Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tournoi pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:20

Peu après l'aventure avec le monstre, j'eus envie d'aller au paradis, accompagné de Ruby. Un jour comme les autres, je vis une affiche : un tournoi est organisé pour dans deux mois. Après une discussion avec mon ami, je m'y inscrit, et lui aussi.



[ 2 mois plus tard ]


- Ben dis donc ! On est que 8 ! C'est pas cool !
- ...

Ruby ne disait rien. Peut-être la concentration ...
Nous fûmes appelés pour le tirage au sort. Le n°1 pour moi, et le n°7 pour Ruby. Chouette ! On ne se rencontre pas avant la finale !


- 1er match : Darkos contre Abuur ! Que les concurrents veuillent bien s'avancer sur le ring ! cria le présentateur.

* 2 moi d'entraînement intensif ... je ne peux pas perdre !! *


[ A suivre ... ]
[ Prochain post : Sky' ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:27

Mon adversaire semblait confiant. La foule ne faisait aucun bruit.

- Go !!

Mon adversaire me fonça dessus à grande vitesse, mais avant qu'il ne me touche, je lui envoya un coup de pied. Il fut projeté, et s'écrasa sur les gradins.

- Euh ... Darkos, vainqueur !! annonça le commentateur.
- Pas mal ... je n'en attendais pas moins de toi ! me dit Ruby.
- Peuh ... à mon avis, on va se retrouver en finale super facilement, comme d'hab' ...

Nous regardâmes les matchs suivants. Mon prochain adversaire avait lui aussi étalé concurrent d'un seul coup. Ce fut au tour de Ruby. Il s'avança sur le ring ... la foule était en délire, mais Ruby avait l'air préoccupé. Etrange ...


[ A suivre ... ]
[ Prochain post : Ruby ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:49

J'étais préoccupé car un vieillard me semblait familier. De plus, j'allais l'affronter ...

- Euh... après la victoire éclair de Darkos, annonça le speaker, voici Ruby !

Un guerrier du paradis s'approcha de moi.

-Que le combat commence !

Le guerrier me fonça dessus,mais je me téléporta derrière lui. Il ne m'avait pas vu et continua de donner des coups de poing dans le vide.

-Je suis là, gros lard ! lui hurlais-je .

Il se retourna, mais trop tard, car mon pied lui arriva dans la tête. Il fut propulsé contre les gradins .

-2e gagnant ,Ruby !

Je retourna dans les tribunes.

[ A suivre ...]
[Prochain post : Sky ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:03

- Que la première demie-finale commence ! cria le presentateur.
- A moi de jouer, murmurai-je ...

Je montai sur le ring, et je vis que mon adversaire était un namek ! Pas évident ...
Le présentateur donna le départ, et je me pris un coup de poing dans le nez une fraction de seconde après ; mais il n'avait presque pas de force. Je redressai la tête, fit un demi tour sur moi-même, et envoya un coup de la paume qui toucha mon adversaire dans le ventre. Il se téléporta avant de toucher les tribues et je recçut un coup de pied dans l'arriière du crâne, et un coup de genou dans le ventre. Puis je le vit sur le ring, en position.

* Super rapide ! Bon ... je dois abréger ce combat, car contre Ruby, ça sera pas facile ... *

J'augmentai ma force au maximum, sous le ssj, et envoya un kïaï. Il s'éleva dans les airs pour esquiver, mais il ne me vis pas, j'étais trop rapide. Au dessus de lui, les mains jointes, je lui asséna un énorme coup sur la tête, ce qui l'envoya s'écraser hors du ring.

- Vainqueur, Darkos ! Il ira en finale !!

Je salua le public, et alla dans l'anti-chambre des combattants. Je croisai Ruby ; il ne me vit même pas.

* Il est vraiment étrange ... *


[ A suivre ... ]
[ Prochain post : Yoop ]

Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:39

Je montai alors sur le ring. Mon adversaire était un Dark. Le speaker lança le départ, et mon adversaire me fonça dessus avec une lenteur incomparable. D'une pichenette, je l'envoyai hors du ring.

- Trop facile ...
- Nous connaissons maintenant les deux finalistes : Darkos, et Ruby ! Ce match promet d'être intéressant !!

Darkos monta sur le ring, un sourire au coin des lèvres.

- On va encore s'affronter, hein ? demandai-je, amusé.
- Ptet ... mais cette fois, c'est du sport, pas du match à mort ...



[ A suivre ... ]
[ Prochain post : Sky ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:34

- Que la finale ... débute !! cria l'arbitre, pour exiter une foule déjà bouillonnante.

Ruby me fonça dessus et m'administra un majestueux coup de pied dans le ventre, mais je lui envoyai un coup de tête dans son pif ; il fut déstabilisé et j'en profita pour lui mettre un coup de pied circulaire mais qu'il contra avec sa main. Il fit un bond en arrière et se remit en position. Je me transformai direct en SSJ 2, il fit de même. Je remarquai alors qu'il semblait avoir mal à la tête. Son regard devint subitement hargneux, et je ne le vis même pas partir ; il m'envoya une gauche et un coup de pied. Je me ressaisis mais trop tard, il m'envoya un kiaï que je parais avec justesse.
Il se remit en place, puis il fut comme choqué soudainement.

- GAAAAAAAAARRGH !!!! hurla-t-il en se prenant la tête avec les mains.
- ...

Je ne disais rien. Il se calma progressivement.

- Euh, Ruby ... murmurai-je.

Il me foudroya du regard, et m'envoya un couteau au visage que j'eus le temps d'esquiver. Ouvrant les yeux, je le vis au dessus de moi, un autre couteau dans sa main, entouré d'une aura rouge et incroyablement maléfique. Il abbatit son arme sur mon visage ...

- GGYYYYAAAAAAH !!! criai-je, mon oeil gauche touché par son arme.

Je n'eus pas le temps de bouger ; sa main en avant, il envoya un Big Bang Attack à bout portant. Je fus soufflé par la vague et tomba hors du ring, inconscient. Dans ma dernière vision, je le vis s'envoler à toute vitesse ...


[ A suivre ... ]
[ Prochain post = Sky']
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:56

Tut. Tut. Tut.

Le bruit régulier d'un appareil médical me réveilla peu à peu. J'ouvrit les yeux, mais mon oeil gauche ne voyait plus ; tranché par Ruby ... je me relevai, et un médecin entra dans la chambre.


- Où ... où suis-je ? demandai-je, fatigué.
- A l'hôpital du tournoi. Vous avez été grièvement blessé durant votre combat, et on vous a transféré ici ...
- Depuis combien de temps ... suis-je ici ?
- ... 2 semaines. Vous êtes resté dans le coma tout ce temps. Après que votre adversaire se soit enfui, quelques étranges personnes se sont précipitées sur vous et ont éxécuté une sorte de rituel ... ils m'ont dit qu'ils avaient "fusionné votre démon avec votre corps". Quel charabia !
- Je ... je crois comprendre, répondis-je, dépassé par les évèvements.
- En tout cas, reprit le médecin, vous êtes sain et sauf. Malheuresement, pour votre oeil, nous n'avons rien pû faire.

Je me relevai, et alla enfiler une nouvelle tenue. Un pantalon et un t-shirt simple (gris), une veste bleue, mon épée accrochée dans le dos, et j'ajoutai à ma panoplie un bandeau bleu marine.
Je sortis de l'hôpital, mais une personne, petite et très étrange, apparu devant moi.

- Bonjour Darkos ... pas besoin de te dire qui je suis. Je vais aller droit au but ; en fusionnant, le pouvoir de Ryokuu t'a sauvé la vie ... enfin, tu es mort ... bref. Tu as perdu ton oeil gauche, mais tu as gagné autre chose ...
- Ah oui ?
- Oui ... nous ne savons pas bien, mais il semblerait que tu aies acquis un autre pouvoir, mais qui n'apparait qu'en combat ... Tu sais tout ce qu'il faut. Adieu.

Il disparu subitement. Je partis alors vers le désert, pour m'entraîner ... pour un nouveau combat contre Ruby ...


[ A suivre ... dans un autre topic !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi pas comme les autres   Un tournoi pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ennemi pas comme les autres[a noter]
» Tournoi
» Tournoi
» Fin du 4 tournoi
» Nouveau tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Royaume des morts :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser