Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée d'Asteras et Sérû

2 participants
AuteurMessage
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

Arrivée d'Asteras et Sérû Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asteras et Sérû   Arrivée d'Asteras et Sérû Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:33

Asteras et Sérû arrivèrent sans encombre au RR, se garant dans le hangar adéquat.

[Suite dans le Complexe RR]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Arrivée d'Asteras et Sérû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asteras et Sérû   Arrivée d'Asteras et Sérû Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:03

[Suite de Base de lancement sur Terre : Départ de Sérû]

L'astéroïde géant emplissait toute la vue à présent ; je sentais que les cyborgs étaient tendus. Mais nous n'avions pas vraiment le choix, le plan était risqué cependant c'était notre seule option. Nous nous dirigâmes vers les hangars militaires, sur le côté et cachés dans la roche.
- C'est de là qu'on est parti, m'avait dit Eco. Donc on est "programmé" pour revenir ici ...
- Bien dans ce cas, on y va ; tu sais ce que t'auras à dire.
Les détecteurs captèrent notre signature et nous dirigèrent vers une piste d'atterrissage. Les quelques canons restants se désactivèrent et les lourdes portes s'écartèrent ; derrière un champ de protection retenait l'atmosphère artificielle de la station.
*En fait j'ai fait pas mal de dégats la dernière fois, ils ont pas tout réparé ; ça tombe plutôt bien.*
Lorsque le vaisseau fut entré, il pivota et sorti les trains tandis que les portes se refermaient. Je me levai de mon siège, décontractant mes bras et mon dos ; en dessous les cyborgs se levèrent à leur tour et s'échangèrent quelques mots. Désormais, nous étions pris au piège et ne pouvions reculer.
Le plus difficile n'était pas d'entrer dans une prison mais bien d'en sortir ...

[ Suite dans Complexe RR : Aventure de Sérû]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Asteras et Sérû
Page 1 sur 1