Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Empty
MessageSujet: Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter]   Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:44

- bon allons voir père goku!

Samir parti vers une maison non loing de la sienne et entendut un vacarme d'enfer regarda par la fenetre et vut chichi sa mère qui était retenu par ses deux frère goku et gohan car elle voulait tuer sangoku....

- Aucun doûtes c'est ici ....

Samir rentra dans la maison et chichi se calmit d'un coup!

- A tu vient enfin nous rendre visite! oareil que tes frère vous venez presque jamais!

- A maman désolé ^^' répondirent les 3 frères en coeur.

- Parlons de chose sérieuxe qu'est venu tu faire samir? demanda sangoku d'un air sérieux en mangant sa cuisse de poulet.

- Ben m'entrainer bien sûr!

- Comme nous! répondirent sangohan et goten.

- Jamais pour les parents a ce que je vois! rouspéta chichi.

- Bon allon dans notre endroit d'entrainement préférer! dit sangoku.

Samir et ses frère partirent suivant leur père a la salle d'entrainement au combat!

- Commenssons et chacun pour sa peau celui qui perd le premier n'aura pas de cuisse de poulet! dit sangoku.

cette phrase le motiva lui plus que ses trois fils.

Le combat commenca samir se recula et sorti sabato sayki son épée! Il composa des signes de main puis disparut mais c'était grâce a sa vitesse que l'on croyait qu'il avait disparut les signes de ses mains l'avais permis de se consentré et se pouvoir allé a une allure plus rapide!

*grâce a ses signes j'ai pu me concentrer et les occupé pour pouvoir me cacher c'est une technique stratégique!*

Samir camoufla son kie pour ne pas être repéré et regarda le combat! sangoku et sangoten avait engager le combat et sangohan essayait d'en déséquilibrer un pour en attaquer un autre quand soudain sangohan posa ses pied a terre(il faut savoir qu'lis lévitaient)....

*c'est le moment!* pensa samir.

puis samir disparut et puis ....

- qu'est ce qui ce passe?!

sangohan santait une chose l'attraper! c'était samir qui lui avait attraper les pied pour le tirer dans la terre! il ne estait plus que la tête de sangohan en dehors de la tête(auresement pour respirer!).

Puis samir retourni au combat lessant sangohan enveli dans la terre coincé!(a par la tête >_>) puis samir fut attaquer par sangoten mais il esquivit puis pris le pied a sangoten le fit tournoyer et le lança...

- lancer du dragon!

sangohan partit s'écraser contre un mûr.

[A suivre]


Dernière édition par Samir le Sam 31 Mai 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter]   Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:57

Je fonca sur sangoku et on enchaina un combat rude! J'essaya de lui mettre un coup de poing dans le ventre mais il esquivi donc je lui fonca dessus et lui mis un coup de poing dans la tête puis il essaya de me mettre un coup de point dans le cou mais j'esquiva pris sa main et lui mis une prise de judo puis quant il s'écrasa par terre je lui mis un coup de poing dans les abdos il cracha du sang.

- Samir tu est fort je vais devoir combattre vraime comme je peut le voir....

Puis sangoku disparu pour me foncer dans le dos je sorti mon apée et essaya de le toucher au torse mais il esquiva et se fit une égratiniure, je fonca sur lui et l'enchaina en croix avec mon épée il était rapide et esquivait ... jusqu'a se cogner contre un mûr là je lui mis un coup de pied dans la tête puis un boule énergitique dans les abdos, et je disparu et réaparus devant sangohan qui était sortit de mon piège pour lui mettre un coup de poing dans la figure là il partit s'écraser dans le mur en pleins dans sangoten.

- Il ne faut jamais sousestimer ses adversaires!

Sangoku me fonca dessus et j'esquivi avec sur mal puis il me toucha dans les abdos et me propulsa dans les airs je fis des signe et de l'air se concentra dans ma main! notempokaze! sangoku fut toucher de pleins fouets dans le ventre et partit s'écraser dans des piliers il traversa 1,2,3,4,5,6! 6 piliers pour s'écrase dans un 7ème et ne plus se relever car il était k.o maintenant c'était a sangohan donc je fonca sur lui et l'enchaina avec un coup de poing puis un coup de pied puis un coup de poing puis un upercut etc etc jusqu'a ce qu'il reste par terre mais sangoten fonça dans mon dos et me mis un upercut puis sanohan me mis un coup de boule.

- Arg!

Je tombat par terre et sangohan et sangoten se combatèrent entre eux puis je me releva fonca dans sangoten lui mis un coup de poing dans la côté droite puis me retourna a 50 ° pour mettre un coup de pied dans la côte gauche de sangohan, ses deux là partirent tous deux dans les mûres. Mais sangoten se releva c'était maintenant entre lui et moi il fonca sur moi je lui mis un coup de poing qu'il esquiva il me mis un coup de pied que je bloqua je pris son pied et le lanca:

- lancer du dragon!

Il alla se heurter et moi je fonca vers lui mais il se releva et me mis un coup de pied dans la tête ce qui me propulsa dans les air je retomba sur le dos mais avant de toucher la terre de pleins fouet sangohan se positionna en dessous de moi pour me mettre un coup de poing dans la colonne vertébrale, je resta a terre....


- Arg haaa! haaaa! haaaa! gwaaaayh!

Je commansais a m'énerver et ma voix se déformais je fonca sur sangohan et lui mis un coup de poing dans les côtes un autre dans le nez et un dans les points familiales, puis un coup de pied dans la colonne vertébrale un dans la tête et un dans les jambes ce qui le fit se heureter par terre je le pris par le côl et le leva dans les airs puis je lui mis un coup de poing dans les abdos, vers le coeur et dans la tête puis un dans les côtes et un dans les bijouts de familles et le lacha il tomba a terre eppuiser.

je pris mes deux frères et mon père k.o sur mon dos pour les ramenner a la maison se reposer.


[a noter]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter]   Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:50

Tu gagnes 1pt partout, mais 2pt en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter]   Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dûr dûr pour samir. [a noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser