur à Sérû, qui ne se fit pas prier pour expliquer son plan.

" L'idée, c'est que tu trompes leur vigilance en rentrant gentiment, comme si tu étais encore contrôlé, et que je m'infiltre derrière. Ensuite, on fonce aux vaisseaux. "

Asteras sembla pensif quelques instants, puis il pianota de la main droite en l'air, comme s'il ruminait quelque chose.

" Hum...Je vais surtout m'assurer qu'ils n'ont pas de dispositif pour me neutraliser. Normalement, seuls les types de l'astéroïde en disposent, mais si tu me vois tomber comme une lavette en plein combat, c'est que ces enflures en avaient un. Dans ce cas-là, essayes de choper un type avec une sorte de télécommande, c'est à ça que ça ressemble...Et je crois qu'avec ce gadget, ils peuvent même me faire exploser. Mais allons-y. "

Il sortit du buisson, et s'approcha tranquillement de la base. Les projecteurs convergèrent vers lui, laissant à Sérû toute une zone sombre où il pourrait se déplacer à sa guise, ce dont il ne se priva pas. Asteras leva les mains quand les gardes le mirent en joue, et déclina son identité.

" Je suis l'unité D 4871. Ravi de vous connaître, les gars.
- Où sont les deux membres du Ruban Rouge chargés de t'escorter ?
- Ils avaient des affaires à régler...Ils m'ont dit de rentrer tout de suite.
- Hum...OK, c'est bon, passe.
- Une petite question...
- Oui ?
- Dites, vous n'aurez pas besoin de me paralyser avec ce système bizarre, hein ? Ca fait vraiment mal...
- Oh, mais on n'en a pas dans cette base...On n'en a pas besoin ! "

Asteras s'arrêta, et son regard changea du tout au tout. Il était vide auparavant, quand il jouait le parfait pantin. Mais il s'emplit d'une rancune qui ne partirait qu'après avoir administré à ces misérables une solide dérouillée. Il ricana, donnant ainsi à Sérû le signal de la curée, puis se jeta sur les gardes, en projetant deux d'un coup de pied avant qu'ils aient compris ce qui se passait. Sérû, quant à lui, fit dans le sobre et efficace, en neutralisant les autres gardes de quelques coups bien placés. Les deux combattants pénètrèrent dans la base, où l'état d'alerte avait été donné.

Alors qu'ils avançaient, Sérû sentit un contact sur son bras : c'était Asteras qui lui signalait de s'arrêter. Quelques mètres plus loin, au croisement de deux couloirs, deux êtres, mi-machines mi-hommes, étaient apparus. L'expression d'Asteras passa d'un air de franc amusement à quelque chose de nettement plus sérieux.

" Les autres Cyborgs appelaient ces déchets des "demis", parce qu'ils ne sont pas finis. Je te propose un truc...Chacun le sien... "

Il se lança à pleine vitesse sur le premier des deux, et engagea un combat où les coups pleuvaient, et où seules les capacités d'esquive des deux combattants leur permettaient de soutenir le rythme.

Pendant ce temps, Sérû et son adversaire fraternisaient tout aussi chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Quelques minutes au nord de la Capitale... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au nord de la Capitale...   Quelques minutes au nord de la Capitale... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:27

Asteras était parti avec une vitesse incroyable; bien plus rapide que Kobe au même niveau. Son ennemi arrivait à peine à suivre.
*Je pense qu'il doit compenser son manque de punch...*
Tandis que mon coéquipier se battait, un "demi" Cyborg m'attaqua. J'utilisa la téléportation et il manqua son coup; il se retourna furieux.
- Viens te battre minable ! rugit-il.
- OK.
Mon coup de coude le toucha avant qu'il sache où j'étais. Il roula sur quelques mètres et s'envola.
- C'est pas contre toi, vieux. Mais tu ferais mieux de nous laisser passer...
- Ta gueule, monstre !
J'étais à l'envers et dans son dos; je n'eûs qu'à me retourner pour l'envoyer s'écraser avec un coup de pied. Il passa en trombe entre les deux autres qui regardèrent le combattant remuer péniblement.
- Oups ! fit Asteras en s'écartant vivement, après avoir entendu bip! sonore.
- Kaméhaméha !
La vague passa au ras du deuxième android et vaporisa le premier. Après quoi Asteras lanca un Big Bang, qui neutralisa tout les circuits élctroniques de son adversaire lors de l'explosion. Je redescendis à ses côtés.
- Je ne sais pas où on doit aller. Tu connais l'endroit ?
- Je reconnais les structures. Par là ! dit-il en indiquant un bâtiment éloigné et large. C'est un hangar.
Nous nous mîmes à courir, lorsque des soldats se pointèrent, armes à la main. Usant de toute sa célérité, Asteras évita les plasmas et assoma les gardes vite fait. Je m'envolai et foncai droit devant, ignorant les décharges ridicules. Ma course s'acheva dans un bâtiment, dont le centre portait une petite tour et des antennes de toutes formes. Sans rien dire, le Cyborg parti en quelques bonds vers les vaisseaux; ses kikohas ratissaient les hordes de soldats qui tentaient de l'arrêter.
- Magne-toi, Sérû ! Sinon faut attendre le prochain vol !
Il s'en suivit une formidable explosion, et la tour centrale s'éfondra sur elle-même. Entouré d'une aura flamboyante qui s'estompa, je rejoignis mon partenaire. Celui-ci forca sans difficulté les grandes portes. Des gardes l'accueillirent et ils pris un air paniqué.
- On est attaqué ! lanca-t-il. Un horrible créature !
- Ok, on y va ! répondit l'un des soldats.
Mais un simpke kiaï me permit des les repousser. Nous étions enfin seuls, cachés.
- Lequel ? demandai-je.
- Celui-là, me répondit-il. C'est avec ça que je suis venu.
Nous nous dirigâmes vers un petit appareil, simple et dépourvu de tout armement contrairement aux autres. Le symbole du Ruban Rouge y était minuscule. Le Cyborg entra et enclancha les systèmes de vol.
- Kienzan !
Deux disques tranchants partirent et découpèrent la toiture. La sas toujours ouvert, la navette décola à travers la brèche.
- Makkakosappo !
Un double rayon détruisit les autres véhicules, une réaction en chaîne annihilant tous les autres. Puis foncant à toute vitesse dans le ciel, je rejoignit Asteras, abandonnant le QG aux flammes.

[Suite dans Base de lancement]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes au nord de la Capitale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Nouvelle Capitale de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser