Samir: mankuru niveau 3! prépare toi tu va être le premier a a décourvrire le mankuru de niveau 3! raaaaaaaaaaaaaaaah!
Je me transphorma mes yeux devenaient vert mes cheuveux devenaient rouge et poussaient a vue d'oeuil! mes muscles décuplaint et mes force augmentait!
samir: c'est finis.
tang: tu me dégote je me suis trompé sur ton compte genkidama!
samir se téléporta derrière tang et lui mit un upercut dans la nuque suivit d'un super coup de poing dans la tête avec un super coup de pied dans le ventre puis un makkankosapo dans la têt a yang! yang tombat par terre samir plongea en pique le pied devant et fit yang s'enfoncé a plus d'un km sous terre samir lança un kamehameha qui détruisi litéralement tous ce qui était autour puis samir envoya 2 boule de ki suivit d'un enchainement de coup de poing avec un super coup de poing dans la tête une doirte dans la tête ainsi de suite une droite dansa tete une gauche dans la jou un super coup de poing dans le nez puis samir lança yang dans les airs pour lui assénez un enchainement mortel!
Samir fonça sur yang lui mis 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10! lui mit 10 coup de pied dans le dos dans la tête dans le point sensible dans les genous dans les chevilles dans le nez dans la nuque puis lu assèna une mega coup de poing dans le ventre puis lui mit un mega coup en reprise de vollé puis lui mit un upercut 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 lui mit 15 upercut dans la tête dans le ventre dans le dos puis lui envoya 3 boule de ki dans l tête suivit d'un makkankosapo dans le ventre samir lui fit les 10 points vitaux et pour finire lui envoya un kamehameha après avoir achevé tang samir se régénéra pendant 2 heures s'échauffa en faisant des pompes des abdos il fit 100 pompes 50 abdos 40 étirements etc etc après 3 heures d'échaufement il se reposa pendant 1 heures et repartit chez lui!
[a noté]