Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sawin Le Sayan Phenomene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:14

Chapitre 1 : Le Début Dune grande Aventure


Toute cette histoire ce passe sur la planète végéta ...
Vous connaissez tous les Sayans ainsi que leur maître Freezer …
Ces derniers étaient des mercenaires qui pillaient toutes les planètes pour se faire de l’argent …
Freezer étaient très puissant , bien plus puissant que les Sayans , seulement la force de ces derniers augmentaient de jour en jour ! A chaque fois qu’il frôlait la mort ils voyait leur force se décupler c’est pour cela qu’un un jour freezer décida de détruire la planète végéta ainsi que tout les habitants de cette planète .
Quelque année avant en , naturellement , quelques enfants naquit , l’un d’entre eux fut nommé Sawin et fut le fils d'un certain Daio , guerrier de 1ère ordre .
Ce dernier grand et fort rentré d'une mission accompli avec succès alla donner son rapport de au grand freezer .

« Diao » Voilà maître , j’ai réussi a conquérir la planète que vous avez tant convoiter …
« Freezer » Très bien ! maintenant va t’en ! Je suis extrêmement occuper !
«Diao» Oui maître , tout de suite !

Il sortit de la salle et alla rejoindre ses compagnons .
Son équipe était compose de deux guerriers aussi puissant que lui :
Il y avait Kai ainsi que San , Kai était très petit a l’inverse de son amis san , a part ça ils n’avaient pas de particularités …

« Daio » C’est bon je l’ai mis au courant !
« Kai » Enfin ! tu en as mis du temps !
« San » Bon tu en va pas rendre visite a ton fils ?
« Daio » Tu as raison , j’y vais de ce pas ! Aller a toute a l’heure !

Il partit pour aller rejoindre son fils « Sawin »

« Sawin » ouin !!!! ouin !!!!

Quelque petite éclair tournait autour du petit , sa puissance était déjà très grande a son petit age , très petit age …

« Daio » Enfin ! Mon rêve va s’accomplir ! Mon fils va devenir un combattant très puissant ! je le sens dans ses yeux !!!

11 ans plus tard :

« Daio » Essaie d’arrêter ça !

Un rayon bleuâtre sortit de la main de sawin et partit a toute vitesse vers son père !

« Daio » Trop facile !

Il dévia le rayon d’énergie vers le haut , le rayon s’écrasa contre le plafond puis il fonça vers son fils le poing en avant et bien décider a lui faire mordre la poussière !
Sawin vus le coup arriver et se téléporta juste derrière son père et lui mit un bon coup de coude dans le dos qui fit tomber ce dernier à terre !
Puis il se releva aussi vite qu’il était tomber …

« Daio » C’est bien , tu progresse ! Maintenant tu va augmenter ta force au maximum ! J’aimerai savoir ou ta puissance peux aller !
sawin : ok ! Haaaaa !

Il commença a augmenter sa puissance …

Pendant Ce temps la freezer affrontait baddack !Comme vous le savez , Ce fut un combat mémorables , Baddack tentait de sauver ses compatriotes mais vous savez tous ce qui se passa ce jour la …

« Freezer»: Bon j’en ai marre ! Adieu ! je vais exterminer la race des Sayans !!

Il créa une boule de feu énorme ! Elle était rose ainsi que très impressionnante !

Pendant ce temps la :

sawin continuait d’augmenter sa force !

« sawin »: haaaaa !
« Daio » Oui ! continue tu atteins les 2000 ! 2100 …2200 .2500…….2700………..3000 !
oui ! tu as atteins ton but !!

Cependant sawin ne s’arrêtais pas !

« sawin » Haaa !
« Daio» Non !!! je n’y crois pas !!!! quelle force ! Son niveau atteint les 4000 ! Oui !! C’est incroyable !
« sawin » Haaaaa !!!!!

soudain la boule de freezer heurta la planète végéta sans que personne ne puisse rien faire …

Et c'est ainsi que la planete vegeta disparu ...

Comme vous le pensez , sawin et tout les autres aurait du aller dans l’autre monde !
Mais un phénomène se produisit ce jour la …
Au moment ou la boule de freezer heurta la planète , diao partit en enfer seulement une autres chose arriva a son fils . Ce dernier au lieu de partir au ciel (Car il n’avait jamais tuer qui que ce soit il s’entraînait juste avec son père ) Ce dernier partit dans une autre dimension …

Quelque heures plus tard …

sawin se réveilla assez sonné par ce qui venait de lui arriver …
Ce dernier se trouvait dans une machine de soin , il tente de sortir en se détachant des tuyau qui le maintenant en vie …

« sawin » Mais Ou suis-je ? aie !
« Docteur » Ne bouge pas ! reste couche !Tu est gravement blesser!
« sawin » Mais qu’es qui m’est arrive ?
« Docteur » il y a quelque heures … tout ce passait bien mais soudain un trou dans le ciel s’est crée et tu est sortit de ce dernier Tu est arrive du ciel et tombe par terre a moitie mort ! et nous nous somme occupé de toi .

« sawin » Ou est mon père ?
« docteur » comment s’appelle ton père ?
« sawin » il s’appelle diao et c’est un combattant de première ordre !

Il chercha quelques minutes et dit :

« docteur » Non désole il n’y a rien !
« sawin » dans quel planète je suis ?
« docteur » Tu est sur la planète végéta !

Mais qu’est-ce qu’il arrive a sawin ?
Vous le serez dans le prochaine episode !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:19

mouais, sa à l'air bien, faut voir la suite, continue comme sa. Par contre, fait des dialogues de roman, exemple :

- Oui ! continue tu atteins les 2000 ! 2100 2200..2500…….2700………..3000 ! oui ! tu as atteins ton but !!, dit Diao, content.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:05

super j'aime bien ta fic sawin continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:42

Oui super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:52

Merci , je posterai la suite tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:53

De rien et ok
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:00

Chapitre 2 : Un Futur Parallele


Comment ? s’exclama sawin .
Bah oui ! tu est bien sur la planète végéta .dit calmement l’infirmière*

Sawin se posa des question …
Comment je peux être sur la planète végéta alors que son père n’est pas dans la liste ? pensa sawin .

S’il vous plait est-ce que freezer est le maître de la planète végéta ?questionna sawin .
Oui … Ce Tiran est toujours le maître de cette planète . Mais j’espère que un homme courageux et fort le tueras ! Mais de dit a personne que je t’ai dit ça ! dit doucement l’infirmière a l’oreille de sawin !

Sawin ce mit a rire avec l’infirmière mais soudain il eu mal au cotes et poussa un petit crie de douleur .

Bon je vais te laisser te reposer dit elle en sortant .
Attendez s’il vous plait ! est-ce que quand je serai guérie est-ce que je pourrais rendre visite au maître freezer ? cria précipitamment sawin à l’infirmière .
Attend pendant que que tu te repose j’irai voir si tu peux ou pas le rendre visite … dit l’infirmière
Ok ! dit sawin
Au fait j’oubliait, comment tu t’appelle ? demanda l’infirmière .
Je m’appelle sawin . dit sawin

et sawin tomba dans un sommeille profond …

2 jours plus tard :

sawin dormait toujours et ronflait comme un porc soudain l’infirmière ouvrit la porte précipitamment comme si le feu avait envahie tout l’hôpital ! et elle dit a sawin :

réveille toi ! réveille toi ! sawin !!

et sawin se reveilla avec sursaut !!!

quoi q’est-ce qui se passe ? cria sawin .
j’ai parler de toi au maitre freezer … dit elle stresser
et il veut te voir car il est très intriguer par ton histoire ! continua l’infirmiere.
Oui !! enfin je ne pensait pas qu’il voudrait !!! s’il vous plait ? pouvez vous me donner des vêtement s’il vous plait ? demanda sawin .
Oui bien sur ! dit elle .

Et elle ouvrit un placard et regarda si il y avait un uniforme de guerrier a la taille de sawin .
Puis quelque seconde plus tard elle sortit un uniforme qui , je pense devait m’aller ..

Tiens ! voilà sa doit être a ta taille . dit la dame .
Oui je pense ! dit l’enfant en prenant l’uniforme .

