[Suite de Base de lancement sur Terre : Départ de Sérû]
L'astéroïde géant emplissait toute la vue à présent ; je sentais que les cyborgs étaient tendus. Mais nous n'avions pas vraiment le choix, le plan était risqué cependant c'était notre seule option. Nous nous dirigâmes vers les hangars militaires, sur le côté et cachés dans la roche.
- C'est de là qu'on est parti, m'avait dit Eco. Donc on est "programmé" pour revenir ici ...
- Bien dans ce cas, on y va ; tu sais ce que t'auras à dire.
Les détecteurs captèrent notre signature et nous dirigèrent vers une piste d'atterrissage. Les quelques canons restants se désactivèrent et les lourdes portes s'écartèrent ; derrière un champ de protection retenait l'atmosphère artificielle de la station.
*En fait j'ai fait pas mal de dégats la dernière fois, ils ont pas tout réparé ; ça tombe plutôt bien.*
Lorsque le vaisseau fut entré, il pivota et sorti les trains tandis que les portes se refermaient. Je me levai de mon siège, décontractant mes bras et mon dos ; en dessous les cyborgs se levèrent à leur tour et s'échangèrent quelques mots. Désormais, nous étions pris au piège et ne pouvions reculer.
Le plus difficile n'était pas d'entrer dans une prison mais bien d'en sortir ...
[ Suite dans Complexe RR : Aventure de Sérû]