Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouvel affrontement

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un nouvel affrontement Empty
MessageSujet: Un nouvel affrontement   Un nouvel affrontement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:30

Une semaine passée à l'entraînement. Un nouveau combat contre Ruby allait bientôt se déclencher. Mon adversaire était incroyablement fort, bien plus que moi, mais je savais que j'étais capable de le vaincre.
Je me téléportai à l'endroit où mon futur adversaire était. Il me tournait le dos.


- Darkos ? Quelle bonne surprise ! Tu réapparais devant moi, en dépit de ton misérable échec ?
- Cette fois, je te batterai. J'en ai le coeur net, répondis-je d'une voix grave.

Il se tournoi vers moi. Ses yeux étaient rouges vifs, coupés d'une fine fente. L'esprit de Shiryoku avait bel et bien pris le dessus.

- Tu es bien sûr de toi ... pourtant, tu n'as pas changé. Il te manque même un oeil !
- A propos, je dois t'en remercier, répondis-je fraîchement.
- Ah oui ?
- Ouais ... tu verras bien par toi-même ... mais c'est trop tard maintenant : prépare toi à disparaître complètement, Shiryoku !!

Du coup violent reçu au visage, il ne restait qu'une longue cicatrice verticale passant sur mon oeil gauche, meurtrit, qui s'ouvrit lentement. Ma pupille se contracta pour s'habituer à la lumière ; mais au lieu d'être noire (comme mon oeil droit), elle apparaissait désormais rouge, autour de l'iris.
C'est alors qu'une marque noire, en forme de pointe recourbée, apparue dans la
partie supérieure gauche de ma nouvelle pupille.


[ A suivre ... ]
[ Prochain post : Sky' ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un nouvel affrontement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement   Un nouvel affrontement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:15

Mon oeil gauche venait de s'ouvrir, faisant apparaître une pupille très spéciale. Ruby - ou plutôt Shiryoku - sembla un pêu étonné, puis éclata de rire.

- Tu crois pouvoir me battre avec ça ? Arrête, tu va me faire mourir de rire !
- Très bien. Finissons-en rapidement, petit léopard, répondis-je.
- Mmh ... tu me provoques, mais plus tu me chauffes, plus ton agonie sera longue et douloureuse ...
- Ah oui ? Je suis pressé de voir ça !

Il augmenta sa force de façon phénoménale. Pour l'égaler, je dûs passer au stade du Super Saïyen. Ma pupille droite devint verte, et celle de gauche passa rouge vif.
Il sprinta sur moi et m'envoya un coup de poing au visage mais il ne me toucha pas. Mon pied avait rencontré son torse avant de m'atteindre.. Il fit un vol plané sur 200 mètres et s'écrasa dans un rocher. Il se releva, et se téléporta derrière moi. Je me retournai et parai son coup de pied en lui envoyant un coup de poing au visage. J'enchaînai ensuite avec un coup de pied circulaire dans l'estomac et je finis avec un kiaï. Il se releva en se tenant le ventre.

- Comment fais-tu pour viser mes points vitaux avec une telle précision ?

Je mis mes mains en arrière. Une boule blanche et bleue se forma dans mes mains. Mon adversaire se concentra sur moi et sur mon kamehameha en formation, pret à esquiver.

- Ka ... me ... ha ... me ...

Je vis alors que Shiryoku se téléporta derrière moi. Je fis donc de même, pour me trouver juste derrière lui.

- C'est impossible !
s'écria-t-il.
- HAAAA !!

La vague surpuissante l'emporta au loin, rasant le sol sur sa trajectoire. Je sentis que son aura n'avait presque pas changé ; ses points forts étaient donc sa force et sa résistance ... Au loin, il se releva des décombres, et apparu à quelques mètres de moi. Sans rien dire, il se transforma : des griffes et des crocs apparurent, ses cheveux virèrent au rouge ainsi que ses sourcils, ses yeux s'emplirent de colère, et ses oreilles se formèrent en pointe. Une fine aura rouge se forma autour de lui, et il poussa un grand hurlement : il était au stade 1 de sa transformation. quant à moi, j'augmentai ma force sous le palier du Ssj 2. Ce combat allait être un des plus grands de toute l'histoire.


[ A suivre ... ]
[ Prochain post : Yoop ]

Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un nouvel affrontement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement   Un nouvel affrontement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:55

[ Bon, comme Yoop ne se connecte plus trop, je vais poster ]

Shiryoku, au stade 1, était déjà très puissant. Pour rivaliser, je devais augmenter ma force juste au dessous du Ssj2.
Il fonça sur moi. Grâce à ma pupille gauche très utile, je pus prévoir tous ses mouvements, et de contre-attaquer après avoir paré. Mais malgré tous mes coups, il restait au corps à corps. Il m'envoya un coup de poing au visage que j'esquivai : sa main droite agrippa alors mes cheveux et il m'envoya un coup de genou dans la face. Je fis un vol plané et m'écrasai dans un rocher. Je me transformai alors en Ssj2 pouvoir maximum : mon oeil gauche devint rouge sang, très vil, et mon oeil droit passa vert vif. Shiryoku entra dans mon jeu et se transforma. Une aura en forme de Léopard rouge se forma autour de lui, l'enveloppant complètement. Il poussa un hurlement, puis mis ses mains en avant, comme un Kamehameha.


* Le Kamehameha ? C'est totalement stupide ! *

Sauf que ce n'était pas un Kamehameha. Une boule rouge et noire se forma dans ses mains, et son aura était maléfique et ... extrement puissante. Il me fonça dessus : j'esquivai mais il fut plus vif que moi et me planta un couteau dans le bras gauche, qui poussa ensuite jusqu'à mon torse.

* Il a bloqué mon bras ! Je suis coincé ! *

- Adieu Darkos ! Hahaha !!
- Si tu exploses cette boule sur moi, tu mourras aussi !
- Pas si sûr ! répondit-il en créant un boulier autour de lui.

Il explosa la boule sur moi. L'explosion fut gigantesque, et toute la zone à 10 kilomètres de rayon fut dévastée. Quelques minutes plus tard, la fumée se dissipa. Shiryoku avait les mains - ou ce qu'il en restait - totalement carbonisées. Quelle ne fut pas sa surprise de me voir encore debout, le bars gauche totalement explosé, d'accord, mais debout. Dans mon oeil gauche, une deuxième marque noire apparut, à l'opposée de l'autre. Mon oeil démoniaque venait de passer au 2ème stade.

- Mais ... tu devrais être mort !
dit-il, tout affolé.
- Je le suis déjà !!

De mon bras valide, je créai une boule. Une fois bien chargée, j'activai mon plasmide "Arc Electrique". La boule se transforma en éclair qui se répandit sur tout mon avant-bras. Ma dernière attaque sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un nouvel affrontement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement   Un nouvel affrontement Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:34

Mon attaque chargée dans la main, je sprintai sur mon adversaire, incapable de bouger. Ma main perfora son torse au niveau du corps : je fus recouvert de son sang.
Peu à peu, sa transformation s'estompa. Ruby était de retour. Je retirai mon bras et il manqua de tomber la tête la première. Je lui attrapai le collet puis me téléportai au centre médical le plus proche. Les médecins accoururent vers moi, ils posèrent Ruby sur un lit et lui donnèrent un demi senzu. Ses blessures se résorbèrent mais son niveau énergétique restait au plus bas. les yeux à mis-clos, il murmura un "merci" dan ma direction, puis il s'évanouit.
Je tombai alors, le sourire au lèvres, puis je m'évanouis à mon tour.

- Hey, Darkos ! Réveille toi !! entendis-je dans mes oreilles.
- Mmh ...

Peu à peu, j'ouvris mon oeil valide. Je pus voir Ruby, en tenue d'hopital, avec des bandages sur les mains et sur le torse, à l'endroit ou j'avais frappé. Il avait un sourire radieux. Je rigolai alors intérieurement.

- Repose toi. Tu dois avoir encore deux semaines de repos, dit-il.
- Et ça fait combien de temps déjà ?
- Une semaine.


Quelques jours plus tard, on me transféra dans une chambre unique, avec deux gardes d'élite devant la porte. Lorsque je demandai pourquoi, on me répondait "pour des consignes de sécurité".
Le 5è jour de repos, j'entendis les gardes se faire tuer, puis une personne très étrange entrer.

- Darkos ... tu viens avec moi ... dit-il d'une voix très froide.

Il se téléporta à côté de moi. J'essayai de l'atteindre avec mon bras droit mais il para mon coup et m'envoya un direct dans le nez, puis ce fut le noir ...


[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel affrontement Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement   Un nouvel affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Royaume des morts :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser