Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de samir et du roi majin!

Aller en bas 
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Entrainement de samir et du roi majin! Empty
MessageSujet: Entrainement de samir et du roi majin!   Entrainement de samir et du roi majin! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:36

Samir: bonjour roi majin pourrais-tu m'entrainé?

R-M: héhéhé tu crois que je vais t'entrainé comme sa pour l'instant tu dois combatre mes sbires d'élite! si tu gagne tu auras mon estime et tu t'entraineras avec moi go!

les sbires fonçèrent sur samir qui ne sût quoi faire car il n'était pas près il se téléporta envoya un coup de oing dans le ventre du chef des sbires et se cachat!

samir* c'est bon je sius prèt!*

samir lança un pierre sur le côté a l'opposé de lui. les sbires fonçèrent vers l'endroit du bruit. samir se téléporta et apparut devant eux et leurs lançèrent 20 boules de ki les sbires fûrent projeté sur le mur devant samir puis samir se couchat. Un rayon de ki passa au dessus de lui c'était le chef qui lui avait envoyé une attaque ultime au dehors le rayon touchat une pierre et tout au tour de la pierre tout explosa!

R-M: je t'est déjà dit d'utilisé cette attaque hors du palait!

C-S: désolé.

le chef des sbires fit un signe de la main un signe de carré avec une boule a l'interrieur. les sbires formère un carré puis chacuns des sbires se concentra et format un grosse boule de ki dans ses mains puis il la lançèrent. samir se téléporta ou il s'était caché pour esquivé mais l'explosion était si puissant qu'il ne put l'évité mais il ne fut touché que peu il fonça sur le chef!

samir* je dois le mettre a terre comme sa les sbires ne pourrons rien faire!*

mais les sbires se mit sur son chemin samir mit un coup de pied au premier u coup de poing au deuxième est un coup de boule au troisième un coup de poing dans le ventre au quatrième insit de suite jusqu'au chef mais samir se mit sur le côté pour évité la boule de ki que le chef avait préparé pendant que samir se frayait un chemin vers le chef.

samir* go! *

samir fonça sur le chef un gros combat s'eenclancha samir mit un coup de poig dans le ventre du chef le chef riposta avec un coup de boule dans la tête de samir suivit d'un coup de poing vers la tête samir samir s'accroupit pour évité et pour mettre un coup de poing dans le menton du chef après s'être propulsé par terre. le chef tombat par terre samir lui envoya 1 boule de ki le chef la contra vers samir samir esquiva le chef se téléporta devant samir en se mettant a croupi puis essaya de mettre une balayette a samir samir esquiva en sautant en l'air puis mit un coup de pied dans la tête du chef:

samir: il est temps d'en finir!

KA-ME-HA-ME-HA-MEEEE-HAAAAAAAAAAAAAAA!

un vague de qui derferlente fonça sur le chef qui ne put évité il fut désintégré. Mais il restait encore les sbires qui préparaient quelque chose ....

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de samir et du roi majin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de samir
» Entrainement samir(2)
» entrainement de samir(3)
» Entrainement samir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Majin :: Entraînements sur Majin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser