Quelque jours plus tard, Gojen alla dans la maison d'un amis. Mais personne etais il trouvais ça bizarre car il avait vu son amis le matin du meme jour. Il décida d'appelais quelqu'un il cria mais personne y étais. Mais par terre il vu des cailloux, il les suivit et il tomba dans un endroit ou il y avait les 4 chemin. il pris le 1e et il tomba contre un adversaire innatendu, son ami en majin.
-Gojen tu est venue pour que je te tue!
-Que ce passe t'il Eric?
-Babidi ma donner de la force et je comte te tué grace a cette puissance.
-Peux tu m'expliquer une chose avant ?
-Vas y
-Pourquoi il y avais plusieur chemin ?
-Dans tout les chemin il y a un guerrier majin qui t'attends mais le plus fort c'est moi.
-Quoi vous saviez que j'allais venir ici ?
-Tout avais été prévu.
Eric fonça sur Gojen en donnant un coup de point mais chance pour Gojen il réussi a éviter et donna un coup de pied aussitot, Eric voltigeas.
Mais il eux aucun dégat ceci impréssionna Gojen car il n'etais pas aussi résistant, Eric disparu et apparu juste devant Gojen et il donna un enchainement de coup de pied et de coup de poing. Gojen se releve et par vers la gauche et Eric aussi et eux deux en meme temps partient vers la droite. Gojen donna un coup de poing mais Eric le bloqua et Gojen donna un autre coup de poing et le majin arreta encore et il faisa un enchainement de coup de pied sur son ventre et il l'envoya en l'air et fit un double buster en meme temps. Gojen étais très blesser il s'enerva et fis un kamehameha il eux une grosse explosion. Eric avais arreter l'attaque avec un bras et il fit un autre double buster sur Gojen.
-Tu as perdu car je connais ton style de combat par coeur et aussi car tu n'ai pas assez fort, dis Eric, et il partit. Gojen se releva et partit rentrer s'entrainer avec ...