Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La faiblesse ne fait pas tout! (une autre personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodocka
Nouveau
Nouveau
Nodocka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans la lumière de l'ombre, dans l'ombre de la lumière, partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nodocka
Race: Saïyen
Force de combat: 35

La faiblesse ne fait pas tout! (une autre personne) Empty
MessageSujet: La faiblesse ne fait pas tout! (une autre personne)   La faiblesse ne fait pas tout! (une autre personne) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:45

J'avais enfin quitté la forêt, et je me mis à la recherche d'un village où je pourrai me reposer, en sachant que cela risquait d'être dur dans ce désert, je continuai d'avancer jusqu'à la tombée de la nuit, quoique je ne m'arrêtai pas pour autant, profitant du vent qui soufflait et éffleurait mon visage. Soudain j'aperçut quelques batîments ainsi que ... du feu? Je ne voyais pas très bien de là où j'étais, je courais donc dans la direction des batîments, c'était éffectivement du feu, beaucoup de personnes étaient regroupées autour de cette gigantesque flamme, je questionna une jeune fille.
"Bonsoir, je ne suis pas d'ici... pourriez vous me dire ce qu'il se passe?
-Oui, bien sûr, toute les nuits de pleine lune nous devons... donner une jeune fille en offrande à un Esprit Naturel qui vient la chercher dans les flammes, à minuit exactement...
-Comment? Mais... Pourquoi?
-Et bien, il y a quelques semaines, un homme a révéillé cet Esprit et a fui, depuis il nous demande cette offrande pour ne pas détruire ce village.
-Mais..."
Une lumière apparut au dessus de la flamme, et un Esprit apparut.
"Où est la fille?
-Je suis ici, dit la jeune fille que j'ai questionné plus tôt.
-Tu sais ce que tu dois...
-Attends, criai-je en la retenant, ce n'est pas un Esprit Naturel! Il a une énergie maléfique, un Esprit Naturel n'a pas ce genre d'énergie!
-Comment oses-tu! Dans ce cas, je vais m'occuper de toi puis de ce village, tu vas regretter ton acte!"

L'Esprit tendit les bras en avant, puis sur le côté, et les rapprocha doucement, je m'étais envolée tout comme lui, un bruit de ravage se faisait entendre, la Terre commençait à trembler, puis des deux côtés arrivèrent à une vitesse ahurissante des "Poings" de sable que je réussis à esquiver de justesse, mais à peine les deux poings eurent le temps de se toucher, que le sable plongea dans ma direction, je posa en vitesse mes mains sur mon front afin de préparer mon Masenko, mais le sable m'atteint avant que je n'ai le temps d'envoyer mon attaque, je fut éjecter au sol d'une force incroyable. Le sang commençait à sortir et à dégouliner de par tout les membres de mon corps, un genou au sol, je ne pouvais plus utiliser mon bras gauche, que je me tenais grâce à la main droite, à ce moment, je compris que seule, je n'arriverai pas à vaincre mon adversaire, sauf avec un miracle peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zulfilink.com
 
La faiblesse ne fait pas tout! (une autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser