KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 17:58 | |
| Samir: bon je vais prendre un senzu hahaha il croyait que je les avait tous manger en plus il m'en reste encore un peut!
samir lui avait lit pleins de livre et était en faite rentré chez lui pour mangé après il lança un avis de recherche pour trouvé linkhan sur son pc portable il vit qu'un gendarmerie avait cette homme caché chez eux samir y alla.
samir: il est où?
gendarme: là bas dans la boite géante!
samir: ok
samir lança un kamehameha dans la boite géante linkhan fut touché de plein fouet samir pris les pied de linkhan et le lança dans l'endroit où ils s'étaient caché samir atta linkhan de volé samir l'enchaina avec un coup de pied dans le menton un coup de pied dans le nez un coup de poing dans le point sensible et coup de pied dans le point sensible un coup de boule dans la figure un coup de pied suivit de 10 coup de poing dans le ventre avec un upercut dans le dos de linkhan et lança un masenko dans le ventre de linkhan.
samir: c'est pas finit!
samir disparut et réaparut dans le dos de link et lança un makankosapo vers le coeur de linkhan link fut touché de plein fouet et était gravement blesser samir donna un coup de pied dans le ventre de linkhan qui était dans les pommes et dans un grave état puis samir fonça en piquer pour donné un coup de pied dans le ventre de linkhan linkhan s'enfonça dans la terre a plus de 10 km sous terre samir envoya une vague déferlente suivit de 20 boule de ki dans la tête linkhan était perdu! samir se cachat a 20 km de linkhan samir était introuvable (j'ai bien dit introuvable!)
samir: c'est bon il est perdu et je dit bien qu'il est imporssible de le sauvé même un senzu ne pourrait pas le sauvé rien arg j'ai pourtant pas touché son coeur mais l'attaque était trops puissant et sa a frollé son coeur! *en tous cas si je me suis caché c'est par ce que je veut me régénéré et je sent des puissance qui viennent par ici mais c'est pas par ce que j'ai peur de linkhan car il est perdu en plus la puissance des boule de kie l'on entéré il ne peut plus sortir d'où il est même s'il survit il va étouffé le temps qui se réanime il sera perdu.*
(je pense que c'est à noter un linkhan?) | |
|
Linkhan Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 18:03 | |
| Oui mais mon ordinateur vas me crée des cyborg et il vont te tuer . | |
|
Linkhan Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 18:05 | |
| Et Link tu voudras bien me vanger ? | |
|
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 18:06 | |
| XD t'a révé wouesh bon c'est a noer comme je l'est dit et faut pas prendre en conte ce que linkhan a dit il a pas de machine qui fabrique des cyborg XD | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 23:32 | |
| Et c'est reparti... maintenant on trouve des senzus par terre... bientôt on va trouver une bouteille d'expérience non ? Samir tu gagnes 1pt en précision, pour l'effort, encore une fois... Linkhan tu gagnes rien, c'est pourri...
La prochaine fois j'enlève des points, voir un averto ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 ) | |
| |
|