Et il l’enfila et alla vite rejoindre la sortit de l’hôpital et s’envola vers le château de freezer …

Pendant le voyage sawin reconnut toute la ville !
Apparemment rien n’avait changé !
Quelque minute plus tard il arriva au château .

Sawin rentra et soudain des gardes arriva est dirent :

C’est toi sawin ? dirent les gardes en même temps.
Oui c’est moi ! dit-je
Le maître t’attend dans son domaine ! et nous allons t’y conduire . dit un garde .
Ok ! dit-je

Et ils me conduisirent au domaine de freezer .
Une fois arrive dans ce dernier , il se leva et s’approcha de moi .

Freezer : j’ai quelque question a te poser !

Quel questions , freezer veux poser a sawin ? que veut t’il ?? vous le saurez au prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:27

Super, très bien, sauf qu'à l afin t'as oublié le dialogue de roman avec freezer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:43

Super continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:29

Merci pour ses coms
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:17

Chapitre 3 : la première mission …

Sawin venait d’arriver sur une dimension parallèle que le maître freezer voulut le voir ..

Alors ? il paraît que tu viens d’arriver ici et que tu est un sayan demanda le maître freezer .
Oui , exactement je suis bien un sayan . dit sawin en montrant sa queue .
Oui , ta queue le prouve mais est tu puissant ? questionna le maître a l’enfant .
Je pense que je le suis mais donner moi un objectif de puissance et je le dépasserai! Dit le guerrier sayan sur de lui .
D’accord ! tu va essayer de les 2500 ! dit le tyran .
Ok ! s’exclama l’enfant .

Il se concentra et poussa un cri de puissance assez grave et sa puissance augmenta considérablement !
les muscles de sawin augmentèrent a vue d’œil ! puis ses yeux devinrent blanc et il s’arrêta d’augmenter sa force pour laisser freezer calculer sa force …

Allez ! vous pouvez calculer ma force ! dit sawin
Vous la ! dit freezer en pointant un guerrier près de lui . calcule sa force ! continua celui-ci !
Le guerrier en question appuya sur un bouton de son appareil a puissance et attendit quelques secondes …

Oh !!! dit le guerrier étonné ! comment est-ce possible , mon appareil doit être en panne !
Quelle est ça force ?! dit freezer stresser
Elle est de 7850 ! dit le guerrier garde époustouflé !

Meme sawin n’en revint pas !
la dernière fois qu’il avait calculer sa puissance elle était de 4000 !
mais d’un coup il comprit , c’est sûrement quand il faillit mourir que sa puissance a augmenter considérablement !
freezer eu un sourire en coin et dit :

C’est vrai ! tu est très puissant ! bon tu va faire parti de ma mon élite personnel , et je vais t’envoyer en mission maintenant ! il y a une planète non loin d’ici qui se nomme zaio et je veux que tu tue tout ses habitants et que tu me ramène leur trésor ! dit le tyran .

Quel est ce trésor , si ce n’est pas indiscret ? demanda sawin
Ce trésor est une sphère qui a le pouvoir de donner la vie éternel ! s’exclama freezer !
D’accord ! j’irai cherché votre trésor ! dit le guerrier
Tu peux disposer ! dit le roi .

Sawin s’inclina et sorti de la salle …

Un garde conduit sawin dans un bâtiment très grand et qui paraissait très luxueux !
Sawin entra dans la salle et comme il le supposa le bâtiment fut très luxueux .

Wow !! s’écria sawin , c’est magnifique !

Il ouvrit un placard et vit des dizaines de tenu de combats toutes diférentes ! il en prit une au hasard et l’enfila rapidement puis partie dans une des navettes des élites ( la différence c’est qu’il sont 5 fois plus rapide et plus puissant ) il entra dans cette dernière et le compte arbours commença ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9 …10 et sawin partit a la conquête de la planète zaio…
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:53

super continue ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:00

Lol faut pas etre trop presse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:49

Chapitre 4 : L'entraînement ...

Sawin venait de partir a la conquête de la planète zayio que le maître freezer lui as confié …
Le guerrier sayan , pour se préparer au combat , s’entraîna grâce a l’ordinateur de combat ...

Préparation du combat , guerrier sayan niveau 8000 … dit l’ordinateur

A ce moment un guerriers sayan apparu devant sawin …
Ce dernier ressemblait a radditz sauf qu’il n’avait pas autant de cheveux et etait bien plus puissant !

C’est parti ! cria sawin d’un air arrogant

Il fonça a toute vitesse sur l’ennemi qui ne bougea pas d’un pouce !
Quand sawin fut assez près de l’ennemie il tenta de lui mettre un coup de poing mais le sayan évita sans problème et contra avec un coup de genou que sawin reçu de plein fouet dans le ventre ! sawin se tordit de douleur et tomba a terre !

Aie ! ça tu va me le payer ! tu vas gouter a ma nouvelle technique ! dit- il d’un air énervé

Il se leva et se concentra ! une aura bleu foncé entoura sawin et après quelque seconde les yeux de sawin devinrent tout blanc ! aparament il allait donner le meilleures de lui meme !
Il leva la main , canalisa sa force et lanca 30 boules d’énergie aussi noir que l'espace ,vers le haut qui s'arreterent juste avant d'exploser sur le plafond!
Apres quelque seconde toutes le boules se rassemblèrent et formèrent plus qu’une et une seul boule d’énergie ! La boule devait faire 2m de diamètre et avait une puissance incroyable !
Soudain un rayon sortit de la boule et se dirigea vers le faux sayan !
La décharge alla tellement vite vers l’ennemie qu'il ne pu l'eviter de quelque millimetre ! Le rayon continua sa route mais au moment d'heurter le mur , tourna et se rediriga vers le sayan !
le faux sayan se prit le rayon surpuissant dans le dos et se désintégra .
Sawin soudain tomba a terre , surement vider de son energie ...

Il faut que j'arrive a utiliser cette technique sans pour autant me vider ! pensa sawin

Avec ses dernières force il réussi a se lever et a rejoindre la machine médical et rentra dedans et cette dernière se mit en marche .


3 heures plus tard sawin se réveilla enfin …
il se leva et pensa a la mission que lui avait confié son maître et se dit que sûrement ses ennemies serait très fort pour protéger leurs trésor …

Mais j’y pense il faut que je donne un nom a ma technique ! Euh …j’ai trouver ! si je réussi a les battre avec cette technique je l’appellerais zayio !!

Soudain une sorte de sonnerie retentit et une voix dit :

Arrive dans la planète zayio dans 1 minute ! veuillez boucler vos ceintures ! dit une voix d’ordinateur ..

Sawin s’assied et boucla sa ceinture et l’atterrissage se fit sans encombre …
Sawin se leva et sortit de son véhicule spatiale , ce dernier vit une belle planète bien entretenu compose de foret , d’eau,de village et autres ...
Il alla vers le village le plus proche de lui et se fit accueillire par une centaine de personnes ainsi qu’un jeune homme violet et très grand devant tout les autres …

Qui est-tu et que vient tu faire sur cette planète ? questionna le guerrier zayio
Je m’appelle sawin , je suis un sayan et j’ai ordre d’exterminer cette planète et ses habitant et de ramener le trésor a mon maître freezer ! dit sawin d’un air arrogant

Ecoute cette planete et peuplé de 3 village , et a chaque village , il y a un guerriers surpuissant et je suis l’un d’entre eux !Je me nomme piro et je suis le meileure guerriers de ce village ! il faudra passer sur mon corps pour continuer dit-il sur de lui !

Je compte bien le faire ! HYAAAA !!!! cria sawin de toutes ses forces , et se fit entouré par la même aura qu’il y a quelque heures …

Pfff ! HYAAAA !!! ! cria le zayio a son tour .

Le zayio se fit entouré par une aura jaune et très puissante !
A vue d’œil les 2 guerriers était de même force …

Le combat va bientôt débuter qui en sera l’heureux vainqueur ? vous le saurez au prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:36

Sawin a écrit:



A ce moment un guerriers sayan apparu devant sawin …
Ce dernier ressemblait a radditz sauf qu’il n’avait pas autant de cheveux et etait bien plus puissant !


lol! c'est le portrait craché de mon perso Harock...
ta fic est super continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:30

Mdr , j'y avait pas pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:25

Chapitre 5 : Le premier village
Sawin fonca vers Piro qui etait deja pret a combattre , sawin tenta de lui asseiner un coup de poing que piro para avec sa main droite , puis il tenta de riposter avec son autre main , mais sawin l'arreta avec son autre main .
Puis les deux guerriers , se lachèrent d'un coup et s'ecarterent de quelque metres ...
Sawin fonca un autres fois vers son ennemie et tenta de lui mettre un coups de poing dans le ventre que piro para en repoussant le poing de sawin .
Il revient en arriere et augmenta encore un peu sa puissance ...
Il se rua sur son adversaire, qui esquiva son coup de pied.
Celui-ci lui renvoya un poing, que sawin esquiva en se penchant en arrière, il donna un coup de pied dans le menton de piro, qui s’envola.
Il se téléporta au dessus de lui, et le renvoya vers le sol en joignant ses mains dans un énorme coup.
piro s’écrasa, et s’enfonça profondément dans le sol.
Une vague noire en ressortit et sawin ne pu l’esquiver.
Il fut gravement brûlé, mais il réussit tout de même à s’en sortir sans trop de blessures.
piro ressortit du trou et fonca vers sawin , il tenta de lui asseiner un coup de pieds que sawin evita en partant vers la gauche puis il se teleporta derriere piro et lui donna un coup de pied dans le dos et l'envoya valser pour qu'il s'ecrase a terre violament .
Sawin profita de ce moment pour creer une vague deferlante tres puissante d'une couleur rougeatre .
Le rayon partit tres rapidement vers piro encore a terre , le rayon rouge le heurta et une explosion eut lieu a ce moment la ...
apres quelques dizaines de secondes , la fumée disparut et l'on vit piro debout mais bien amoche ...
le village tout entier etait terrifier !
Je dois continuer comme ça !pensa sawin ...
C'est repartit !cria sawin

piro s'élanca vaillament sur sawin, qui esquiva la charge. piro retenta un coup de coude, qui cette fois ci, toucha au but, mais sawin qui avait vu venir, para avec le genoux gauche, avant de lancer le droit dans le ventre de piro.
Le combat allait être très intense.
sawin enchaina les coups avec vigueur sur piro, qui pu esquiver 60%, avant de se prendre un coup de poing-marteau qui l'envoya valser par terre.
Les deux combattants repartirent a l'attaque, et enchainerent de nombreux coups, très rapides. des vagues bleutées s'échappaient derrière certains coups.
Après une vingtaines de coups ainsi, sawin prit du recul, serra les dents, et fit apparaître une boule Ki jaune dans sa main droite, avant de l'enfoncer directement dans le ventre de piro, qui, trop surpris de la vitesse de l'attaque, ne put rien faire d'intelligent, a part equarquiller les yeux et se protéger un maximum .
Piro fut projeter a terre , et dit :
C'est bon , tu as gagner ! dit-il en train de se tordre en deux ...
Cool ! dit sawin tout content , s'il te plait tu peux me dire ou se trouve le deuxieme village ?
Oui , il se trouve a l'est de ce village dit piro assez difficilement .
Ecouter , je n'ai pas envie de vous tuer , donc je vais vous demander de fuir , aller sur une autre planete ... dit sawin
D'accord , merci dit piro
Aller au revoir ! dit sawin en partant .
Au revoir! dit piro

Que va t'il se passer au prochain village ?
Vous le serez au prochain episode !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo fudal
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:04

Ecris la suite c'est super cool bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:19

Ca fait longtemps qu'il est pas venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawin Le Sayan Phenomene Empty
MessageSujet: Re: Sawin Le Sayan Phenomene   Sawin Le Sayan Phenomene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawin Le Sayan Phenomene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel super sayan ?
» Le super sayan legendaire
» Sky Vs Sawin
» Sawin
» Sawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: Forum :: Vos fictions DBZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser