Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi Inter-galactique [Syko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:31

Je sortais de la maison du vieil homme le plus discrètement possible. Je me retrouvais dans un petit village, constitué d'une centaine de petites maisons. Il devait être entre 19H00 et 20H00. Je marchai, pas un chat. J'avais froid. Sans manteau, difficile d'avoir chaud ... Mon regard fut ensuite attiré par une affiche, collée un potto. Intrigué je m'approche, et fais apparaitre mon ki, pour y voir plus clair. Deux hommes dessinés sur l'affiche. L'un le bras en sang, les vêtements déchirés, une drôle de tête, à genoux. L'autre, tout aussi blessé, mais en position d'attaque, le poing en avant. J'étais intrigué par une telle affiche. En bas de l'affiche était écrit "Grand tournoi d'arts martiaux". En tout petit, je vois écrit l'adresse du lieu de rendez-vous. Je me mets à flotter.

- Pourquoi pas ...

Je volais donc vers l'île au Nord-Ouest de la planète, à une vitesse régulière. Je n'étais pas vraiment remit de mon combat face à Kiak, mais j'avais encore la force de voler. J'arrivai au dessus de l'île. Au loin, je vois un stade ovale. Blanc flashant. Les inscriptions devaient avoir lieu à l'entrée. J'avançai vers l'immense stade lumineux. Plus je m'approchai, plus j'entendais de bruit, bizarre à cette heure. Je me posai prêt d'un appartement. J'avançai en marchant vers le bureau d'inscriptions. En chemin, je regardai à droite, à gauche ; où se déroulaient diverses combat de rues entre débutants.

*Minables*

J'arrivai devant un gérant. Il prit mon inscription, puis me conseilla d'aller à l'hôtel spécialement réservé aux participants. J'allai vers l'immeuble en question, quand je fus interpelé par l'un de ces jeunes. Beaucoup de monde autour de nous, tous déchainés. Celui qui me lançait un défi ne savait pas à qui il avait à faire. Il avait de grands yeux noirs. Coiffé d'un bandeau qui mettait ses longs cheveux noirs en arrière. Ce qui me choqua le plus fut son entaille sur la joue droite. Plus d'1 cm de profondeur ! Partant de milieu de sa joue, elle montait jusqu'à son oreille à moitié coupée. Impressionnant. Je ne lui répondis même pas. Il m'envoya alors son poing, avec une bonne vitesse.

- Insuffisant.

Faisant un pas de côté, j'attrapai son poignet. Mon genou partit alors, en même temps que je le lâchai. Il s'écrasa contre un mur de maison, qui ne céda pas vu la puissance mise. Il se releva un peu secoué. Il revint sur moi ; inutile. J'esquivai son pied avant de riposter par trois coups qui l'assommèrent sur le coup. Le spectacle terminé, je rentrai à mon hôtel, sous les yeux des spectateurs.

- Votre chambre est au 3è étage, la numéro 79, me dit une petite voix quand j'entrai dans l'hôtel.

Je souris puis partis au 3è étage, avant d'entrer dans ma chambre ...

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:20

Je me levai de mon lit. Ma chambre propre, bien rangée. Un rayon de soleil se glissait à travers le rideau transparent. Je me lavai à l'eau chaude. Cela faisait longtemps que je ne m'étais sentis aussi bien. J'enfilai une nouvelle tenue créé spécialement pour le tournoi, par le couturier officiel. J'enfilai tout d'abord mon bermuda blanc. Sur ce bas , il y avait quelques motifs bleus clairs. J'enfilai ensuite mon haut. Un débardeur lui aussi blanc, avec des motifs bleus clairs. Tout mon habillement était blanc et bleu. Mes brassards, que je mis au poignet ; mes baskets, que j'enfilai très rapidement, ainsi que ma ceinture, que je laissai un peu pendre. Je sortais de ma chambre, et avançais vers le hall. Je pris les escaliers ; histoire de me mettre un peu en condition, et de ne pas avoir de blocages. La femme qui s'occupait de l'accueil me salua, en me souriant. Je sortis de l'hôtel. J'étais à quelques minutes du stade. Quand j'arrivai là-bas, je le vis éclairé de toutes parts ; surement des tests pour ce soir,quand aura lieu la phase finale, devant le public, pensais-je. J'entrai par derrière. Une immense salle y était aménagée pour les phases de qualifications. Je pouvais voir quelques centaines de personnes, toutes habillées de la même façon que moi, mais avec des couleurs et motifs différents. En entrant, on m'avait attribué un numéro ; le "279". J'avançai vers le grand tableau. J'étais dans la poule C. Une carte était placée juste à côté, indiquant où se trouvait chaque ring. J'avançai vers la droite, quand je vis un ring, avec inscrit dessus "POULE C". Je restai un peu au loin, vu le monde qu'il y avait.

- C'est maintenant au tour du combattant n°253, contre le n°88, dit une voix forte.

Ce n'étais pas encore à moi, mais je décidai de m'approcher du ring. Je me faufilais jusqu'à être au bord du terrain, grâce à ma petite taille, et mon agilité. Un grand brun musclé à ma droite, un autre plus petit et châtain à ma gauche. Le grand homme avait une ou deux dents cassés ; des joues très gonflées ; de gros yeux qui exprimait un sentiment de haine ; un petit nez, de fines oreilles et une grande bouche, avec de grosses lèvres déchiquetées. Il avait l'air d'un monstre. L'autre était plus normal. Des yeux bleus, de fines joues ; un petit nez, une petite bouche et de petites dents qu'il ne montrait que très peu. Il avait les bras croisés, et était vraiment concentré. Quand l'arbitre lança le début du match, le petit guerrier restait en même position. L'autre lui fonçait dessus d'un bond. Il esquiva le premier coup avec une souplesse déconcertante, avant de lui asséner un coup de pied dans le ventre. Son adversaire tomba la tête la première, se cassant encore une dent.

- Ho, quelle remarquable intelligence, que celle de Ching-Hoy, dit l'arbitre.

Ce petit m'intriguait. De plus, il a un nom très étrange. L'énorme masse musculaire se relève tout de même, bien qu'affaiblit. Il semble énervé, et montre en sa bouche une signification d'énervement. Il commence à bouger. Il arrive devant Ching-Hoy. Aïe ! Il se prend un coup de coude en plein milieu de la cage thoracique, et s'écroule, inconscient. Des médecins arrivent avec une civière. Il semble encore en vie. Ils l'emportent. Le petit combattant est déclaré vainqueur. Je suis intrigué par ce dernier, qui ne dit pas un mot, et sort du ring. J'entends alors mon numéro.

*A moi*

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:01

Me voici sur le ring. Je suis à gauche. Je suis plutôt anxieux, bien que je sache que la victoire m'appartient.Et si je tombais contre un gars comme Ching-Hoy ? Je restai droit. J'essayai de faire passer le calme ; de faire le vide dans mon esprit. Après quelques petites secondes, je ré-ouvrai les yeux, déjà un peu plus concentré. J'écarte légèrement mes pieds, puis me place en position habituelle. Je place mon coude droit à 50°, par rapport à mon côté droit. J'avance un peu mon bras gauche, en plein milieu devant moi, à l'horizontal. Mon adversaire est déjà là. La peau rouge et lisse ; le crâne étiré vers l'arrière ; de grands yeux ovales. Il a un tout petit nez, de toutes petites oreilles, et une toute petite bouche grisée. Il est mince, et de même taille que moi. Je souffle un peu, pour évacuer mon angoisse. L'arbitre lance le combat.

J'esquive son poing d'un mouvement latéral, puis riposte d'un coup de pied rotatif. Il reçoit le coup dans le bas du dos, et va à l'autre bout du terrain. Il est interdit de lancer des BE pour les matchs de cette phase, je m'abstiens donc au corps à corps. Mon coup de genou atteint son but. Je vois mon adversaire se penché un peu vers l'avant. Je fait une flexion, puis une extension, tout en levant moi poing vers lui. Il reçoit le coup au menton, et s'envole. S'il touche le plafond, c'est finit. Non, il redescend. Je m'envole vers lui. Il parvient à se stabiliser dans sa tombée, et revient au niveau du ring. Je fais de même. Le voilà qui arrive vers moi. Ce combat est simple, et je veux en finir assez vite. Je me téléporte à sa droite et BAM. Mon coup de poing lui entaille la joue. Il reste immobile pendant un moment, puis tombe comme une planche de bois. Je suis proclamé vainqueur. C'était très simple certes, mais il me fallait bien un échauffement, pour me mettre en jambes. Je sortais donc du ring en souriant un peu.

Pendant que la suite du 1er tour se poursuivait, je décidai de chercher Ching. Alors que j'avançai vers le mur de droite, en partant de l'entrée, mon regard fut attiré par quelqu'un. C'était un participant, mais il me paressait bien étrange, et il s'approchait en ma direction. Il devait mesurer entre 1M70 et 1M80, donc un peu plus grand que moi (1M60). Il avait la peau vraiment blanche, lisse. Il avait des cheveux rouges qui partaient un peu dans tout les sens, de taille moyenne (10 cm). Une tenue comme tout les autres participants. Son visage était beau, on aurait dit un Dieu. La seule chose que je pouvais vraiment détaillé était ses yeux verts, qui brillaient beaucoup malgré le peu de lumière qu'il y avait. Il s'arrêta juste à côté de moi. Je ne savais pas quoi faire ; je ne bougeais pas. Je fus surpris de ce qu'il me dit alors ...


- Qualifies-toi.

Il continua son chemin, ne se tournant pas. Moi, je me tournai, un peu surpris de ce qu'il me dit. Je repris mes esprits. Je continuai d'avancer, en cherchant Ching. Je le vis ensuite du coin de l'œil. Il était debout, les bras croisés, les yeux fermés. Drôle de préparation, mais jusqu'à maintenant efficace. Je décidai de ne pas le déranger.

Nous fîmes ensuite appelés par le dirigent de la POULE C. Nous n'étions plus que 8 participants dans cette POULE (soit 16 avant). Il nous annonça que cette phase de qualification se déroulait en 3 manches. Nous avions fais la 1ère. La seconde nous obligeait à pousser un rocher pesant 3 fois notre poids, sur 100 mètres. Les 4 plus rapides seraient alors qualifiés. Pour la dernière étape, il s'agissait simplement d'un duel de rayon énergétique. Je sentais que je pouvais y arriver. Les 8 participants sortirent, moi y compris, ainsi que le dirigeant de la POULE. Nous étions dehors. Grâce au infos établis lors des inscriptions, nous avions chacun notre rocher. Le mien était de 150 kilos, plutôt pas mal, mais pas assez pour me décourager.

Je posai mes mains comme tous les autres ...


[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:22

Le stress montait petit à petit. Je posai à mon tour mes mains platement sur l'énorme rocher. Je devais le pousser sur 100 mètres. Une distance très courte. Je décidai donc de tout donner. Le dirigeant leva le bras. Je commençai déjà à suer. Une goutte apparut sur le haut de mon front. Il baissa son bras à moitié. La goute coula ensuite le long de mon visage, puis, une fois arrivée au menton tomba. A cet instant, l'arbitre baissa entièrement le bras.

Dans un bruit de fracas, les 7 autres participants commencèrent à avancer. J'eus beaucoup de mal à démarrer. Je réussi à les ratrapper dans les 20 mètres qui suivirent. J'allai de plus en plus vite ; eux aussi. Tout le décor semblait bouger. Mes mains tremblaient, et glissaient un peu le long du rocher. Je me sentais trop faible. Je ne suis pas venu ici pour faire figuration ... Je poussais alors de plus en plus fort, poussant sur mes pieds avec une telle force que la terre se soulevait sous mon passage. Je doublai, sous le regard effrayé des autres. Je voyais alors ; au loin ; Ching-Hoy. Quelle vitesse, il était déjà quasiment arrivé. Je voyais cinq participants me ratrapper, il fallait encore, et encore pousser. Je reprenais mon avance, et voilà, j'arrive juste à temps, et traverse la ligne d'arrivée. Bien que court, j'étais à bout de souffle, allongé sur le sol. La lutte était acharnée sur les trois participants qui continuaient à pousser. Cela ce joua à quelques secondes.

Le dirigeant ramena les 4 qualifiés dans la grande salle. La 3è manche allait commencée. Je me trouvait face à un grand homme à la peau beige. Les rayons allaient se lancer ... Je concentrai moi un Canon Garrick. Mon aura m'entoura, comme si elle voulait me dire qu'elle était avec moi. Je me sentais déjà mieux. Des éclairs m'entourèrent alors, tellement ma puissance augmentait. J'essayai de ne pas me transformer. Nos rayons partirent à l'annonce de l'arbitre. Ce fus avec surprise que je vis mon adversaire dégringoler contre le mur. J'avais mis tant de force que ça ? En tout cas, je m'étais qualifié. Je regardai à ma droite. Ching avait réussi, il avait lui aussi éliminé son opposant sans difficulté.


*Ca promet*

Le tirage au sort allait avoir lieu. dans chaque POULE, 2 qualifiés. Nous étions donc 16, pour des huitièmes de finale. nous fîmes appelés chacun notre tour, afin de tirer une boule. J'avais pioché le n°5. Je tombai contre un guerrier que j'observai depuis quelques temps (depuis qu'il avait pioché le n°6). Il mesurait un mètre 75. Plutôt mince. Il avait la peau rose/violet. Deux petits yeux recouverts à 50% pour la pupille ; un nez de taille moyenne pour un Majin, tout comme sa bouche. Il avait de longues oreilles, comme Dabra, mais semblait moins démoniaque. Il me regardait très peu. Son vêtement était noir et blanc. Je le regardai, quand Ching fut appelé pour le 1er match ... Je regardai ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:10

Ching se tenait droit. Il semblait totalement décontracté ; toujours les yeux fermés. Une sorte d'aura l'entourait, mais une aura pas comme les autres ... comme une force divine. Il avait les mains collés, comme s'il faisait une prière. Cependant, ceci était sa position habituelle. Ses joues et ses paupières faisaient ressortir sa concentration. L'arbitre donna le départ. Toujours dans un calme incroyable, Ching ; toujours les yeux fermés, avançait d'un bond vers son adversaire ...

Son coup de poing atteint directement le géant en plein ventre. Il se plie en deux. Ching recolle ses mains.


- Hoï !

Une BE dorée apparut devant ses mains. elle se transforma aussitôt en rayon qui fonçait vers l'adversaire, déjà vaincu. En un instant, on pouvais déjà le voir étalé plus loin, au sol, les os brisés, les yeux exorbités. Ching fut sans problème déclaré vainqueur, et descendit du tatami, afin de retourner au vestiaire. Sa puissance était vraiment grande, pensais-je. C'était au tour de deux inconnus.

Les coups étaient très lents, et je m'endormais à moitié, quand j'entendis la voix de Ching.


- Bonne Chance.

Ha, c'était déjà à moi. Je me relevai du mur, et courait vers le ring, remerciant Ching au loin. Mon adversaire était grand, chauve, et musclé. En bref, un nul. Je lui souriait d'un air bête. J'apparus devant lui, les mains en l'air. Il me regardait d'en haut, d'un air abrutis.

- Masenko !

Mon rayon jaune/doré partit très légèrement de mes mains, créant un petit coup de vent sur mes antennes. Quand je tournai ma tête, je pouvais voir l'arbitre me déclarer vainqueur par sortie de ring. Je rentrai au vestiaire tranquillement.

Quelques matchs inintéressants suivirent, puis vint le tour de celui que j'avais rencontré tout à l'heure ; l'homme à la peau blanche, et les yeux verts. Il se nommai Kizo (se prononce Kidzo). Il entra calmement dans le stade en folie. Des cris retentissaient de partout, me faisant frémir. Je regardai attentivement son adversaire. Il semblait être un simple Majin. Son regard en exprimait beaucoup sur son caractère haineux. Le combat allait commencer. Je m'assis sur le mur.


[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:15

Kizo se tenait un tout petit peu courbé devant son adversaire. Le Majin attaqua le premier. D'un coup de poing, il frappe Kizo dans la joue. Il crache un peu de salive, puis redresse sa tête. Le Majin est dans son dos. D'un coup de poing, Kizo le remet à sa place. Les deux guerriers se reculent l'un de l'autre. Kizo concentre dans sa main gauche une BE, de couleur verte. Une lueur s'en dégage. De l'autre côté, l'opposant fait une croix avec ses deux index. Un duel de rayon allait commencer.
- Hyyyaaaaa ! Hurla tout d'abord l'adversaire de Kizo.
Un rayon en forme de croix partit sur Kizo, totalement décontracté. D'un pas de côté, il esquive le rayon, puis met un coup de pied dedans afin qu'il aille vers le ciel. Ensuite ; il tend son bras gauche devant lui. De son aura qui entourait sa main sort une BE très lumineuse.
- Prends-ça !
Le Majin croisa ses bras avant que l'attaque ne l'atteigne, créant un épais nuage de fumée, illuminant tout le monde, y compris moi. Dans l'aveuglement, j'essayai tout de même d'ouvrir les yeux. Mais impossible, ils se refermaient aussitôt. Une fois la lumière disparue, le nuage de fumée évaporé, je pus voir les deux combattants. Kizo se tenait debout ; une expression modeste sur le visage. De l'autre côté du tatami, le Majin allongé, presque mort.
- Le gagnant de ce match est Kizo !
Il était déjà retourné aux vestiaires. Une civière fut amenée pour récupérer le perdant, en sang. Quelques matchs suivirent, quand je vis un être totalement noir, portant simplement les vêtements de combat entrer sur le ring. Il avait de longs yeux rouges perçants. Il me regarda rapidement en souriant d'une grande bouche. Etrange personnage. C'est d'ailleurs lui qui gagna le match, d'un simple coup de poing dans le ventre ; son adversaire s'était plié en deux, puis tombé. C'était le dernier match. Je ne fus pas surpris à l'annonce des quarts de finale. Je tombé encore un fois contre un adversaire très inférieur à moi. Vivement la demi-finale, contre Ching, pensais-je. Il entra d'ailleurs sur le ring, les yeux fermés, ses mains collées.
- Go !
Le combat débuta. Ching apparait juste à côté de son ennemi. Malheureusement pour lui, ce n'était pas pour l'embrasser. Il le poussa vers l'arrière avec sa main gauche, puis plaça son pied juste derrière son 1er genou. Il tombait alors vers le sol, avant d'être repris de volée par le pied gauche du Terrien. Une fois dans les airs, il ne réussit à se stabiliser. Le puissant guerrier apparut au dessus de lui, et lui décocha une manchette dans le ventre. Il fonçait vers le tatami à une vitesse fulgurante. Elle était telle qu'il s''enfonça dans le terrain ; avant d'être soulevé par Ching. Il avait remporté ce combat sans le moindre problème, faisant preuve d'une belle force, et d'un grand sang-froid. Je le félicitai, avant d'entrer à mon tour dans l'arène, prêt à ridiculiser mon opposant ; un jeune gringalet. De trois coups dans la nuque ; je l'assommai, puis partais du tatami, les mains dans les poches. Cette facilité ne serait plus au prochain tour ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:29

J'étais retourné à côté de Ching, posant mes bras sur le mur. Il était lui appuyer sur le mur avec un seul coude, et regardait malgré ses yeux fermés vers le tatami. Kizo allait commencer son combat, qu'il remporterai surement.
L'arbitre donna le coup d'envoi. Un poing apparut à côté du Majin. Apeuré, il recule et tombe en se tordant les pieds. Il est assis. Quand il lève sa tête, il voit seulement une BE verte. Dans un visage vraiment effrayé, il reçoit l'attaque, qui lui déchire les vêtements.
Je regarde à ma gauche, et vois l'être noir. Pourquoi me regardait-il ? J'essayai de me concentrer sur moi ; et mon futur combat, tout en regardant l'arbitre déclarer Kizo vainqueur. Il nous rejoint enfin, mais continue sa route tout droit. Au passage, il nous dit de ne pas nous inquiéter pour son prochain match. Surpris, nous ne faisons pas attention au déroulement du match suivant, et lorsque nous tournons nos tête ; l'adversaire du mec noir était au sol, dans l'herbe, gisant. Cet individu était très inquiétant, aussi bien pour Ching que moi. Une petite pause nous était accordé pour aller manger. Je partis donc avec le terrien. Je me demandais d'ailleurs comment un terrien pouvait être aussi fort, mais je décidai de ne pas le brusquer, et me dirigeais avec lui vers le restaurant, la main sur le ventre.
Le restaurant était très accueillant. Beaucoup de lumières, de couleurs, mais surtout beaucoup de calme ; idéal pour un avant-match. Nous mangeâmes à deux, tranquillement. Je mangeai tout avec appétit, dégustant chaque chose.
L'heure était arrivée ; il fallait retourner au stade pour poursuivre ce tournoi. Ching fut interpelé en chemin par Kizo, qui voulait lui parler seul à seul, pour je ne sais quoi lui dire ... Nous arrivions à trois au stade, où nous attendait le public rassasié. J'entrai sur le terrain, accompagné de mon opposant pour ce beau duel, pensais-je à cet instant ...

- Le combat peut commencer !
J'apparus devant le Chinois qui ne bronchait pas. Il esquiva mon coup en s'abaissant, puis m'envoya un bague déferlante dans les jambes. Je tombai au sol, puis me relever, quand je le vis retourner vers le vestiaire. Qu'est-ce qu'il fait ? L'arbitre me déclara vainqueur, à ma grande surprise. Je restait figé sur le ring, quand un dirigeant me fit partir. Pourquoi avoir abandonner ? Serais-ce suite à la discution avec Kizo ? J'étais retourné en haut, à côté de Ching.
- J'ai abandonner pour une raison que tu connaitras plus tard, me dit-il.
Kizo et l'autre combattant noir étaient déjà sur le tatami. Le combat commença. Kizo parait à merveille les coups du guerrier inconnu par moi-même (enfin, ce que je croyais). Les coups fusaient, et les combattants flottaient maintenant dans les airs. Kizo se battait avec épuisement, ce qui n'apparaissait pas chez l'autre guerrier, qui prenait l'avantage. Il expédia Kizo droit dans le mur par un coup de poing très puissant ; et j'allai me battre contre lui ... A la fin du combat, il fit quelques chose d'étrange ... Il plia les bras. Son aura noire sortit de partout, dévastant le ring ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:35

Des éclairs apparurent, autour de l'aura qui était maintenant en demi-cercle. Elle avançait vers les spectateurs. Je tournai la tête dans tout les sens. Mon regard fut attiré par Kizo qui se jeta vers le tatami. Il commença à se concentrer. Je fus ensuite attrapé par le bras, par Ching. Il m'emmena sur le ring sans que je comprenne quelque chose. Kizo créa alors un mur de protection au dessus de l'aura du monstre. Les spectateurs sortaient rapidement du stade, sans trop se bousculer.
- Qui es-tu ? Demandais-je.
Il sourit, puis commença à changer. Il devint blanc, avec un peu de gris. Des cornes de 50 cms, et de petits yeux perçants et rouges : Shikada ! Si je m'y attendait ; et on dirait que Ching et Kizo étaient au courant. J'étais un peu perdu. Pourrais-je tenir tête à quelqu'un que je ne pus même pas toucher lors du dernier affrontement ? Ching me tapa dans le dos pour me faire reprendre mes esprits. Le stade était maintenant vide. Kizo stoppa son mur de protection, et l'aura de Shikada fit de même.
- Comme on se retrouve ... me sourit-il.
Il ferma ce sourire, puis vit Kizo se mettre en garde, tout comme Ching. J'étais vraiment perturbé, et je ne savais pas quoi faire. Tout se mélanger dans ma tête. Je restai là, avec un sentiment d'hébéter. De mes yeux complètement engourdis, je voyais Shikada déployait sa puissance. Cette force me fit réagir. Je fus un peu secoué. Puis, plus rien ; le vide. Comme si j'étais bloqué. Je pouvais juste voir mes compagnons le visage fermé, en position de combat. Shikada le visage très ouvert, confiant. Il plaça son bras gauche en l'air. Voilà, c'était partit. Je ne bougeais même pas ; j'étais figé, les bras le long du corps, la bouche à moitié ouverte d'hébètement. Je vis ensuite Kizo, à ma droite.
Il reçut un coup de poing dans le dos, qui l'envoya valdinguer un peu plus loin. Une fois rétablit, Shikada apparut en face de lui. Treize coups de poings, que j'eus compté ; pour 0,7 secondes. Incroyable. Je voyais Kizo, son haut déchiqueté, les dents serrées, et les sourcils froncés par la colère. Ching apparut alors à côté d'eux ; le poing gauche en arrière, le coude au niveau de sa hanche. Erreur.
Pendant cet instant, Shikada en eut profité pour lui placer un puissant direct au niveau du cœur. Il y résista fermement, très impressionnant qu'il arrive à se relever.

*Je dois les aider ... mais je n'y arrive pas*
J'essayai de bouger, mais je n'y arrivais pas pour l'instant, toujours sous le choc. Shikada ; pendant ce temps ; était en train de mener le combat, enchainant esquives et contres-attaques. Chaque fois que l'un des deux coéquipier tombé, il se relevait, et retourné de front vers le démon, qui déployé sa vigueur. Ching revenait d'ailleurs vers l'adversaire.
Il reçut trois coups de poings. Un à l'épaule gauche, un au milieu du torse, et un à la droite du menton, ce qui le faisait bouger de partout, avant de se redresser, et d'être envoyé vers moi d'un coup de pied au bas ventre. Je réagis enfin. J'attrapai Ching au vol, puis commencer à augmenter mon énergie. Dans un cri grave, je voyais mon aura devenir de plus en plus foncé, mais toujours dans la couleur verte. Mes yeux devinrent plus fermés, et mon visage beaucoup moins amical. Ce qui me prouvais que j'avais atteins le niveau maximum du Super Namek étaient des cheveux qui m'étaient poussé en crête. Elle était blanche, et légèrement grisée sur les côtés ; un blanc brillant au milieu. Mes yeux étaient eux ; jaunes. Je vis ensuite Kizo arrivait à ma droite. Je l'attrapai d'un bras et le redressais.

- Shikada ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:00

Je fonçai sur lui, bien qu'inconscient. Mon premier coup fut bloqué par la main droite de Shikada. Je sentais monter en moi une force. J'esquivai son coup de pied ; puis tenter un coup de poing. Il esquiva, et me lâcha. Il me lança un BE que je déviai d'un revers, puis ; un coup de poing dans la tête.
Je fais une roulade arrière, puis d'un bon me relève. Shikada court vers moi. Prêt à parer son coup ; je vois arriver Ching, le poing déjà plein de puissance. Shikada esquive, puis esquive encore. Il riposte d'un coup de poing bien tendu, et envoie Ching vers Kizo, qui le rattrape de ses deux bras. Ils reviennent à grande vitesse vers nous. J'esquive le coup de Shikada, mais pas son kikoha qui me heurte l'épaule, et m'égratigne. Je me recule d'un salto arrière. Kizo passe devant moi à cet instant, et attaque Shikada. Ce dernier esquive agilement les trois techniques envoyées. Il tend son pied sur sa droite pour frapper Ching qui crache un peu de sang. Pendant ce temps, Kizo a le temps de se reculer. J'arrive droit sur le démon. Il faut que je l'ai. Mon poing atteint son but, et voilà Shikada qui détruit des dizaines de sièges dans son effondrement.

- Syko, continue ton combat avec Ching, le temps que je prépare mon attaque !
Je jette un œil vers le terrien, qui vient de se relever. Il est vraiment courageux, après tout les coups qu'il prend ... Shikada revient à toute vitesse, son aura plus noire que jamais. Il me met une droite, puis un direct du gauche. Je suis au bord de tomber, quand je sens Ching me toucher le dos pour me redresser. Je le vois continuer son chemin en cercle. Shikada lance une BE, et le touche dans le ventre. Il est envoyé contre un mur. Je fonce sur Shikada. J'esquive son poing, avant de me prendre son coude dans le torse. Je glisse un peu. Un coup d'œil vers Kizo ; toujours en train de préparer sa technique. Je tends rapidement ma main devant moi, pour lancer un BIG BANG. Il passe trop vite à côté de moi, et m'attrape le poignet. Il me met un coup de genou qui me fais me plier en deux. Il m'assène un deuxième coup qui me redresse. Je le vois en face de moi. Il me met 8 coups de poings bien comptés. Je suis dépassé. Il m'envoie en l'air avec son coude, puis me suit. Je sens mon corps partir dans tout les sens ; il faut que je me ressaisisses. Je suis projeté au sol. Mon corps rempli de petites blessures. Je prends sur moi. Je m'appuie sur ma main pour me relever. Je suis à genou, quand je lève la tête. Je le vois faire de drôle de geste, tout en me regardant. Je vois ensuite un cercle, avec des signes japonais dedans. Il tend ses bras droit vers moi. Le cercle doré brille, et Shikada a ses yeux qui deviennent eux aussi dorés ...
- Cercle Démoniac !
Le cercle devient noir, mais un noir vif. Je sens mon corps devenir lourd ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:05

J'étais là, figé sur mes genoux, les yeux ouverts, l'air vaincu. C'était limite si je ne pleurais. Je croyais que mon dernier instant était arrivé, et je commençai à fermer les yeux. Au moment où je l'entendis crier, je sentis quelque chose m'attraper vers le côté. Je me sentais étrange, comme mort. J'étais complètement évanoui, ou je ne sais quoi. Je commençai à entendre des cris, des cris de Nameks. Des cris de détresse, de tristesse aussi, voir de colère parfois. Des images flous rentraient dans mon esprit. Mon village natal, des cris au moment de l'explosion, due au démon. Mon frère de 9 ans, encore trop jeune pour mourir, et pourtant. J'entendais la voix de mon père, mort bien avant cela, me disant de ne jamais perdre espoir, et citant cette phrase : "Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi". Cette phrase qu'il me répéter quand j'étais petit. Je ne pouvais pas le décevoir. Bien qu'hanté par l'image de Namek, je reprenais courage. Malgré que j'étais au bord de la mort, je voulais tenir ... pour mon père. J'étais allongé sur le sol, droit. Mon aura complètement éteinte jusqu'à maintenant commença à briller. Je reprenais vie. Je posai ma main au sol, puis l'autre. Je me relevai. On pus voir sur mon visage un signe d'envie. J'ouvrai les yeux, serrai les dents. Mon aura monté en mon intérieur. Shikada ...
Je marchai vers lui, d' un air à moitié mort, à moitié courageux. Il me regardait toujours en esquissant un petit sourire. J'entendais la voix de mon père revenir en moi. Papa ...
Mon aura restait basse, mais mon énergie était plus élevée que jamais. Je serrai les poings. Shikada me lança un kikoha. Je l'esquivai d'un déplacement latéral. Tellement rapide, que Kizo eut du mal à me voir bouger. Je continuai d'avancer vers Shikada, qui commençait à augmenter sa force, et se mettre en garde. Je devai le faire pour mon père, mais aussi pour le reste des Nameks ; mort à cause de celui qui se tenait en face de moi. J'avais enfin l'occasion de l'exterminer. Je me sentais triste. Pourtant à moitié mort, je sentais en moi cette énergie, qui me donnerai la force de combattre. Je tendais ma main devant moi. Des éclairs apparurent autour de mon bras, puis allèrent former une BE. Mon regard était faible, mais plein de haine envers celui que je visais.

- Meurs ... BIG BANG ATTACK !
Dans un tonnerre de bruit, je ne voyais que de la fumée, et parfois des morceaux de stade. Mon attaque avait due détruire la partie du stade qui était en face de moi. Je ne me sentais pas soulageais. Je savais qu'il ne mourrai pas de cette attaque, pourtant extrêmement violente. C'est comme si je le sentais ; Shikada.
Le nuage de fumée disparut, je pus voir Shikada, au même endroit que tout à l'heure. Pas d'égratignures, seulement le visage comme changé. Ses yeux emplis d'envie de me tuer. Je le voyais ...
Il me lança une énorme BE noire. Je l'encaissais sans même bouger un membre. Après l'attaque, je restait debout, encore plus blessé qu'avant ; mais seulement physiquement. Mon envie était restée intacte. Il apparut devant moi, prêt à me frapper. Quand il me vit bouger le bras, il m'attaqua le plus vite possible. Dans un choc impressionnant, nous tombâmes tout les deux, puis glissèrent vers l'arrière. Je me relevai encore. Posant la main, gauche, levant mon genou gauche, laissant le droit au sol. De mon bras droit je prenais appuie, puis me relevai tranquillement.
Je voyais bien que Ching et Kizo voulaient intervenir, mais il n'en était pas question. Shikada s'était relevé aussi, et se tenait en face de moi, à une dizaine de mètres, le bras en sang.


[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:52

La Victoire ... Un mot que j'aimerai connaitre en cet instant. Je me déplaçais latéralement, doucement ; comme le Démon Tueur. Je sentais ma crête flottait, à cause d'un petit vent qui venait de se lever. Je ne savais pas dans quel état d'esprit il était. Je le fixai tout en tournant. Ching et Kizo nous observer avec attention, prêt à sauter sur la moindre occasion.
- N'intervenaient pas.
- Mais ...
Je les regardai d'un regard si froid qu'il stoppa sa phrase. J'avais trop à cœur de gagner ce combat. Mes yeux exprimaient beaucoup de désespoir. J'avais à peu près repris vie. Nous tournions, quand il se stoppa net ; d'un pas très ferme, de façon à attirer l'attention.
Je bloquai son poing avec mon avant bras, avant de reculer, lançant quelques BE. Il les esquiva avec souplesse, tout en me suivant. Son poing m'atteins presque. Je le bloquai juste grâce à un petit kiaï. Dans un instant d'arrêt, il replaça ses bras et ses jambes.
Je tendais mes mains sur mon flanc droit. Une sueur coula de mon front jusqu'à mon menton, puis tomba. Je soufflai plus qu'avant. Tout se passa rapidement. Une lueur mauve vint entrer entre mes mains, puis d'un bref mouvement, je les tendaient devant moi. Des éclairs apparurent un rapide instant, puis laissa place à un rayon mauve. Une lumière très sombre apparut alors par dessus. C'était comme si le démon en prenait possession.

- Merde !
Je ne voyais pas le démon, par la faute de mon attaque. Je poussai autant que je pouvais, mais impossible de renvoyer ma propre attaque. A ce moment, je ressentis une nouvelle fois de l'impuissance. J'en avais presque marre ; j'allais abandonner ; quand soudain ; je sentis arriver derrière moi Kizo. Il avait ses yeux fixés vers Shikada ; les bras levés, les mains collées, les doigts se tenant l'un l'autre.
- Glacirs Canon !
Ses bras se rabattirent soudainement. Il formèrent ensuite un parfait angle droit avec son corps.Un intense rayon bleu clair/blanc sortit directement de ses bras ! L'attaque fit tout basculer. Bien que je le lui avais interdit, il était intervenu, et heureusement. Cela me redonnai des forces. Au contact des trois rayons, il y eut une grande explosion, puis on put entendre un autre cri, beaucoup plus égue, et déterminé.
- Dragon Explosion !

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:45

Au milieu de l'explosion très éclairée, je vis une sorte de dragon (comme Shenron) apparaitre. On le vit en très grand, puis une nouvelle explosion, qui le fit disparaitre. Celle-ci beaucoup plus puissante que la précédente.Malgré de grands effort, j'étais emporté par le vent, et reculait petit à petit, créant des traces dans le sol.
Tout s'arrêta d'un coup ; soudainement. Je voyais devant moi Shikada, énormément blessé. Il tenait son bras droit avec douleur, et laissait couler du sang de part et d'autre de son corps. Derrière lui ; Ching. A côté de moi, Kizo.Nous étions tout les 3 vivants, et nous devions en finir avec le démon. Je m'élançai en 1er, un regard plein de force. D'un revers de l'avant bras, on put voir Shikada s'effondrer, ne montrant aucune résistance. C'est comme s'il était vaincu. Mais je savais bien qu'il lui restait de l'énergie. Je me reculai, pour laisser passer la BE de Kizo, qui s'écrasa directement sur notre adversaire ; immobile. Ching arriva devant Shikada ; dépité. Il lui mit trois coups de poings, puis vifs les uns que les autres. Il le propulsa dans les airs d'un coup de pied. Il partit à sa poursuite, puis une fois à sa hauteur, lui décocha un revers de sa main droite. Shikada s'écrasa. Il lança plein de BE sur lui, avant de revenir vers nous.
Shikada se releva ... mourant. C'est alors que je vis que sur son index droit, brillait une lumière noire, remplie de fins et minis éclairs, presque invisibles. Une fissure se créa à côté de lui.


- Vite ! Partez !

Je les faisait partir d'un énorme BE, pourtant puissante. Il fallait faire vite. Je fermai les yeux, puis me calmais. Je croisais mes jambes, puis commencer à flotter. Une aura argentée m'entoura paisiblement, créant une belle harmonie entre moi et le paysage. Je tendis mes bras devant moi. Ils furent entourés d'étoiles dorées.

- Shikada ...

Mon Ioko se mit en marche. Shikada sentait de moins en moins ses membres. Je devais en finir maintenant. Je maitrisais pourtant mal cette technique. A l'intérieur du corps du démon, ses organes se serraient. Son corps étant emplie de douleur, et il lui était maintenant impossible de faire le moindre geste. Son visage était à moitié pétrifié, comme vidé à présent. Ses yeux ressortaient complètement. Sa bouche était grande ouverte. Ses membres continuaient de bouger, et de se coller. Il était prêt à exploser. Je restai détendu, mais là, je devais en finir. J'ouvrai les yeux doucement, pour le voir une dernière fois.

- Pour tout le mal que tu as fais ...

IOKO

BAM ! Tout le corps du démon explosa d'un coup. La puissance de mon attaque avait était telle, que le stade explosa, ne me faisant pourtant aucune égratignure. Je me remettais sur mes jambes, puis avançais vers les déchets d'organes de Shikada. Je versais une dernière larme, avant d'être rejoint par les 2 guerriers. J'avais vaincu Shikada. Je levai la tête vers le ciel, et je vis réapparaitre, petit à petit, la planète Namek ; ma planète natale. Je devais y retourner. Je disais au revoir à mes deux compagnons, puis partais ...

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:51

Tu gagnes 5 point partout . Aventure géniale ,félicitation ! Tu maîtrise ton Ioko a 50 % .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-galactique [Syko] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-galactique [Syko]   Tournoi Inter-galactique [Syko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-galactique [Syko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Tournoi
» Fin du 4 tournoi
» Syko ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Majin :: Arène de Majin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser