- Il fait trop froid aujourd'hui !
En effet, par ce jour de novembre, la température était plus que glaciale sur Végéta ! Néanmoins, je décidais de me balader en ville, Je suis un sayan tout de même !!
Je passais donc devant le marché, et d'autres habitations, quand soudain, j'aperçu le centre d'entrainement gravitique. Tiens pensais-je ça ne me ferai pas de mal ! J'y entrai donc par la grande porte. La je vis une succetion de portes, et une petite humaine au milieu, avec son dossier entre ses main. Elle était très charmante, maquillé comme il faut, avec un petit tailleur orange et des chaussures à talons noirs.
- Bonjour, me fit-elle Vous désirez vous entrainez ? Choisissez votre niveau, 1, 2 ou 3.
-Salut ! Mon niveau ? Disons 1 pour commencer, histoire de m'entrainer !
Elle me fit un signe de tête, pour me montrer de la suivre. Elle marcha pendant un petit quart d'heure, avant finalement d'arriver devant une porte, grande et rouge.
- Voici la salle de gravité no 352 bis, Mr. Okhatar. Comment connaissait-elle mon nom ? Veuillez entrer, un instructeur va arriver.
J'entrai donc dans cette salle. Incroyable ! Une immense salle entièrement rouge, composée de centaines de miroir réfléchissant le ki, avec, en son milieu, une zone bleu et un poste de commande. L'instructeur arriva, et , sans même un mot, marcha vers son poste. Gravité : *10, nombre de boules : 3
Et c'est parti ! Je me sentais soudainement attiré vers le sol, et voila que 2 boules de ki arrivaient vers moi, j'esquive la première, et je m'applati au sol pour éviter la deuxième, juste le temps de se relever, la troisième arrive, je fait alors un gigantesque saut... de même pas 1 mètre de haut. Surpris, je remarquais que la gravité était alors à *20. Et dire que le maximum était *200 !! Il fallait que je me reprène ! esquive, sauter, bouger , pas de coté. C'était de plus en plus dur, et de plus en plus de boules arrivaient sur moi. Epuisé, je bougeais maintenant par reflexe et non plus par conscience. Je ne voyais plus les boules arriver, je les sentais. Et voici qu'en très peu de temps, la gravité augmenta encore d'un cran. Nous voila donc à 100 fois la gravité de végéta, et donc (d'après mes calculs) 1000 fois la garvité de la Terre ! Et un nombre incalculable de bombes énergétiques fonçais sur moi. Cette fois-ci, s'en est trop ! Faut pas me chercher moi.
Sous les yeux ébahis de l'instructeur, je fonçais sur la boule qui, elle même , arrivait sur moi. Au moment ou elle touchait ma main, je produit une force égale dans le sens contraire et boom ! La boule avait disparu. Maintenant, je n'était plus traqué par ces boules, c'est moi qui les débusquais. Une par une, elle explosait. Je me sentais invincible.
Malheuresement, il augmenta la gravité au maximum, à 200* la gravité de végéta, et je m'écroulais par terre. Déjà, je suis plutôt lourd en temps normal, si je pèse 200 fois trop, c'est presque impossible ! C'est donc dans un ultime effort, je me relève, je vois la boule arriver sur moi, je concentre mes forces et je saute ! 50 centimètre, 1 mètre, 2 mètres, VLAN 10 mètre et je m'explose au plafond. Il avait remis la gravité normale, et , emporté par mon élan, j'étais allé, un peu trop loin. Je retombais doucement au sol, et , me relevant, je l'aperçu devant moi.
Bravo... vraiment
Je sortais alors de la salle, en sueur, épuisé, fatigué. J'usais ce qu'il me restait de force pour pouvoir rentrer chez moi avec un mignimum de dignité. Mais arrivé là-bas, je m'effondrais sur mon lit, incapable de bouger le moindre muscle.
- Et ben aujourd'hui il fait toujours aussi froid ! et en plus, je suis crevé !
L'entrainement d'hier avait laissé des séquelles graves. Bras gauche engourdit et ki au plus bas. Néanmoins, j'avais dit que je reviendrait, et donc, je suis revenu.
La même petite humaine attendait devant la porte. Signe de tête, elle me ramena dans cette salle. Là m'y attendait le même instructeur et la même pièce. La même ? non, elle avait changée ! Les rebondisseurs de ki avaient disparu et il y avait un peu partout des cages remplies de Saibaimen.
- Êtes-vous en forme aujourd'hui Mr? me demanda-t-il.
- Evidemment ! Gros mensonge, je suis épuisé. Il me regarda, sceptique.
- Alors c'est parti.
Pas le temps de lui demander ce que j'allais faire que des saibamen par dizaines sortent des cages et se ruent sur moi. Pas le choix faut y aller, je me lance dans la baston. Pif Paf Pof boom 2 saibamen tombent, Patapouf bring Pof, un autre. J'enchâine les coups de pied, de poing, de boule, les attaques énergétiques. Soudain, je me sens plus lent, et je comprend que l'autre vieux instructeur augmentait la gravité. Ca restait surpotable, vu le faible niveau des petites bestioles qui sortaient des cages ! Néamoins, au fur et à mesure que je m'affaiblissait, il devenait plus fort. Je ne comprenais pas et ça m'énervait. Il me fallut un instant pour savoir pourquoi. Les saibamen ne sont pas atteints par l'augmentation de gravité ! De plus, me voyant plus faible, ils augmentes leurs attaques !
Attetion à gauche , PAN une boule de feu l'atteind en plein ventre et il explose. Celui de droite recule, je me téléporte derrière lui et VLAN je lui assène un énorme coup de poing au visage, qui le décapite. La gravité atteint son niveau maximum et, bizarrement, je me sens mieux qu'hier. L'entrainement a porté ses fruits ! Je me prépare à tuer un autre monstre quand soudain il se passe quelque chose de bizarre.
D'abord tous les saibamen reculent.
Ensuite un énorme s'avance.
Et pour finir, l'instructeur s'affole.
Le saibaman qui s'était avancé ouvre son crâne en deux, dévoilant une énorme bombe ! et il essaye de s'accrocher à moi ! Je fuis, je m'affole, si il réussi , je suis mort. L'instructeur remet la gravité normale et soudain régénéré de ma force, je me concentre et fait un gigantesque double buster droit devant moi. Terrible explosion. Lorsque la fumée se dissipe, la salle n'a rien, mais presque toutes les bestioles sont mortes. L'instructeur achève les dernières.
- Je suis désolé, ça n'aurait pas du arriver. Nous vous dédomagerons si vous voulez.
- Non merci, ça va. Cet entrainement était encore plus dur que celui d'hier !
- Bien ! Attendez donc de voir le dernier ! Il commence dans 3 heures, à l'orée de la ville.
- Quoi ? je n'ai pas toute la journée pour me reposer ? mais je vais être exténué !
- C'est le but, mon ami, c'est le but.
Epuisé, creuvé, exténué : J'ai un rhume et je ne peux pas aligné un pas devant l'autre !
C'est vraiment impossible que je puisse me battre dans cet état, et c'est pourtant ce que l'on va me demander. Je me dirige donc vers les banlieux à l'orée de la ville en taxi. Pourquoi pas en volant ? Je n'en ai pas la force. Incroyable de dire cela, mais je suis déjà si épuisé, que si j'y vais en volant,je ne pourrait même pas lancer une petite boule d'énergie. J'arrive donc à l'heure (pour une fois) au rendez-vous fixé par l'instructeur. Je me balade un peu, et j'arrive dans une grande plaine. Il est là, au milieu, assis sur une pierre.
- Je crains ne pas pouvoir me battre, lançais-je.
- Tiens donc, fit-il , amusé. J'avais prévu cela, attrape ! Joignant le geste a la parole, il me lançait un petit sac contenant un senzu. Je le pris et mangeais cette curieuse cacahuète.
- AAAAAAAAAAAAAAAAH Quelle sensation de pouvoir !! je me sens en plaine forme !!
- Alors d'attaque maintenant ?
- Certainement ! Que vais-je faire ?
- C'est très simple, opur remporter cet entrainement, tu dois me prendre ceci Et il me montra une petite clochette acrochée à son haut de pantalon. Et ça commence, MAINTENANT !
Surpris, je mis quelques seconde à comprendre qu'il était sérieux. Pff un petit vieux comme lui ne peux être que faible. J'avançais donc lentement, sûr de moi. Soudain je me téléportait juste devant lui, et ma main approchant de la clochette, je vis son regard décontracté, et je compris que j'avais fait une erreur. VLAN il m'envoya une boule d'énergie concentrée à bout portant dans la main gauche, celle qui ce rapprochait de l'objet tant convoité. Le choc me fit faire 3 tours sur moi même. Je ne pouvais plus bouger mes doigts, a peine le poignet.
- Soit plus sérieux !
Ah il veut du sérieux ? j'enchainait une série de coups dévastateurs et de boules de feu. Il esquivait le tour en m'envoya virevolter à quelques 10 mètres de la avec un petit coup de poing. Il est coriace ! J'avance maintenant doucement, cherchant le point faible de cet homme mystérieux. Et je n'ai même pas le temps de voir qu'il se téléporte juste devant moi avant de m'enchainer avec des coups incroyablements puissants. Je m'effondre, il se rapporche et me projette, puis se téléporte et me lance des dizaines de boules de feu, je les prend toutes !
Je me retrouve par terre, ensanglanté, j'ai la main gauche cassé, le bras droit tordu, et je ne voit rien puisque mon arcane sourcilière gauche et rompu. je ne peux plus bouger.
Il se retourne, visiblement décu. C'est à mon tour de jouer Je me relève et me précipite sur lui d'une vitesse qui me surprend moi-même, il se retourne, mais pas assez vite pour se prendre un énorme coup de boule en pleine tête, il titube, j'en profite pour lui asséner 2-3 coups rapide, puis je me précipite sur la clochette et... Je me retrouve par terre, à 20 mètres de là, projeté par un kaméhaméha rageur. Je suis entouré de fumée, j'en profite.
Le vieillard regarde la fumée avec un air songeur. Il pense à tous mes progrès, depuis le premier entrainement. La fumée ce dissipe. Un cratère, oui, mais pas de corps. Il s'étonne, il regarde autour de lui, et au moment ou il comprend, il recule mais, trop tard. J'avais creusé un tunnel a la force de mes ongles (et de quelques boules de feu) et j'étais arrivé sous lui. A ce moment là, j'étais remonté doucement, et ma main avait surgit doucement du sol pour s'approcher de la clochette. D'une poignée féroce, j'arrachait ce bien de la ceinture de l'instructeur ébahi. ( j'en profitais pour me plaindre intérieurement, mes ongles saignais et ma main gauche étais en piteux état)
- Stop ! Dit-il C'est fini, tu as récupéré la clochette. Tu as gagné.
- Su..Supe...super ! je ne pouvais pas en dire plus.
- Tiens, prend ce senzu. ca va te donner quelques forces.
A peine l'énergie pour l'avaler, je ressentais mes forces revenir, et ma main gauche pouvait légèrement bouger.
- Tu es le premier à m'avoir vaincu, Déjà 238 sayens de niveau 1 à 5 avaient essayer. Toi, Sayen de niveau 1 en plus, tu as réussi. Tu as toute mon estime. Désormais, tu peux revenir t'entraîner quand tu veux. La procédure voudrait que tu devienne le nouvel instructeur, mais je pense que tu as d'autres projets.
- En effet... Merci mr.. comment ?
- Tortue-Superbe. Mais tu peux m'appeler Tort.
- Mais.. alors c'est vous qui...
- En effet.
Et il disparu dans la nuit tombante.
[post édité par Skyangel]