Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Combat : Darkos versus Link Ven 28 Déc 2007 - 22:29 | |
| J'attendais mon adversaire sur un nouveau tatami, une armure saïyenne toute neuve sur le corps.
* Link... ça fait longtemps. J'espère qu'il viendra ! *
Je commençai à m'échauffer en l'attendant... | |
|
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Combat : Darkos versus Link Sam 29 Déc 2007 - 13:08 | |
| Apres que j'eumes reçu l'invitation de Darkos je me présenta sur le tatami.
*Darkos ... un nouveau combat, hein ?!*
Je fis quelque pompe, en attendant le début du duel ... | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Combat : Darkos versus Link Sam 29 Déc 2007 - 13:18 | |
| - A toi l'honneur mon pote, dit Link. - Ok.
Je me téléportai devant lui et lui asséna un coup de genou dans le menton. Il vola vers le haut, puis j'envoyai un puissant Kïaï pour le projeter encore plus loin. Il se redressa facilement, il esquiva mon coup de poing et retourna sur le tatami. Nous nous transformâmes en Super Saïyen.
- Bon ! L'échauffement est fini... dit-je avec un sourire.
Il s'élança vers moi, le poing en avant. Je me penchai en arrière (façon Matrix) et lui infliega un coup de pied dans le ventre, puis lui mis plein de coups de poing au visage. Je fis un 360° et lui mis un violent coup de tête qui l'envoya dans le décor. Je me remis en position., puis rammena mes mains vers l'arrière. Une boule bleue se forma, entourée de bleu.
- Super Kamehameha !!!
Le rayon partit vers Link, qui ne put rien faire et se le mangea de plein fouet. Une fois la fmée dissipée, je le vit debout, les habits déchirés, le corps un peu brûlé.
- Tenace pour un gamin...
J'augmentai mon aura au maximum...
[A Link] | |
|
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Combat : Darkos versus Link Sam 29 Déc 2007 - 22:55 | |
| J'augmenta aussi mon aura au maximum
- On ne me traite jamais de ... gamin !!!!!!!!!!!!!!!
Je chargea deux boules d'énergie bleu dans chacune de mets mains, je m'élança ensuite vers Darkos, à 5 mètres de lui je lui lança la première dans la tronche, je me téléporta ensuite en l'air et lacha la seconde qui partit se loguer sur son crâne. Je me téléporta ensuite au sol et je le fis trébucher, a Terre il m'attrapa ma ceinture, et il me lança en l'air, je le regardai et il était en train de ce relever, je me redressa.
- Big Bang Attacks !!!
[i]Mon attaque partais vers Darkos, il mit une de ces mains et il lança un obus explosif qui percuta mon attaque.[i]
[ A Sky'] | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Combat : Darkos versus Link Dim 30 Déc 2007 - 17:01 | |
| - C'est tout ? Je suis déçu...
Je me transformai en ssj2 et sprintai sur lui. Je l'enchainai de violents coups puis l'assoma avec une manchette dans la nuque. Je lui fit tomber un senzu de ma poche.
- Désolé Link. J'aurais dû vous en parler... je ne reviendrai peut-être pas. Ruby non plus.
Je me téléportai sur la planète ou est actuellement Ruby.
Link je te mets 1pt en puissance et en Ki. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat : Darkos versus Link | |
| |
|