Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon depart (provisoire.........enfin j'espere)

Aller en bas 
+2
Majin-Boto
tribalvegeta
6 participants
AuteurMessage
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:14

voila suite a des mp me rabaissant je decide donc de ne plus venir sur le forum jusqu'au 17 minimum de plus j'ai un partiel le 16 et le 17 bref si la/les personnes s'excuse(nt) par mp (que je verifirais chaque soir) je reviedrais surement avant
MAIS etant donné la façon dont j'ai été traité je vous demande de ne pas vous servir des sprites de l'equipe (l'equipe a lu les mp et est totalement d'accord sur ce point)
voila sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:15

Et moi ... j'peux les voir les Mp stp ? Hein

Ou au moins savoir qui te les a envoyés ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:17

Je lui est envoyé un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:22

Envoie le moi.

Boite de messagerie > Messages Envoyés.

Tu copies/coles et tu me l'envoie comme Sky est pas là tout de suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:29

Tiens ? pourquoi on t'aurait envoyer des MP ? tes Sprites sont superbes, tu fais du beau travail, tu n'es ennemis avec personne...
Au fait, quelle est l'adresse de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:31

Ben ; pour savoir ce qu'il lui voulaient ; faudrait que Linkhan m'envoie son MP.

S'il le fait pas ... Sky va se fâcher >-<

Okha' : http://creatixtra.nicetopic.net/

EDIT : Linkhan ... c'est tout ce que tu lui as envoyé ? -_- Si il y a que ça, ça m'étonnerai qu'il soit partit Smile
A moins que ce soit ton mess d'excuse ... moi je veux l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:46

Qui ta insulter ?
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:51

je ne donnerais pas de nom que la personne se denonce elle meme
ensuite le mp me disait que ça ne servait a rien de demander des notes pour mes entrainnements ou mes créas car ce que je fais serait (apparemment) de la merde et que vous me parliez plus par pitié qu'autre chose (chose dont j'ai horreur d'ailleur)
je ne sais pas si la personne en question est jalouse de quelque chose ou pas mais j'espere qu'elle va me mp en presentant des escuses
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:13

dsl du double post mais le mp d'okhatar m'a fais changer d'idée
Okhatar a écrit:
S'il te plait, ne pars pas. Ce serai vraiment stupide. Nous perdrions un membre actif, et un graphiste renommé.

Si un seul membre te fait chier, dénonce-le. Il ne va pas te manger. Il se prendra un bannissement temporaire ou définitif. Ce n'est pas un modo au moins ? ^^

Non vraiment, je pense que tu ferais mieux de rester. Si tu pars, ton "agresseur" aura eu ce qu'il voudra. Tu ne vas quand même pas quitter un forum parce que UN mec t'en veut ? il y a 120 personnes d'inscrites !

Et puis, qu'es-ce qu'il t'a dit ? tu es moche ? tu t'en fout, il ne te connais pas. Tes créas sont moches et on répond par pitié ? C'est faux. Je peux te dire que moi (au moins ^^) je les trouves pas mal, presque parfaites, et que je répond par admiration. Qu'il ne veut plus de toi sur le forum ? A ce moment là tu lui répond qu'il n'est pas le chef, et que si tu le fait chie,r il n'a qu'a se barrer.

Vraiment, reste stp, j'ai encore besoin de m'améliorer, et tu pourrais m'aider. Ce serai bête que tu parte.

merci je m'occuperais moi meme de ce blaireau on ne m'appele pas "bezerk le hackeur" au bahut pour rien en plus.................
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:09

J'aime bien tes gif c'est vrai mais j'ai du mal a poster car mon petit frére casse un peut tout .
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:43

oui je sais et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:46

Il se dénoncera pas ce lâche en plus Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:49

Lache dénonce toi .
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:59

tribalvegeta a écrit:
ensuite le mp me disait que ça ne servait a rien de demander des notes pour mes entrainnements ou mes créas car ce que je fais serait (apparemment) de la merde et que vous me parliez plus par pitié qu'autre chose (chose dont j'ai horreur d'ailleur)
je ne sais pas si la personne en question est jalouse de quelque chose ou pas mais j'espere qu'elle va me mp en presentant des escuses

Lol je n'ai jamais dit ça... Rolling Eyes

Tu m'as demandé quelque chose d'inaceptable, des points ! Bon ça sa passe encore mais la raison... ? Parske t'as des exams... non mais je rève... Hum
Ici y'en a d'autres qui ont des exams, et personne ne me demande de points !!
Et je ne t'ai jamais traité comme de la merde, jamais ! Je ne suis pas comme ça !
D'ailleurs je ne suis pas jaloux... quel argument bidon... Hum

Et puis, sache que je ne donne pas de zénis pour les créas. Si c'était le cas, toom devil et toi vous seriez très riches pour vos sprites (oui ils sont très beau je n'ai jamais dit le contraire), Boto et moi nous serions milliardaires...

Quelqu'un d'autre qui t'a enoyé un MP comme ça ?
Je suis l'admin en chef, tu peux me le dire. Si tu veux pas le balancer en live, envois moi un MP, je saurais m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:12

calmos je n'ai jamais dit que c'etait toi la personne en question est prevenue un autre mp du genre et je fais griller son disque dur en me collant en parasite sur son IP et a partir de la j'augmente la vitesse de grattage , la puce tape,se retourne etant donné que se sont deux aimants: court-circuit,chauffage et brulure du disque

et sky pour les points,jte rapel que tu as dit que tu ferais des efforts


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:13

Oui mais j'men fous des détails, je veux savoir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:39

dsl mais pour l'instant je m'en occupe : j'aime bien regler mes pb tout seul si ça ne marche pas je te donnerais son nom mais pour l'instant je m'en occupe ok?
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:23

Tant que le problème se règle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:00

Majin-Boto a écrit:
Sky va se fâcher >-<

J'avais raison Surprised

Nan mais sérieux ... j't'avais dit que si tu voulais pas me le dire ; de le dire au moins à SKy ; si il peut même plus régler les problèmes de son forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: mon depart (provisoire.........enfin j'espere)   mon depart (provisoire.........enfin j'espere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart (provisoire.........enfin j'espere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: Forum :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser