Le vaisseau se posa. Sa carcasse était légèrement incurvée. Les équipes médicales de la planètes arrivèrent bientôt. Après quelques tentatives infructueuses, ils firent voler la porte de l'appareil en éclat. Garçon, queue de singe. Saïyen. Il fut transporter d'urgence dans un appareil médical, une cuve remplit de substances régénératrices. L'enfant devait avoir tout juste trois ans. Aucunes informations ne furent trouver sur lui. Le vaisseau était totalement détruit de l'intérieur. Quatre corps de guerriers de l'espace gisaient à l'intérieur. Un seul survivant.
-"D'où viennent-ils ? Vous avez vérifier les données du vaisseau ?"
-"Nous n'avons trouver qu'une destination, la terre. Il y a autre chose..."
-"Parlez."
-"Il semblerait que nous ayons retrouver le vaisseau de Freezer, celui qui aurait dû exploser lors de la destruction de Nameck, et qui selon nous contient des données plus que précieuse sur les Dragons Balls."
-"Où se trouve cette merveille ?"
-"Le garçon est arrivé dedans."
-"Comment es possible ? Mais qui est ce gamin ?"
-"Nous n'avons rien trouver sur lui comme je vous l'ai dis. Mais le faite qu'il vienne d'atterrir avec le vaisseau de Freezer et que ce soit un Saïyen nous préoccupe bien plus."
-"Bon... Continuer vos recherche, confier cet enfant à quelqu'un de confiance et laissons le grandir, peu être retrouvera-t-il une partie de sa mémoire..."
Minos s'inclina devant son maitre et partit. Devant une vitre pâle, un vieux sage nommer Orling réfléchit. Qui peut-il réellement être ?
Et de l'entreprise s'écoula neuf années de recherche...