Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Janemba sur Forio

Aller en bas 
+3
Linkhan
Majin-Boto
Vegeta ssj 4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:34

Je m'étais relevé ; à ce moment. Mon ki était faible ; tout autant que mon énergie. J'étais néanmoins debout, l'épée tenue dans ma main droite. Je voyais un étrange monstre se battre contre l'un des Janemba. Et d'ailleurs ; je ne voyais pas le deuxième. Ce dernier apparut alors devant moi. Il me mit un coup de genoux ; puis un coup de son autre pied. Je titubai, puis parvenais à me redressai. Janemba était déjà sur moi. Je concentrai une nouvelle fois du ki dans ma main libre ; la gauche. Puisant dans mes dernière réserves, je repoussai le démon avec ce rayon ; bien fin. Janemba revint sur moi.

Je ne savais pas quoi faire. Alhamut était bien trop occupé contre l'autre Janemba, et Gill était KO. Si je n'agissais pas au plus vite, j'allais mourir. Quelque chose me frappa alors. Lors de mes tranformations ; je peux voir un dragon apparaître sur ma main gauche. Or, je tiens toujours mon épée dans ma main droite. Peut-être que si je ...

Je n'avais plus le temps de réfléchir. Je bloquai le coup de Janemba ; et dégageai le maximum de ma force. Janemba recula d'un petit mètre. C'était suffisant. J'attrapai l'épée dans ma main gauche ; et dans un cri titanesque, je me transformai sous ma première forme ; celle que je contrôlai. Je tournai aussitôt mes yeux vers ma main gauche. Je vis alors ma marque de Dragon monter sur ma main ; et se matérialiser en ki. Il rentra ensuite directement dans l'épée ; comme par instinct. Je sentis à cet instant ; une immense force en moins. J'étais à la fois content ; et à la fois fou ; prêt à tuer Janemba. Mon épée, elle, avait changée de forme. Elle ne ressemblait plus aux épées d'ancien temps ; celle-ci était maintenant plate sur le côté extérieur ; puis au bout de ce côté se formant un angle de 45 degrès. Non pas dans une ligne courbe, mais dans une ligne plate ; et ce sur une 20 centimètres. Mon épée était devenue noire ; et blanche sur le côté intérieur. ceci sur 3 centimètres de large ; alors que l'épée en faisait 10. elle s'était en effet ; élargie. cependant ; elle était restée tout aussi peu épaisse ; c'est à dire 4 mm.

Le ki du Dragon déferlant dans mon épée ; je me jetai de nouveau dans la bataille ; ne faisant plus attention à ce qui se passait du côté du démon. Mes coups d'épées s'enchainèrent à une vitesse prodigieuse. Janemba ne parvint à en bloquer que la moitié. Quand il voulut contre-attaquer ; j'étais déjà dans son dos ; l'épée posée sur son ventre. Je le découpai d'un coup ; puis retombai ; un genoux à terre.


* On dirait que le Dragon puise beaucoup de mes forces *.

[ Faites votre post ; puis faites le se reformer en un seul Janemba beaucoup plus fort ]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:54

Tout était noir autour de moi... Ayant déja subi la mort, je comprit que j'étais encore en vie et que avec de la volonté je pourrais me relever et me battre ! Mais seulement, je manquer de volonté ! Depuis trop longtemps je me suis retenu pour limiter les degats ! Je dois me battre sans ménagement ! D
Dans un élan de puissance, mes yeux s'ouvrirent et je me levai comme si de rien n'était ! Je vis une tout autre fusion mais c'était la même aura mais en malèfique ! Et Kyusé était au top de sa forme !
- Maintenant je dois en finir !! me disais-je
Je m'élança sur le Janemba que la fusion attaquer ! J'asseina un coup de pied dans la nuque puis des coup de poing partout sur son corps ! La violence des coups était immense ! Je termina avec un coup de poing dans le nez qui envoya le Janemba sur le cadavre de l'autre Janemba ! La les 2 corps brillèrent !
Janemba se reformait en un seul ! Après que la lumière eut disparut ! Janeba apparut plus grand et plus puissant que jamais ! Il leva le bras vers le ciel et une vague déferlante partit ! Cette dernière se divisa en des millions de vagues déferlantes et transperça tout les habitants de Forio...
La colère monta en moi ! Et toutes ma puissance déferla ! J'étais bien ! Je venait de me transformé tranquillement en SUper Saïyan évolué ! Je fonça sur l'adversaire du moment et décocha un uppercut dans le ventre suivi d'un coup de genou dans le menton !
- Aller les gars on doit en finir une bonne fois pour toutes !! criai-je aux autres !
Je lança des kikoha sur le monstre ! Le monstre ne broncha pas ... il para et laissa filer les autres kikoha qui ne le touchait pas ! Les immeuble encore intact furent détruit ! Je m'élançai vers le monstre ! Janemba en fit autant vers moi ! Nous nous rentrâmes dedans ! Le choc fut terrible ! Janemba avait utilisé une attaque énergétique au moment de l'impact ! J'avais été expulsé à 50 mètres alros que j'étais en position de défense ! Le reste de la ville fut détruit ! Ce n'était plus qu'un plateau dans une montagne avec quelques briques de batiments ! Janemba se releva de l'impact tranquillement mais salement amoché ! Moi je me releva tout aussi amoché mais je ne pouvais plus continuer à ce rythme ! On devait unir nos forces !!
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:01

Janemba s'ennuyait avec nous. Il voyait bien que nous n'étions pas de taille. Alors il se re-divisa. Les deux Janemba étaient encore plus fort que les deux précédents. Incroyable. Pourtant, il nous avait sous-estimé. Nous étions facilement de taille contre eux, mais il semblait que le monstre voulait s'amuser avec nous. Il ne pouvait pas mourir, donc il nous batterait forcément à l'usure. Les deux Janemba foncèrent sur Gill. Celui-ci, fatigué et surpris se fit assomé encore une fois. Puis chacun des deux monstre pris un guerrier pour lui. Un pour Kyusé et un pour Alhamut. Néanmoins, ça ne se passait pas comme prévu, car nous étions préparés, et nous avions bien étudier notre ennemi. Nous connaissions tous ses points faibles...

Alhamut se battait bien, et était incroyablement fort. Il dominait complètement le pauvre petit janemba. De plus, il n'étais plus obligé d'esquiver son épée, car il avait à présent Nekrataal. De son coté, Kyusé semblait aussi gagner contre l'autre petit Janemba. Ca se présentait bien. Soudain, un petit janemba se concentra, et fonça sur moi. J'esquivait le premier coup, et lui lançait une attaque avec nekrataal. Cette attaque lui trancha un doigt. Janemba sourit un instant, puis s'arréta soudain et regarda sa main. Le doigt ne se reformait pas. Nekrataal avait un effet dévastateur, et l'on ne pouvait pas rematérialiser ce que cette épée coupait. Le petit monstre grogna, et me fonça dessus. J'esquivait une attaque, et lui coupait le bras gauche. Il me regarda, et je vis dans ses yeux une peur naître .Jusqu'à présent, même si on l'avait désintégré, il aurait pu renaître. Il avait été invincible. Mais maintenant, il pouvait mourir, et c'est ça qui lui faisait peur. Le combat repris. Il était maintenant beaucoup plus concentré sur le combat, et il s'avéra que c'était un exellent guerrier, avec des bons reflexes. De son coté, Kyusé se battait bien, et l'autre Janemba perdait du terrain.

Soudain, un cri retentit. Le petit monstre fonça sur moi avec une énergie nouvelle. j'esquivait le premier coup, mais je me pris le deuxième. Je parrais le troisième et lançait une feinte avec mon épée, il la vit et esquiva. Nous étions tous les deux du même niveau. Kyusé remarqua que son adversaire lui aussi était plus fort. Nous continuâmes à combattre. Je remarquais petit à petit qu'il avait un point faible au niveau de la hanche droite. J'essayai de l'exploiter, mais c'était trop dur sans prendre de risque, alors je tentais le tout pour le tout. J'attendais un assaut de janemba, et je saisi son épée avec la main. Celle-ci saigna abondamment, mais ça me laissait le temps pour lui enfoncer Nekrataal dans le ventre. C'est ce que je fis. Il me regarda, lacha son épée et s'écroula. Je revenais versKyusé et, apparaissant derrière son ennemi, lui trancha la tête d'un coup souple. Les deux monstres ne bougeait plus. C'était fini...

Nous nous reposâmes tranquillement, l'un à coté de l'autre, sans discuter. Nous soignons nos blessure. Je jetais un regard vers le cadavre. Un frisson me parcourut. Il n'était plus là. Je me relevais, cherchant le deuxième mort. Disparu aussi. Kyusé avait remarqué aussi, et de la frayeur se forma sur ses yeux. Une terrible explosion retentit derrière nous. Nous regardâmes. Les deux petits monstres avaient rampés pendants des heures, pour se rejoindre et fusionner. Le vrai Janemba réapparu. Nous fonçames immédiatement pour l'intercepter, mais il nous envoya balader en 2 coups. Nous tombâmes lourdmeent au sol. Le Janemba Originel était bel et bien 2 fois plus rapide, 2 fois plus fort et 2 fois plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:17

Je me relevai, car je n'avais pas bougé depuis la "fausse" victoire sur Janemba ! Mais j'étais reposé et je pouvais reprendre le combat ! Je fonça sur Janemba avec la ferme intention de ne pas me faire assommer cette fois-ci !! Je sauta au-dessus de lui et atteri derrière lui ! Kyusé et l'autre de retrouver devant lui !
Il était cerné de tout les côté ! Janemba rigola soudainement... Je garda mon sang-froid ! J'attendais un assaut de sa part mais il attaqua Kyusé en tête à tête ! Il décocha des coups bien placé mais Kyusé réusissait à paré tant bien que mal ! Soudain Janemba disparut ! Et arriva derrière moi ! Je me retournai en donnant un coup de pied, mais le monstre me frappa avant que je ne le touche, je fus propulsé au sol ...
-Sa tu va me le payer !!
Je m'élança de nouveau sur Janemba, j'asseina des coups très bien placé sur le monstre mais ce dernier esquivé ou paré !! IL reprit soudainemen l'avantage de l'offensive... Son épée allait me toucher mais je me téléporta derrière Janemba et asseina un coup de poing surpuissant au monstre qui glissa au sol sur une bonne dizaines de mètres... Je sentis que Kyusé et l'autre homme, qui était vraisemblablement une fusion, fonça vers Janemba... J'en fis autant et nous arrivâmes tout 3 en même temps sur le monstre ! La synchronisation de nos attaque était tel que Janemba avait du mal à suivre ! Il esquivé ou paré certain coups mais sinon il se premnait tout en plein dans la tronche !
-Aller les gars faut l'achever !!
Je lança un kikoha, Kyusé le fis juste après et la fusion juste après Kyusé ! Les 3 kikoha touchèrent de plein fouet le monstre...
Janemba disparut dans la fumée de l'attaque ! Mais on sentait encore son aura de puissance ! Son énergie avait bien diminué et maintenant si on continuait à se battre ensemble on pourrait l'achever facilement !! mais Janemba apparut devant nous prêt à tout pour gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:31

Alhamut fut le premier a reprendre l'assaut suivi de trés prés par Kyusé et Gill ,les trois guerriers partirent a leurs vitesses maximales respectives et arrivérent dans le meme ordre que donné precedement

Au moment de l'impact janemba croisa les bras et le démon superieur se teleporta derriere lui pour lui donner un coud de tibia mais un tibia de démon : des os sortirent de la jambe pour frapper le monstre qui fut propulsé en avant s'en suivi l'attaque de Kyusé qui l'enchainna rapidement tandis que Gill montait dans le ciel en vue a une attaque mais Alhamut lui dit de se placer a la verticale de se dernier et il s'executa puis Kyusé renvoya le monstre totalement etonné de la ferocité des attaques

Lorsque janemba gut assez pres de lui Alhamut decocha un coup de genoux envoyant le monstre vers Gill a une vitesse incroyable


"SMASH LE !!!"

Joignant ses mains Gill donna toute sa puissance dans le coup qui frappa janemba qui tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits le choc causa une explosion et de la fumée puis un corps tomba au sol trés rapidement.Kyusé commençait a sourire lorsqu'Alhamut envoya une boule d'energie chargée vers le centre de la fumée

"KYUSE AMMENE TOI C'EST GILL QUI EST AU SOL"

en effet Gill etait au sol mais il se releva et rejoignit les deux autres guerriers et etonnament la fusion durait depuis maintenant 45 minutes qui n'avait pas l'air de s'affaiblir ,en réalité les démons ne sont pas sujets aux problemmes des humains : ils ne defusionnent que lorsqu'ils le souhaitent

"il faut tout donner dans une attaque surpuissante Gill , il va faloir que tu le retienne deux bonnes minutes.le démon et moi on envera toute la sauce et a ce moment la tu devras te casser vite fais"


Les guerriers aquiesserent puis Gill fonça essayant de grapiller les 120 secondes demandées,tandis que Kyusé et Alhamut se placerent assez lion du combat chacun produisit une boule de ki gigantesque puis Alhamut demanda a Kyusé de lui faire confiance celui-ci confirma que c'etait deja fais et d'un geste Alamut recupera la sphere de Kyusé et créa une sorte de bouclier autours de lui ensuite il reunnit les deux spheres pour en former une seulle de la taille du gros janemba

Kyusé frappait comme un taré contre la barriere d'ames Alhamut le regarda et a la grande surprise du terrien parla avec la voix d'Okhatar et celle de Frost


"Ne t'inquietes pas cette technique ne peut nous tuer car nous sommes dans des corps de démons mais on sera quasi H.S si les démons ne tiennent pas"

Juste aprés ces paroles Gill tomba en piqué vers Kyusé qui le rattrapa au vol tandis qu'Alhamut envoya l'attaque la plus puissante vue par les deux autres guerriers : la boule gigantesque se dirigea extremement rapidement vers janemba qui se la pris de plein fouet.L'attaque detruisit une bonne partie de la planete avec faisant jaillir lave et fumée

L'attaque envoyée Alhamut posa un genoux au sol et se releva aidé par ses deux équipiers...personne ne savait le resultat de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:55

Le combat semblait fini. la moitié de la planète était détruite, ainsi qu'un bon nombre de villes. Aucune trace de janemba, ni de son épée. Les 3 guerriers sourirent, et s'accordèrent un moment de pause. Après 2 heures, la fusion ne s'était toujours pas estompé, car les démons aimaient cette puissance. Kyusé Gill et Alhamut se mirent en direction du cratère afin de chercher le corps de Janemba. Ils le trouvèrent Au beau milieu de nul part, envoui sous 20 mètres de gravat. les guerriers semblèrent satisfait, et commençaient à repartir quand une énergie se fit sentir. Tout le monde se retourna...

Et Janemba se releva. A la surprise générale, il n'était pas mort !! Il sortit de l'immense cratère en marchant, car il ne pouvait plus voler. Il nous regarda, et se mit en colère. Il ne trouvait pas son épée. Il se concentra, concentra... la terre trembla. Et ce ne fut pas une, mais deux épée qui sortirent de la lave. Sous l'étonnement général, Janemba était encore devenu plus fort. Il fonça sur Alhamut, qui ne put pas parrer les deux épée. Il se prit un coup de revers dans la hanche et s'effondra, inconscient. Kyusé se mit en colère et se transforma, mais il ne pouait plus se controle, aussi il fonça comme un dégénéré. Janemba le cueilla d'un coup de taille quio lui transperça l'épaule, et l'envoya manger du foin. Gill se débattit un petit peu, mais se fit finalement assomer par le manche d'une des épée... Ca s'annonçait mal.

Alors que tout le monde reprenais conscience petit à petit, Janemba était parti. Son énergi se fit sentir très loin, au nord, dans une ville principale de Forio. Kyusé allait partir, mais Gill le retint d'un geste. Cela ne servait à rien de partir aussi vite, sans tactique. Il était désormais plus fort que les 3 guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:39

- Vous avez remarqué ! Il a ses 2 épées oui ! Mais il est un peu plus lent ! On doit exploiter cette faiblesse au maximum ! dit Gill

Gill reprit son souffle et refléchit vite ! Il pensait à de smultitides de plans pour venir à bout de Janemba !

-Il faut que quelqu'un qui a encore assez d'énergie le retienne ! Nous on reprend notre souffle ! Janemba s'habitue à la vitesse du combat avec celui qui doit le retenir ! Et d'un coup les 2 autre guerriers rappliquent et accèlèrent le rythme du combat ! En éspérant que sa marche !

Soudain les ruines où se trouvaient les guerriers explosèrent ! Janemba avait lançé une sorte de Big Bang à retardement ! Gill fut propulsé loin de l'endroit de l'explosion ! Kyusé le rejoint plus tard ! Il atteri sur le dos de Gill ! Et le démon Alhamut avait réussi à se téléporté juste avant ! Gill se releva, réveilla Kyusé et chercha Alhamut ! Ce dernier apparut derrière lui ! Les guerriers approuvèrent le plan de Gill, car pour l'instant c'était le seul qu'ils avaient ! Celui qui devait habituer Janemba à un rythme lent de combat serait... Gill ! Qui était maintenant habitué à se faire défoncer !
Les guerriers arrivèrent sur les lieux où Janemba massacrait la population ! Gill se lança dans le combat, il ce battait lentement ! Janemba, par amusement, suivit son rythme !
Pendant 15 minutes Gill tînt le combat difficilement ! Il fit signe aux autres de venir ! Kyusé et Alhmut entrèrent de le combat le plus rapidement possible ! Gill accèléra le rythme ! Et Janemba perdit le rythme facilement... Les 3 guerriers mirent en pièce Janemba ! Ce dernier fut propulsé sur une voiture qui explosa !

-Aller les gars faut continuer comme ça ! dit Gill

Janemba se releva avec toutes les blessure qui avait reçu depuis le début du combat ! Finalement Gill se dit que ce combat serait peut-etre plus long que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:30

Apres mon arrivé sur cette nouvelle planète, je fonçais aussi vite que possible vers cette force inconnue tout en masquant le plus possible ma puissance car, même si ma fierté et mon égoïsme, me disait le contraire je savais très bien que je ne tiendrais même pas 10 minutes contre ce monstre !! Une fois asse proche cette créature je pus le voir : il était là devant mes yeux, des kilomètres et des kilomètres de ruine m’entourais puis mes yeux médusé s’arrêtèrent sur plusieurs guerriers au moins 2 ou 3 fois plus fort que moi tous étaient blessé, ils étaient 3, plus fort les uns que les autres tous me dépassaient largement, le combat faisait rage même si l’avantage était du coté du monstre que les autres appelaient « Janemba », les vaillant guerriers étaient pleins de surprises et ne lâchaient pas prise au bout de quelque temps deux guerriers « Fusionne » pour ne former plus qu’un qui semblait puissant mais pas asse contre Janemba, quand ces deux guerriers annulèrent leur fusion, ils se transformèrent en véritable monstre indescriptible, puis les deux démons refusionne, incroyable cette fusion était beaucoup, beaucoup plus forte que la précédente, mes yeux étaient ébahies regardaient attentivement ce spectacle c’est la premier fois que j’avais peur d’un guerrier. Grâce à la petite faiblesse que même moi j’avais décelé, les guerriers réussir à endommager Janemba, mais le monstre agacé par ces éraflures, épée en main, les fusionna pour n’en faire plus qu’une, une grande, longue et imposante épée tenu par ses deux mains faisait face à ses adversaire qui crurent halluciner. L’un d’eux dit :

- Mais ce n’est pas vrai ?! Combien d’arme a-t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:48

J'attrapai de nouveau mon épée. Je la tenait dans ma main gauche, et me transformai de nouveau, comme tout àl'heure. De même, le dragon sur ma main entra dans l'épée. Des éclairs apparurent autour de moi, puis je faisais signe aux autres d'attendre un peu. Je me jetai sur Janemba. Il abattit alors son épée sur moi, comme pour me couper en deux, à la vertical. J'attrapai l'épée à deux, et la plaçai au dessus de ma tête. L'impact fut terrible, et une rafale de vent incroyable se dégagea. Malgré mes efforts, je m'enfonçai dans le sol. Je tournai alors ma tête vers les autres. J'espérai qu'ils avaient compris ce que je voulais faire.

Mon aura s'intensifia alors, soulevant les roches à côtés de moi. Je dégageai de toute mes forces l'épée de Janemba. Celle-ci s'éleva alors dans les airs, mettant Janemba en déséquilibre. Fatigué, mais toujours capable de me battre, je lâchai mon épée, et tendais mes bras à l'horizontal. Alhamut et Gill se jetèrent sur le monstre le plus rapidement possible. Pendant se temps, j'avais eut le temps de concentrer une boule d'énergie dans chacune de mes mains. Elles étaient bleu nuit. Je collai alors mes poignets devant moi, les mains ouvertes, ne contenant plus qu'une seule sphère. Elle était tellement puissante, que la terre sous mes pieds se mit à trembler. Si je réussissais mon attaque, j'allai être HS pendant quelques minutes. Je criai alors, pour prévenir mes camarades.


- Final Flash !!!

Voyant ma vague écrasai la zone où était Janemba, je pensai avoir réussi. c'est alors que j'entendis un petit bruit dans mon dos. Je me retournai juste à temps pour atténuer la puissance de son coup d'épée, et de m'écraser dans un building.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:01

Kyusé venait de se faire envoyer dans un building ! La je chargea ma puissance de Super Saïyan à fond et soudainement, même bizarrement... Un épée arriva dans mes mains ! Je la rangea dans un étui placé dans mon dos ! Je devrai rester sur mes gardes ! Je fonça alors vers Janemba ! Je déocha des coups de poing dans le dos du monstre mais sa queue, percuta mon ventre et je fus propulsé en l'air !! Janemba se téléporta juste au dessus de mon dos et m'asseina un coup de coude dans la colonne vertébrale ! Je m'écrasa au sol ! Je me relevai et j'aperçus un guerrier venant à peine d'arriver sur les lieux : c'était un Saïyan, facile à repérer avec son armure !! Il avait le blason du roi sur son armure, c'était donc un homme de main du roi !
-ATTENTION !! criai-je au nouveau venu ! Il vient vers toi !!
Le saïyan ne comprit pas ce que je voulait dire ! Donc je lança un Canon Carrick sur le monstre qui fut éjecté contre un batiment scientifique ! Là, il repéra des survivant et les assassina devant nos yeux ! Je sortit mon épée, c'était comme si elle avait une aura cette épée ! Mon aura et celle de l'épée fusionnèrent ! Des éclair jaillirent à l'instant de la fusion d'aura ! Ensuite, je me lança sans réfléchir sur Janemba, j'avais une totale confiance en moi !! L'épée percuta celle de Janemba le choc fut terrible mais je manquais d'expérience en combat à l'épée ! Il prit largement le dessus et m'asseina un coup de poing dans le ventre ! Je fut éjecté à 15 mètre de lui avec mon épée dans ma main !
*Il va falloir trouver autre chose !!* pensai-je en vitesse !
Je rangea mon épée et lança un kikoha sur le monstre ! Bizarrement mes kikohas n'étaient plus jaunes mais rouges avec des taches jaunes dans le rouges ! Il était aussi un peu plus puissant ! Je m'en réjouit et en profita pour rejoindre Kyusé ! Il était blessé mais sa allé ! Je restai à coté de lui en attendant qu'il se reveilles car il était inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:28

Malgré mes efforts pour masquer ma présence ces guerriers ainsi que le monstre m’aveint repéré l’un d’eux m’avait même sauver la vie j’avait une dette envers lui, je devais prendre part au combat qui faisait rage entre Janemba et ces courageux guerriers. Démasqué je devais me présenter je sortis de ma cachette :

- Voila je suis démasqué. Dis-je au guerrier. Je veux t’aider, même si je sais que je ne pourrai jamais tuer ce monstre je peux au moins le retenir quelques minutes si tu veux te concentrer pour augmenter ta force.

Aucune réponse, je ne savais pas comment il allait réagir il était encore debout mais l’autre avait donné toute ce qui lui restait d’énergie dans un dernier assaut raté, il était là inconscient alors que le monstre n’était pas loin. Le saiyen me regardait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:15

Dans le feu de l'action je n'avais pas remarqué que le Saïyan m'avait parlé ! Je le regarda, le scruta et dit :
- Ok mais fait gaffe il va te tailler en pièce !! criai-je !
Je commença à charger mon energie ! L'autre Saïyan, fonça sur Janemba... Le monstre ignora les coups du Saïyan, l'envoya valser dans les airs d'un coup de queue !! Je chargea ma puissance à vitesse grand V ! Le monstre voulait ma peau, et si je ne faisais rien il l'aurait ! Le monstre disparut ete en quelque seconde il fut sur moi ! Je décocha des coups de pieds et de poings sur le monstre, cela eut juste pour effet de retardé l'échéance : La mort ! Elle me tendait les bras, sauf que moi j'étais déja mort plusieurs fois alors je me transforma en Super Saïyan évolué et lança un Masenko ! L'impact me blessa legèrement ! Janemba fut propulsé à une vingtaine de mètre de ma position ! Je me tira en vitesse en prenant Kyusé avec moi qui,lui, était toujours inconscient !!
Janemba s'enerva et lança une vaguer déferlante sur toutes la villes en ruines ! Puis il canarda la planète entière ! A ce rythme la planète allait bientôt exploser !!
Je lança un Big Bang attack sur Janemba pour l'empecher de continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:44

J’avais donné toute mes forces pour occuper au maximum Janemba mais il était beaucoup trop fort pour moi son seul est unique coup m’avais envoyé voltiger à des centaines de mètres pour m’écrasé dans l‘un des rares bâtiments encore debout qui s’effondra sous la violence du choc. Gravement blessé et ensevelis sous pieds sous terre j’étais conscient mais à la limite de la mort j’entendait encore les assauts de Janemba qui s’amplifiaient de plus en plus incapable de bouger je restais là immobile. Quelque rayon de soleil m’éblouissait. Je m’évanoui quelques minutes pour me réveiller plus en forme mais toujours blessé. Me débattant pour sortir des ces gravas j’arrivais enfin à la sortie. Je regardais à droite, à gauche mais personne je cherchais les saiyen pour leur soumettre un nouveau plan. Un vive flash me fit connaître leur position, incapable de voler je couru le plus vite possible pour les rejoindre enfin sur eux je leur expliquais mon plan pendant que Janemba était propulsé dans un immeuble :

- Voila mon idée est simple il faut que je te donne toutes mes forces qui me reste mais il faut que j’en garde juste asse pour me maintenir en vie d’accord ?

J’attendais sa réponse avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:11

J'écoutai le nouveau venu attentivement, il proposait un plan presque inutile !
-A quoi sa va servir que tu me donnes tes forces : Juste à t'affaiblir !! Même avec ta puissance je ne pourrais rien faire ! criai-je !
Je regarda l'endroit où normalement le monstre devait se trouvait... Il n'y était plus ! Je chargea ma puissance, Kyusé, qui était réveillé, se demanda pourquoi et remarqua lui aussi l'absence de Janemba ! Il chargea sa puissance à son tour ! Alhamut en fit de même ! Seul rester le nouveau venu qui n'était pas au maximum de sa puissance ! Je me téléportai au centre des ruines tandis que Jyusé alla à l'autre bout de la ville ! Alhamut alla à l'opposé... On devait absolument le retrouver ! Soudain Délios - Le nouveau venu - cria !! Janemba allait éliminé les plus faible en premier !! Je me téléportai à l'endroit où se trouvait Délios, je le vis contre un mur à moitié détruit, il avait le nez cassé !
-Où est il passé Délios ?! demandai-je !
Il pointa du doigt une direction, c'était la direction d'Alhamut ! Je me téléportai à coté d'Alhamut, Kyusé l'avait rejoint : Tout 3 revinrent à coté de Délios qui reprenez ses forces ! Je regarda autour de moi et en un éclair je lança un kikoha sur ma droite, puis sur ma gauche ! Soudain Janemba apparut au-dessus de nous tous ! Il lança une Super Vague déferlante sur notre position ! Toute la zone explosa ! Délios avait eut le temps de se mettre à l'abbri dans un sous-sol de maison ! Mais alhamut avait eut seulement le temps de se mettre en position de défense tout comme Kyusé et moi ! J'aperçus Janemba rigolé ! Je lança un Masenko pour lui fermé sa grande gueu** ! Il n'esquiva pas, il réapparu avec quelque égratignure de plus c'est tout !
*Je vais te tuer !!! SALE MONSTRE !!* pensai-je !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:27

Je me transformai encore une fois, et fonçai sur lui. Je tenais toujours mon épée dans ma main gauche. Arrivé devant Janemba, celui-ci de mit un coup de poing dans la tête, et enchaina avec son épée. Celle-ci m'entailla le bras droit. Laissant couler mon sang, je ripostai d'un coup d'épée vertical, de bas en haut. Il n'eut le temps d'esquiver, et para simplement l'attaque. Il m'enchaina alors de plusieurs coups, sans que je puisse contrer. Gill et Alhamut intervinrent alors, faisant face à Janemba. Je revenais au sol, alors que tout le long de mon bras, coulait mon sang. Je tombai alors au sol, replongeant dans mon coma ...

[ Me réveillai pas avant que je le décide svp è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:37

- Inutile !

Me répondit le guerrier, le pire c’est qu’il avait raison dans la précipitons j’avais oublié ce détail même avec ma puissance il ne serait toujours pas asse fort. Dans la confusion Janemba avait disparu, les guerriers commencèrent à le recherché aux 4 coins de la ville mais rien, car son plan était simple : Me tuer !! Il reparût devant moi et me mit un énorme coup de poing dans le visage qui me propulsa contre le mur qui se fissura, mon hurlement de douleur avertit l’un des guerriers de la présences de Janemba sur moi il rappliqua aussi vite avec et il me demanda :

- Où est-il ?

Je pointai du doigt le démon, une fraction de seconde plus tard, Gill, Kyusé et Alhamut m’aidèrent à me dégrafer du mur, je m’agenouillais par terre, le nez en sang j’essayais de reprendre des forces. Gill sentit la présence du monstre et envoya des boules d’énergies un peu partout pour qu’enfin Janemba ce montre. Il était au-dessus de nous il lança une vague déferlante dans notre direction ! Gill eut le temps de se téléporter alors que je courus le plus vite possible au sous-sol mais Kyusé et Alhamut eurent juste le temps de se mettre en positon défensif le plafond tremblait et des morceaux tombèrent. Quand je reparus à la surface, Gill envoya un Masenko qui n’eut pratiquement aucun effet sur Janemba. Ensuite Kyusé se transforma et repartit à ‘attaque avec son épée mais Janemba prit facilement l’avantage et lui entailla le bras droit puis il tomba au sol pour replonger dans le coma. Le monstre s’emblait s’amuser avec nous ou peut-être qu’il n’arrivait tout simplement pas a nous tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:40

Janemba sentit la présence de Délios dans un sous-sol ! Il trouva l'entrée et lança une vague déferlante à l'intérieur ! L'explosion sécoua le sol !! Je me lança à l'attaque ! Un assaut lassant ! Ce qui allait arriver, je le savais déja : j'allais me faire ratatiner comme une crêpe !! Je sortis mon épée qui était apparut bizarrement tout à l'heure... Je décocha un coup dans la queue du monstre, celle-ci fut coupé !
*Hé mais... sa queue n'a pas repoussé !! * pensai-je !
Je repartis à l'assaut, maintenant privé de son atouts pour la défense par derrière ! La plupart des stratégie à plusieur redevenaient disponibles ! Et sa Ahlamut le compris ! Il fonça dans le dos de Janemba pendant que je battais contre lui ! Alhamut décocha et coup de poing suivis d'un coup de pied dans le dos du monstre ! Janemba tomba au sol et j'asseina un coup d'épée hyper violent !! L'impact créa une étincelles ! Tout petites, certes, mais assez pour m'étonner, je ne pensai pas du tout que cette épée pouvait produire ce genre d'effets... Après le coup d'épée Janemba partit contre un mur ! Le coup l'avait propulsé à une quinzaines de mètres ! Mais j'avais frappé très fort !!
Délios sortit du sous-sol où Janemba avait failli le tuer une nouvelle fois !
*Coriace ce Saïyan* pensai-je en le regardant !
Je me posa au sol - car j'avais quitté le sol pour frapper avec mon épée - je rangea mon épée dans son étui et je me préparai à un assaut d'une violence extrême ! En effet, à chaque fois que le groupe avait réussi à touché Janemba, ce dernier avait toujours répliquer 2 fois plus fort !!
Délios se tenait le bras, à en jugé par l'explosion qu'il y avait eu dans le sous-sol, Délios avait le bras cassé... Heureusement, Délios pouvait encore marcher, il pouvait donc aller se mettre à l'abri ! Mais soudain j'eus comme un "Tilt " ! Avant son arrivé, je m'étais soigné grace à une capsule de soin, elle soigne les blessures grave comme les bras cassé etc... Je regarda dans ma poche et vu que j'en avais effectivement pris 1 de trop tout à l'heure !
- Délios ! Attrape ça ! criai-je en lançant la capsule !
Délios put se soigner ! Je sentis soudain la force de Janemba remonté en flèche !! Il se releva prit son épée par les 2 mains et fonça sur moi très rapidement ! En un éclair je sortis mon épée et para son attaque ! Malheureusement pour moi sa force était presque implaquable ! Ce mot " presque" c'était le seul espoir qui nous avait conduit jusqu'à ce niveau dans ce combat !! L'épée de Janemba changea de position et arriva dans mon épaule ! Je lacha mon épée et tomba au sol devant Janemba !
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:17

Grâce à la capsule de Gill j’avais retrouvé toutes mes forces, et, comme tout le monde le sait, un Saiyen qui frôle la mort devient plus fort !! Un sentiment montait en moi, je devais protéger ce Saiyen qui m’avait sauvé la vie, j’hurlai :


- KAIOKEN X5 !!!!!!


Ma puissance était presque équivalente à celle de Gill je n’avais pas beaucoup de temps alors je décidais d’utiliser une technique expérimentale que j’avais mis au point en m’entraînant pendant des années et des années : Energie pure ! Je concentrai le maximum d’énergie dans mon poing le plus vite possible, une fois finit je ferma ma main qui était entourée d’une aura rouge dorée, le poing serré je me dirigeai droit sur Janemba, surpris par ce sursaut de courage il ne put esquiver je lui envoyai un fulgurant coup de poing dans la joue qui l’envoya à des centaines et des centaines de mètres de nous. Je pris Gill sur mon épaule, je ramassai son épée et je décollai le plus vite possible pour m’éloigner le plus de Janemba une fois a bonne distance je m’arrêtai, posai Gill par terre et m’allongeai au sol. Le Kaioken disparut je respirai à plein poumon, mon dernier assaut m’avais épuiser ! Je regardais Gill avec un petit sourire aux lèvres, je savais que ce temps mort n’était que de courte durée et que Janemba allait re-doubler de fureur !!

[Si je n'ai pas le droit de dire " Kaioken x5" dite moi le j'édit]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:01

Je me reveilla, je n'étais plus au même endroit ! Alhamut était là... Il avait apporté Kyusé aussi - lui était toujours dans le coma...- Je vis Délios en train de regarder Janemba nous chercher ! Instinctivement j'avais caché ma force dés mon réveil !
-Que c'est-il passé ? demandai-je...
-Je t'ai sauvé la vie de peu ! Mais je suis fatigué d'avoir fait cet effort maintenant ! me répondis Délios avec fierté !
Je le regardai, bizarrement il semblait réfléchir ! Je vînt me mettre à coté de lui et regarda la même chose : Janemba ! Je le regarda détruire tout les immeubles à notre recherche, ces images firent monté en moi une colère énorme !! J'essayai de la retenir mais lorsqu'un Saïyan s'enerve difficile de maitrisé sa colère et d'empecher sa puissance d'éclater ! En effet, ma puissance éclata j'étais en Super Saïyan évolué ! J'étais tellement en colère que je me lança sans réfléchir sur Janemba ! Le monstre me regarda et souria ! Lui aussi sortit sa puissance au maximum ! Il était plus puissant que moi et pourtant... Je fonçai quand même dedans !! Au dernier moment je me téléporta et apparut derrière Janemba je sera mes poing et décocha des coup de poing surpuissant !
Alhamut regardé la scène et dit :
-Cet imbécile va se tuer !! Je vais l'aider ! dit Alhamut !
Tout comme Gill, Alhamut fonça sur Janemba sans réfléchir ! Les 2 guerriers tenaient tête à Janemba et contenaient ses assaut ! Gill disparu et Alhamut comprit... Il disparut aussi ! Soudain je réapparut sur le toit d'un des immeubles encore debout mais toutefois en ruines, je pointa ma main vers Janemba, ce dernier comprit pas pourquoi ! Soudain un rayon puissant sortis de ma main, il fonça vers la cible et la toucha de plein fouet ! Janemba fut propulsé au sol à une cinquantaines de mètres !! Techniquement Janemba n'était coomposé de tissu vivant donc le rayon ne disparut pas ! Gill se concentra pour le redirigé vers Janemba... Il réussit ! Janemba se prit une nouvelle fois le rayon !! Mais cette fois-ci le rayon disparut car sur Janemba - juste avant l'explosion - on pouvait voir une main coupé par Janemba sur un survivant ! Donc l'attaque avait touché un tissu vivant !
-Que... ? fit Délios !
-C'était un Big Blast !! fis-je...
Cette attaque m'avait beaucoup affaibli mais je pouvais encore me battre ! Je me télaporta à coté de Délios et Alhamut aussi, la fusion alla s'adossé sur un mur près du corps de Kyusé, inconscient !
Je murmura à l'oreille de Délios :
-Si tu veux après cette bataille je pourrais t'entrainer un peu ... Et même t'aider à effectuer des mission pour le roi...
-Mais comment as-tu su ? me demanda Délios..
-C'est simple suffit de regardé ton armure il y a l'écusson royal Saïyan ...
Soudain Janemba s'eleva en l'air et créa une boule d'énergie gigantesque ! Je croyais avoir déja entendu parler de cette attaque... Noir entouré de rouge... Mais c'était une boule de la mort !! Il allait détruire la planète !!
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:25

La proposions était trop alléchante pour refuser mais pour l’instant ma seule préoccupation était Janemba qui voulait faire exploser la planète grâce à sa Boule De La Mort il lança sa boule, son énorme Boule De La Mort, par réflexe je ripostai :

- Canon Garik !!


Mon rayon arrivait à peine à ralentir son attaque mais Gill et Alhamut en firent de même. Même avec nos rayons réunis on arrivait juste à ralentir son attaque qui se dirigeait doucement vers nous. Janemba riait de son triomphe imminent si on ne réagissait pas !!

[On va dire que j'ai Canon Garik car je l'ai acheté il suffit juste que Sky' valide]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:19

C'était la fin, l'attaque de Janemba arriva près de nous !! Nos attaques n'étaient plus que de petits rayon qui étaient en très en collision avec la boule de la mort de Janemba ! Je rassembla toutes mon énergie, pas beaucoup car ce combat avait été éprouvant !! Je lacha prise ! Cette fois ci l'attaque avança à toutes allure ! Je mit donc mes 2 mains devant moi et une boule d'énergie se forma ! Elle ressemblé à un big bang mais c'était un peu plus puissant, même beaucoup plus puissant par rapport à un big bang !!
- IMPACT DESTRUCTEUR !! criai-je en lançant l'attaque !
La boule d'énergie entra en collision avec la boule de la mort ! Cette dernière au lieu d'avancer... recula vers Janemba !! Janemba mit 30 secondes à comprendre ! Et cela fut fatal pour lui ! La boule de la mort emporta Janemba avec elle ! L'explosion fut énorme et propulsa tout le monde à une dizaines de mètres en arrière !! Sauf le corps inconscient de Kyusé !! Kyusé devait achevé Janemba car Délios, Alhamut et moi, on avait plus d'énergie tandis que Kyusé liu en avait encore assez pour l'achever !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:16

Je sentais mon esprit se dissoudre petit à petit ; j'étais comme au bord de la mort. Je n'arrivai pas à me réveiller ; pourquoi ? Je luttai pour ouvrir les yeux. Ceci m'était pourtant impossible. J'abandonnais tout espoir de me réveiller, et plongeai dans le noir.

Une image apparut alors. Une image flou, qui me rappelai mon combat face à Shikada. L'image de sa mort infiltra petit à petit mes pensées, jusqu'à ne plus voir que ça. Je me rappelai de mon envie de meurtre à ce moment. Sauver Namek ? Mais à l'instant, le but n'était pas le même ... Pourquoi je me battais contre lui d'abord ? Après tout, il ne m'a rien fait ...

Puis, l'image disparut, et je sentis le vent souffler autour de moi. Puis, une gigantesque explosion qui me fit rouler un peu plus loin. Avaient-ils perdus ? Gagné ? Pourquoi se battent-ils comme ça ? Ils n'ont aucune raison ... mais ils se battent. Je sentais alors de faibles énergies. Trois se trouvaient à ma droite, et une autre à ma gauche. Personne n'est encore mort ? Mon esprit se plongea sur le début de notre combat. Une stratégie ? Nous n'en avions eut aucune d'efficace. Je sentais alors une aura reprendre forme. Celle de Janemba. Alors que de l'autre côté, la force baissait, jusqu'à ce que je ne puisse la percevoir. Une dernier effort ?

Sans raison, sans réfléchir, j'ouvrai les yeux. A cet instant, une aura incroyablement grande se dégagea de mon corps, et emporta mes trois camarades plus loin. Je me relevai, difficilement. J'attrapai mon épée. J'apparus en un instant derrière Janemba. Non ? Il est encore debout ? Il se retourna difficilement, et me lança un rayon. Avec une vitesse hors du commun, j'esquivai, et dans le même mouvement, lui coupai le bras droit. Du sang gicla de son corps, alors qu'il allait tomber. J'apparus dans son dos, toujours incroyablement vite. J'abattis mon épée. Au moment où je le touchai, il se divisa en deux, comme tout à l'heure.


- Enfoiréééééééééé !!!!!

Je donnai alors un coup d'épée dans le vent, à l'horizontal. Une puissante vague déferlante se créa, et dévasta tout se qui se trouvai devant moi, y compris les Janemba. Je posai un genoux au sol, à bout de souffle. Janemba était devant moi, étalé sur le sol, recouvert de blessure. C'est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:22

Kyusé venait d'achever Janemba avec un puissancee incroyable ! Soudain je crut sentir l'aura de Janemba encore en vie mais non l'aura s'éteignit aussi rapidement qu'elle était apparus ! Kyusé avait réussi !!
- Bravo Kyusé tu l'as achevé !! criai-je à Kyusé qui avait un genou au sol et qui reprenait son souffle...
Je tomba sur mes fesses et souffla... C'était enfin terminé ! Janemba était vaincu ! Ce combat avait demandé tant d'efforts ! Et cela avait payer ! J'avais retenu une chose de ce combat : Ne jamais baissé les bras ! Je trouva du papier et le serra fort sur une de mes blessure les plus importantes : Mon épaule avait été lourdement touché durant ce combat épique ! Le sang rempli le paipier et celui-ci devint rouge ! Mais le sang s'arreta de couler... Cela devrait suffir le temps de retourner sur Végéta ! Je me leva et me dirigea vers Délios qui était encore par terre ! Je l'aida à se relevé et lui dit :
- As tu réfléchis à ma proposition de t'entrainer ? demandai-je
J'avais comprit au premier regard que Délios travailler pour le Roi Végéta ... Et surement il voudrais que je rencontre le Roi... Mais en attendant sa réponse j'aida Alhamut à se relever... Le combat était fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:57

Kyusé, dans un second souffle de vie, réussi à terrasser Janemba !!
*Mort, enfin mort, c’est pas trop tôt* Pensais-je avant que Gill ne vienne m’aider à me relever. Il n’y avait rien à réfléchir, je ne voyais que des avantages et aucuns inconvénients à sa proposition même si j’étais plutôt solo ce guerrier était beaucoup plus fort et donc je devrai me surpasser pour m’entraîner contre lui. Avant que j’eus le temps de répondre à sa question il était déjà en train d’aider Alhamut à se relever lui aussi. Je m’avançais en boitant vers lui, je posais ma main sur son épaule et je lui dis :
- C’est d’accord, mais es-ce que ça te dérange de travaillé pour notre roi ? Si tu refuse ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:10

J'étais toujours là, un genoux à terre. Puis, je vis le Janemba se dissoudre petit à petit, part des étoiles. Je fermai les yeux, et souriais. J'ai fais ce que j'avais à faire, pensais-je. Je disparus, sans parler aux autres. Toujours cet étrange habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janemba sur Forio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Janemba sur Forio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janemba sur Forio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser