| nouvelles sections ? | |
|
+6Vegeta ssj 4 LeBron Majin-Boto Neko Naori tribalvegeta 10 participants |
nouvelles sections | oui | | 88% | [ 7 ] | non | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 12:03 | |
| Voila j'ai eu l'idée de faire une/des nouvelle(s) section(s) consacrée aux Anime et/ou Manga et/ou Downloads et/ou Musiques et/ou Jeux et/ou autres.. au forum. Avons nous besoin de cela? Voulez vous cela?je demande aussi l'accord de sky et des autres admins bien sur | |
|
| |
Naori Kaioken
Nombre de messages : 325 Age : 29 Localisation : Eysines Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Sankuke Race: Terrien Force de combat: 83
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 12:11 | |
| Personellement je suis d'accord mais pour le download... faut juste faire attention ou pas trop en faire histoire de ne pas se faire remarquer par les flics ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 12:15 | |
| ba le streaming est legal et le Torrent aussi (je peux vous l'expliquer)... aprés faut savoir le faire du moment que les dl sont legaux...sinon on fait un groupe ou tout le monde de plus d'un mois d'ancieneté ET actif peut rentré et voir la categorie, si on est pas dans le groupe on ne la voit pas... | |
|
| |
Naori Kaioken
Nombre de messages : 325 Age : 29 Localisation : Eysines Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Sankuke Race: Terrien Force de combat: 83
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 12:18 | |
| pas bête l'idée de ton groupe ^^ Mais faut pas oublier qu'a la base, le sujet du forum est dbz, faut pas trop s'en écarter non plus ^^ Y'a toujours le rpg qui rapelle la base du forum mais bref... j'ai dit mon avis ^^ | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 13:22 | |
| C'est pas bête comme idée, mais, comme l'a dit Tribal, faudrait faire un groupe pour que ce ne soit pas n'importe qui qui va sur la partie "Downloads". Petite remarque: le streaming, c'est pas vraiment du téléchargement vu que c'est des vidéos en ligne (enfin, je crois) ^^. | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 13:58 | |
| Je pense que ce genre de propositions devrait d'abord être postée dans la partie "Admins et Modos", où un premier avis sera donné, avant que tous les membres du forum ne donnent ensuite leur avis | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Lun 7 Juil 2008 - 18:22 | |
| Je trouve que le forum n'a pas vraiment besoin de cela... Il marche très bien comme sa ! Si faut faire une partie téléchargement sa peut se faire mais seulement certain membre qui sont actif ET ancien ! | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Mar 8 Juil 2008 - 13:25 | |
| J'ai voté oui, mais pour les membres de plus de 3 mois d'ancienneté avec plus de 800 messages pour moi | |
|
| |
ultrabadi Nouveau
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Mar 8 Juil 2008 - 17:29 | |
| et ouai mais moi je suis tres actif mais je ne suis pas inscrit depuis 3 moi !!je ne uis inscrit que depuis 3 semaines !! pourtant j'y vait tt les jours sur le forum et je n'ai pas encore atteint les 800 message ! donc si vous faite sa j'espere que vous pourriez m'autorizez a aller dessus merci encore et bon game ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Mar 8 Juil 2008 - 19:02 | |
| Y'a la partie bla-bla et la partie super HS pour ça, pas besoin d'en faire plus | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Mar 8 Juil 2008 - 19:17 | |
| - ultrabadi a écrit:
- et ouai mais moi je suis tres actif mais je ne suis pas inscrit depuis 3 moi !!je ne uis inscrit que depuis 3 semaines !! pourtant j'y vait tt les jours sur le forum et je n'ai pas encore atteint les 800 message ! donc si vous faite sa j'espere que vous pourriez m'autorizez a aller dessus
merci encore et bon game ! * Ca fait même pas 1 semaine Mais tu verras, ti tu es actif, le nombre de message viendra tout seul. Bref, sky', tu as pris une décision ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Mar 8 Juil 2008 - 20:48 | |
| - Skyangel a écrit:
- Y'a la partie bla-bla et la partie super HS pour ça, pas besoin d'en faire plus
oui mais avec le flood...le mieux serait une categorie ou tout flood sera detruit sans préavis , le moindre H.S et pouf message effacé (c'est certe radical mais au moin la racine du sujet restera) | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Mar 8 Juil 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
maxxe Oozaru
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
Fiche perso Nom du perso: Maxxe Race: Saïyen Force de combat: 46
| Sujet: Re: nouvelles sections ? Mer 9 Juil 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles sections ? | |
| |
|
| |
| nouvelles sections ? | |
|