Nous arrivâmes devant le palais et tout de suite des gardes nous interceptèrent ! ils reconnurent Délios et nous laissèrent passer !
* Vu leur tête Délios à du se faire remarquer lors des ses précèdentes visites !* pensai-je...
Le Roi nous attendait dans le Hall principal ! Somptueux, de l'or et des meubles très rares était disposés dans le Hall ! Et la palais continuer à étre riche en joyaux et autres fantaisies... Le Roi ne voulait certainement pas caché sa richesse !
- Délios !! Qui-est-ce ?? demanda d'entrer de jeu le Roi !
-C'est Gill, un nouvel ami ! dit Délios serein ...
Le Roi m'observa et activa son dispositif, je cachai ma puissance donc son appareil indiqua seulement 16 de force de combat ...
-Tu te moques de moi ?! cria t-il aussitôt le resultat de son dispositif affiché ! Bon et bien si il est si fort il va devoir affronté Farlgor ! Un très bon guerrier !! dit le Roi en rigolant !
On me conduisit dans une sorte d'arène ! J'avais remarqué des vitres, surement que de l'autre coté les autres observé ! Farlgor chargea sa puissance sans prévenir et m'attaqua... Je n'eus qu'à me téléporter pour arriver derrière lui ! Je chargea ma puissance à fond !! Mais sans me transformer ! Et le m'élança sur le guerrier du Roi ! J'asseina une droite surpuissante à Farlgor qui valsa en l'air avant de s'écrasé une dizaines de mètres plus loin...
- Dis, es-tu vraiment un guerrier ? Car la j'ai à peine forcer ... dis-je en le dévisageant !
Farlgor s'élança sur moi, il frappa de tout ses forces, je ne bougea pas d'un poils ! Son poing vînt s'écraser contre ma tête je recula seulement de quelque centimètres...
- Bien essayer mon gars mais tu n'a aucune chance ! disais-je en rigolant !
Je frappa avec mon pied le guerrier, l'impact ce fit au niveau de ventre ! Le guerrier fut éjecté à 40 mètres ! il rentra dans un mur de l'arène et le traversa ! Il était K.O ! Je cacha ma force même si maintenant tout lemonde connaissait ma puissance...
[ A Délios de poster...]