| [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Lun 7 Avr 2008 - 22:16 | |
| Hého !! Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire une sign' plus ou moin comme photoshop mais avec photofiltre (Ne me remercie pas Link hein, c'est naturel) . Avant tout vous aures besoin de ce qui va suivre: - Clique sur cette toute petite image avec le clic droit et enregistrer là dans "Poste de Travail > HP_Pavilion (C: ) > Program Files > Photofiltre > Mask" Résultat: (Celui-ci n'est pas ci bien mais vous pouvez avoir un très beau résultat). 1.) Ouvrez un nouveau document (ici 450*150) 2.) Cherchez une image (sign', wallpapers,...) avec un fond qui vous plait et ouvrez là avec Photofiltre ("Fichier > Ouvrir" hein ) 3.) Prenez l'outil selection et prenez une partie du fond de l'image et faites un copier/coller sur votre sign' (de départ). 4.) Quand vous l'avez coller, étirez là afin que toute la sign' soit recouverte. 5.) Faites "Filtre > Effet d'Optique > Flou Artistique". 6.) Faites "Edition > Atténuer Flou Artistique" et jouez sur l'opacité jusqu'a ce que ça vous plaises. 7.) Faites "Filtre > Photomasque" et utilisez l'image que je vous ai donné précedemment (Couleur: Noir, Opacité: entre 20 et 30, Mode: Couleur et cochez Répéter le masque. 8.) Collez votre render. 9.) Rajoutez quelques petits trucs (cadre, texte, c4d,...). Résultat final: Voila ^^. N'hésitez pas à montrer vos résultats . | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Mar 8 Avr 2008 - 11:27 | |
| On est quand même loin de Photoshop mais bon | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Mar 8 Avr 2008 - 11:31 | |
| Surtout qu'avec ce tuto on apprend juste à mettre un motif, puisque c'est un fond que tu dois déjà avoir =/ | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Mar 8 Avr 2008 - 17:04 | |
| - Majin-Boto a écrit:
- Surtout qu'avec ce tuto on apprend juste à mettre un motif, puisque c'est un fond que tu dois déjà avoir =/
Heureusement que j'ai écrit chercher une image hein... =S - Skyangel a écrit:
- On est quand même loin de Photoshop mais bon
Heureusement que j'ai dit plus ou moin comme Photoshop... =S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Mer 9 Avr 2008 - 10:30 | |
| Ben, prendre un fond, rajouter un motif, un renders, un cadre, du texte, c'est pas vraiment une créa by toi ^^' | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Mer 9 Avr 2008 - 16:05 | |
| J'sais bien... Mais avec ce tuto même les débutants (Dont Link) pourront faire de chouette truc et c'est comme même le résultat final qui compte . | |
|
| |
Délios Kaioken
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Délios Race: Saiyen Force de combat: 194
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Jeu 10 Avr 2008 - 20:41 | |
| Mais comment vous faites pour découper aussi bien ? | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Jeu 10 Avr 2008 - 20:45 | |
| C'est des renders ! (persos pré-découpés) | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Jeu 10 Avr 2008 - 20:46 | |
| En fait, celle que tu montres dans le tuto, je trouve que le perso va pas du tout avec le fond... Faudrait trouvé un fond sombre ou at' chose du style... Et puis tu aurais pu mettre : essayez aussi de faire des effets avec des filtre ... Sinon c'est bien et rapide ! | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Jeu 10 Avr 2008 - 21:42 | |
| Pour le render j'ai fais à la vite, vite, j'avais le pas le temps de prendre un perso qui va avec le perso ^^. Et les filtre je pense que ça va sans dire ^^. | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 12:45 | |
| link mérite mieux qu'une créas comme sa tu pourrais appronfondir ces connaisances... car les créas que link sait faire c'est déjà bien et le tuto que tu as créé lui fait apprendre rien du tous enfin s'il aappris quelque chose c'est bien mais je trouve que ce tuto est surtous bien pour delios. (ce n'ets pas une critique) comme sa délios lui apprend les base d'une créa. sinon je trouve que le tuto est bien mais bon tu pourrais faire un tuto avec des créas plus complexe | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 19:30 | |
| La prochaine fois, je ferrai des tutos photoshop ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 19:50 | |
| Personne à Toshop ici >_> | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 20:49 | |
| OUaip neko tu est le seul >< tu ets l'intru dans la berge (language de terminal mouhjajajajaja!!! (le ja est fait exprèt) ) | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 21:59 | |
| Il a plus Toshop, et il avait un meilleur niveau que toi x"D | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 22:01 | |
| Quelle lèche botte ce Bototo . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 22:57 | |
| Nan mais c'est vrai = \
'Fin, il avait plus d'expérience que toi maintenant >_> | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 23:09 | |
| Héhé. ^^ Avis à tous, je vais re avoir Photosop, ça va saigner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Ven 11 Avr 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Sam 12 Avr 2008 - 11:05 | |
| J'peux toujours te le dégoté gratuitement . | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Sam 12 Avr 2008 - 11:57 | |
| cherche pas otn truc c'est de l'arnaque gratuite a cause de ton truc on a reformaté mon ordi è_é et sky cherche pas on a trops grandit en créas boboto et autres a par neko qui fait que les même sortes de créas .... enfin sky j'ai hate de voir les créas que tu vas nous faire | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Sam 12 Avr 2008 - 14:06 | |
| Ben ... honnêtement, je pense que Boto a largement dépassé mon niveau ^^
Après, si je m'y remets, ptet que ça va changer, mais y'a rien de sûr ... | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Sam 12 Avr 2008 - 14:16 | |
| - Samir a écrit:
- cherche pas otn truc c'est de l'arnaque gratuite a cause de ton truc on a reformaté mon ordi è_é
et sky cherche pas on a trops grandit en créas boboto et autres a par neko qui fait que les même sortes de créas .... enfin sky j'ai hate de voir les créas que tu vas nous faire Tu parles mais qui a gagné le défi ? C'est pas toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. Sam 12 Avr 2008 - 14:26 | |
| - Skyangel a écrit:
- Ben ... honnêtement, je pense que Boto a largement dépassé mon niveau ^^
Après, si je m'y remets, ptet que ça va changer, mais y'a rien de sûr ... è_é J'attends que tu retrouves Toshop alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. | |
| |
|
| |
| [Photofiltre] Faire une sign' digne de photoshop. | |
|