Je fonca sur sangoku et on enchaina un combat rude! J'essaya de lui mettre un coup de poing dans le ventre mais il esquivi donc je lui fonca dessus et lui mis un coup de poing dans la tête puis il essaya de me mettre un coup de point dans le cou mais j'esquiva pris sa main et lui mis une prise de judo puis quant il s'écrasa par terre je lui mis un coup de poing dans les abdos il cracha du sang.
- Samir tu est fort je vais devoir combattre vraime comme je peut le voir....
Puis sangoku disparu pour me foncer dans le dos je sorti mon apée et essaya de le toucher au torse mais il esquiva et se fit une égratiniure, je fonca sur lui et l'enchaina en croix avec mon épée il était rapide et esquivait ... jusqu'a se cogner contre un mûr là je lui mis un coup de pied dans la tête puis un boule énergitique dans les abdos, et je disparu et réaparus devant sangohan qui était sortit de mon piège pour lui mettre un coup de poing dans la figure là il partit s'écraser dans le mur en pleins dans sangoten.
- Il ne faut jamais sousestimer ses adversaires!
Sangoku me fonca dessus et j'esquivi avec sur mal puis il me toucha dans les abdos et me propulsa dans les airs je fis des signe et de l'air se concentra dans ma main! notempokaze! sangoku fut toucher de pleins fouets dans le ventre et partit s'écraser dans des piliers il traversa 1,2,3,4,5,6! 6 piliers pour s'écrase dans un 7ème et ne plus se relever car il était k.o maintenant c'était a sangohan donc je fonca sur lui et l'enchaina avec un coup de poing puis un coup de pied puis un coup de poing puis un upercut etc etc jusqu'a ce qu'il reste par terre mais sangoten fonça dans mon dos et me mis un upercut puis sanohan me mis un coup de boule.
- Arg!
Je tombat par terre et sangohan et sangoten se combatèrent entre eux puis je me releva fonca dans sangoten lui mis un coup de poing dans la côté droite puis me retourna a 50 ° pour mettre un coup de pied dans la côte gauche de sangohan, ses deux là partirent tous deux dans les mûres. Mais sangoten se releva c'était maintenant entre lui et moi il fonca sur moi je lui mis un coup de poing qu'il esquiva il me mis un coup de pied que je bloqua je pris son pied et le lanca:
- lancer du dragon!
Il alla se heurter et moi je fonca vers lui mais il se releva et me mis un coup de pied dans la tête ce qui me propulsa dans les air je retomba sur le dos mais avant de toucher la terre de pleins fouet sangohan se positionna en dessous de moi pour me mettre un coup de poing dans la colonne vertébrale, je resta a terre....
- Arg haaa! haaaa! haaaa! gwaaaayh!
Je commansais a m'énerver et ma voix se déformais je fonca sur sangohan et lui mis un coup de poing dans les côtes un autre dans le nez et un dans les points familiales, puis un coup de pied dans la colonne vertébrale un dans la tête et un dans les jambes ce qui le fit se heureter par terre je le pris par le côl et le leva dans les airs puis je lui mis un coup de poing dans les abdos, vers le coeur et dans la tête puis un dans les côtes et un dans les bijouts de familles et le lacha il tomba a terre eppuiser.
je pris mes deux frères et mon père k.o sur mon dos pour les ramenner a la maison se reposer.
[a noter]