Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Syko VS Dioz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Syko VS Dioz Empty
MessageSujet: Syko VS Dioz   Syko VS Dioz Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:38

Je volai en direction de la force ressentie. Je pensais déjà savoir ce qui m'attendait ; un démon. Je fonçais donc droit devant moi, très confiant. Mon aura était passée du noir au violet foncé, comme mes yeux. Je passais maintenant au dessus d'un pic rocheux, et c'est là que je sentis la puissance. Je fis un bond en arrière, et vit passer devant moi une énorme BE jaune.

*Les démons ont le ki noir*

Je tournai ma tête vers le bas, quand quelque chose m'érafla l'épaule. Je me suis tourné, mais mon adversaire était déjà passé derrière moi, m'assénant un coup de pied dans le dos. J'ai atterris contre un autre pic, le dos à la roche, et me suis enfoncé à quelques centimètres de profondeur.

*Quelle force*

Je sortis de mon creux, et en levant la tête, je vis mon assaillant. Un humain d'un mètre quatre-vingt, plutôt mince. Il portait une longue cape noire le recouvrant devant et derrière, laissant seulement visibles ses yeux, son nez, et sa bouche. Ses yeux perçants d'ailleurs. Il avait la peau blanche, tel un terrien, ou un saïyen. Une musculaire très peu importante, et pourtant son coup m'avait fait si mal ...

"Qui es-tu ?*

Il leva sa capuche, et c'est alors que je pus reconnaitre quelqu'un vu précédemment : Dioz. Je m'avançais vers lui pour le saluer, quand il tendit la main devant lui, face à moi.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Une énorme BE jaune en sortit, et me heurta en pleine tête. Je fus projeté dans un autre pic, où cette fois je fus enfoncé à plusieurs mètres. Alors que je commençais à sortir, je le vis arriver devant moi. Il m'enchaina de plusieurs coups qui me firent reculer. Avant de disparaitre, il me lança une BE toute aussi puissante que celle d'avant. J'eus le réflex de croiser mes bras devant moi, face à la boule. Une lumière jaillit de la BE, puis je ne vis plus rien pendant quelques secondes. Je vis ensuite mes avant bras ensanglantés.

*Qu'est-ce qu'il lui prend*

Je sortis en volant, puis le vis en face de moi ; les sourcils froncés.

"Je suis désolé pour toi, mais j'ai pour ordre de te tuer"

Sans savoir pourquoi j'ai décidé de me défendre, et tant pis pour lui. Je me mis en position de combat, prêt à recevoir ses coups dévastateurs ...

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Syko VS Dioz Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Dioz   Syko VS Dioz Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:48

[Suite ...]

Je me tenais droit devant lui, un sentiment craintif m'envahissait. Après m'être mis en position, je le vis foncer sur moi. Il fallait que je me batte ... J'ai donc fais un pas de côté, de façon à esquiver son coup, avant de lui lancer mon poing qu'il esquiva en disparaissant. Il apparut derrière, une BE déjà toute prête. J'eus vite fais de faire une roue sur le côté, afin d'esquiver l'attaque. Une fois droit, nous disparûmes, puis réapparûmes dans les airs. Poing à poing, puis pied à pied. Nos coups fusaient de tout côtés. J'entrai de plus en plus dans le combat, ne retenant plus vraiment mes coups. La plupart étaient esquivés, mais c'était de même pour les siens, ce qui nous faisait fatiguer, mais pas pour autant souffrir. Après quelques minutes de corps à corps, nos coups devenaient plus lourd, mais plus vif. Je défendais difficilement, alors que lui semblait à l'aise. Il esquivait coup sur coup, tandis que j'en recevait bien la moitié. Je devais changer de tactique, et je reculais donc. Il refonça sur moi, mais cette fois j'eus le temps d'esquiver. D'un bond, j'étais au dessus de son poing, et en ai profité pour lui décocher un puissant coup de pied tendu, et extrêmement puissant qui l'envoya contre un pic rocheux, l'enfonçant à une dizaine de mètres. La tête baissé, il en sortit. Quand il la releva, il disparut et apparut devant moi. Un corps à corps encore plus intense que le précédent débuta. Ses coups étaient nettement plus rapides, et à chaque contre une onde de choc se créait ; aussi bien pour lui que pour moi. Le vent se levait autour de nous au fil du temps que nous retournions vers le sol. Une fois le pied au sol, nous nous reculâmes tout deux d'un mètre.

*Ce combat est trop difficile, mais ...*

Je fus interrompus dans mes pensées par la vue d'une lumière dorée. C'était en réalité une BE lancé par Dioz. Je ne pus qu'encaisser le coup ; les bras tendus devant moi. Malgré ce que je pensais, j'arrivais à repousser cette BE sans problème, et c'est à ce moment que je le sentis derrière moi, me touchant le dos. D'un kikoha, il m'envoya m'écraser contre un rocher, détruisant deux ou trois pics au passage. Je le vis alors tendre les mains vers moi. J'eus le bon réflex de me téléporter dans son dos. Il l'avait remarqué, et n'a donc pas gaspillé son ki pour ça. Il se tourna, et me frappa d'un tel coup de poing que je fus propulsé dans les airs, sur le dos. Je me rétablis d'un mouvement bref, et scrutai l'horizon. Je le vis arriver à ma droite ; les mains vers l'arrière. A quelques mètres de moi, il tendit les bras et me lança ses deux rayons que j'ai esquivé sans problème. Il apparut à nouveau devant moi, le poing en avant. Profitant de son enthousiasme, j'ai esquivé son coup, puis ai serré mes mains, et lui ai infligé une manchette en plein flanc droit. Il se scratcha au creu de deux pics, créant un petit cratère. J'avançais vers le sol quand il apparut à côté de moi, me mettant un coup de poing en pleine joue. Je dégringolai à quelques mètres avant d'être frappé d'une manchette à la nuque, et de m'écraser à côté d'un pic. J'eus quelques soucis à me relever, mais rien de grave. Je remontais alors dans les airs, en face de lui.

"Transformes-toi"

Il sourit, puis se recula quelques peu. Les bras pliés vers l'arrière, légérement courbé, il commença à pousser un cri très aigu. J'eus l'impression de vibrer sous sa puissance, tout comme les montagnes. Ses cheveux commencèrent à se dresser, tout en devant dorés. Ses yeux étaient verts à présent, et son regard avait changé quelque peu, mais exprimait toujours la même chose qu'avant. Son aura passa du jaune vif au jaune doré. Sa musculature ne devint pas plus importante, mais il était incontestablement plus fort qu'avant. Je me transformé alors un mon tour, dans un cri un peu plus grave que le sien. Mes yeux devinrent blancs et argentés. Ma musculature resta identique, tout comme mon regard. Mon ki passa du violet à l'argenté. Il restait le regard fixe. Je fis de même.

"Prépare toi ..."

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Syko VS Dioz Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Dioz   Syko VS Dioz Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:07

[Suite ...]

Je me tenais droit, les poings serrés, face à mon adversaire qu'était le saïyen. Nous nous fixâmes quelques secondes, puis nous disparûmes. Des ondes apparaissaient de tout côté dans les airs, à chacun de nos coups. Je me sentais en pleine forme à ce moment, et je ne faiblis pas durant les 30 minutes qui suivirent. Au bout de cette demi-heure, il interrompit le combat, en revenant au sol, soulevant des roches. Il plia ses bras sur son flanc droit. Quand a moi, je levai les miens vers le haut. Une lumière bleu apparut dans ses mains ; une noire/argentée dans les miennes. Je sentais une grande force en moi, et le fixais avec un petit sourire. Il lança son attaque en criant "Kaméhaméha". Toujours les bras en l'air, je fis un pas de côté, et lui ai alors lancé mon attaque avec une puissance qui m'étonna. En même temps que je tendais mes bras vers Dioz, je criais "Final Buster". Des éclairs étaient apparus dans le début de rayon lancé, soulevant la poussière autour ; creuse un faussé de quelques centimètres. En train de lancer son attaque, Dioz n'eus le temps que de voir l'attaque le percuter, lui passant par tout le corps. Il fut propulsé pendant plusieurs secondes au loin, transperçant des pics, et creusant des cratères. Je venais de me vider de presque toute mon énergie pour lancer cette attaque ; qui je le sais, ne l'avait pas tué.

"Bravo" Entendis-je derrière moi.

Je me suis tourné, le regard fixe. Ce dernier se posa sur le corps blessé de Dioz. Le bras gauche très touché, une goutte de sang près de sa bouche. Son haut complètement désintégré, laissé place à son torse pourtant très peu touché. IL en fallait bien plus pour le battre, et nous nous remîmes en position. J'apparus à côté de lui, lui envoyant un coup de poing. IL le bloqua avant de riposter d'un même coup que j'eus esquivé d'un bond, en profitant pour tenter de lui mettre un coup de pied dans la tête. Il se téléporta alors à quelques centimètres plus loin, et me lança trois faibles BE que j'encaissai. Le corps à corps repartis de plus belle. Il esquiva tout d'abord mes trois coups de poing, avant de passer à côté de moi, et de m'envoyer son plat de main, que j'esquivai en faisant une roue devant moi. En me stabilisant, je le vis arriver derrière moi. Je me suis abaissé pour esquiver son pied, puis lui et taclé le 2è pied. Au lieu de tomber, il se téléporta dans les airs. J'arrivai juste en dessous de lui quand celui-ci passa derrière moi, me frappant le dos avec son pied. Je m'accrocha à un rocher. J'en fis le tour en m'accrochant avec une main, avant de repartir sur Dioz, lui lançant quelques BE au passage. Il les esquiva, tout comme mes coups qui suivirent. Il contre-attaqua d'un coup de genou que je contrai avec mes poignets, avant de lui mettre une manchette qui l'envoya vers le sol. Il se stabilisa en tendant son pied d'appui, créant une trace dans le sol. J'apparus ensuite devant lui, les poings déserres.

"Quelle puissance"

Il sourit comme content. Il créa quelques BE qu'il lança au sol, avant de disparaitre dans le nuage de fumée. Il arriva derrière moi très discrètement, et "n'explosa" l'épaule avec son poing. Ce coup m'avait fait si mal que je basculai vers l'avant, quand il apparut devant moi, toujours souriant. Il tenta de me mettre un coup de pied. J'ai réussi à me redresser attend, et lui ai décocher un coup de poing dans le ventre qui l'envoya s'écraser contre un rocher. Il en ressorti moins souriant, et me lança quelques BE. Je les ai dévié de quelques revers de la main, avant de le voir devant moi, et de lui asséner un coup de coude au milieu de son torse. Il bascula en arrière, et fit une roue pour se rattraper. J'avais eu le temps de le suivre, et lui ai envoyé deux coups qu'il esquiva d'un mouvement vif. Il riposta par une BE dans les yeux. Je ne voyais presque plus, et il essaya d'en profiter. Heureusement, je réussi par chance à lui mettre une béquille. La vue retrouvée, je lui ai mis un coup d'avant bras dans la nuque. Il se téléporta avant de toucher le sol, et apparut dans mon dos. Sa manchette m'envoya contre un pic rocheux, où je m'enfonçai quelques peu. J'en sortit, et revint à côté de lui.

"Passons encore à la vitesse supérieure"

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Syko VS Dioz Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Dioz   Syko VS Dioz Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:29

[Suite ...]

Le vent se calma, ne soulevant plus de poussière. Pendant cet instant, il n'y avait plus de bruit. Nos auras étaient presque invisible, et nous nous regardions dans les yeux. Nous augmentèrent nettement nos puissance, relançant le vent, et le bruit. Dioz fonça sur moi, et me mit une droite. Je ripostai à ce moment d'une BE qu'il reçu dans la tête, avant de me mettre un coup de genou. J'ai basculé vers l'avant. Il en a profité pour me mettre un coup de coude dans le bassin. Je crachai du sang, et ne voulais pas contre-attaquer tout de suite. C'est quand il m'envoya son pied que je l'attrapai. En équilibre sur un pied, je lui mis une balayette, tout en lâchant son 1er pied. Il fit une roue arrière pour se stabiliser, avant de me voir devant lui, les mains tendues en l'air, l'une derrière l'autre. Une petite BE argentée se créa, et je lui lançais sans hésiter, et très rapidement. Il fit de gros yeux avant d'être emporté à quelques mètres par le rayon. Une fois la lumière partit, je le voyais agenouillé, tête levée. Il disparut et réapparut devant moi. Il m'envoya plusieurs coups que j'eus esquivé sans problème, avant d'accélérer le rythme. Des coups fusaient sur moi, à vitesse grand V. Je parvenais à bloque la plupart grâce à mes avants bras, et mes genoux. Chaque contre créait une rafale de vent soulevant même le haut des rochers. Il se stoppa pendant 4 secondes. Cela me suffit pour lancer mes assauts. J'arrivai devant lui tel un loup, et lui ai mis une droite qui l'envoya s'écraser dans un pic rocheux. Il se releva, et se détransforma, tout en marchant vers moi. Il souriait, et une expression positive apparut dans son regard. Je me demandais ce qu'il se passait, quand il prit la parole.

- Désolé si tu m'as prit au mauvais sens, mais je voulais te voir à ton maximum, souria t-il.

C'est tout de même grâce à lui que j'ai encore réussi à me dépasser, et je suppose que lui aussi. C'est donc amicalement qu'il avait déclenché ce duel si ébahissant. Il repartit ensuite vers sa planète : Vegeta. Quand à moi, je comptais encore rester un peu ici ...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Syko VS Dioz Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Dioz   Syko VS Dioz Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:05

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syko VS Dioz Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Dioz   Syko VS Dioz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syko VS Dioz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syko ...
» Syko VS Kiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Majin :: Grandes Montagnes de Majin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser