Doctor04 Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: THE Mist Mar 15 Juil 2008 - 3:47 | |
| Bon voila un film qu'y est sorti au cinéma ya pas longtemp et que j'ai déjà en DVD et je vais vous le présenter ^^ Date de sortie : 27 Février 2008 Réalisé par Frank Darabont Avec Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden Plus... Film américain. Genre : Fantastique Durée : 2h. Année de production : 2007 Interdit aux moins de 12 ans Distribué par TFM Distribution Affiche de cinéma :
- Spoiler:
Donc voila alors un petit résumé : Résumé : THE MIST
Un orage très violent endommage la propriété de David Drayton, un artiste-illustrateur du Maine. Au matin, il remarque avec son fils de neuf ans, Billy, qu'une étrange brume opaque couvre une partie du lac. Tous deux se rendent en ville pour se ravitailler, mais une fois dans le supermarché, la brume, qui en vérité cache des créatures immondes et meurtrières, envahit le stationnement. Toute personne qui se risque à l'extérieur subit une mort atroce. Une cinquantaine de résidents sont coincés à l'intérieur et la panique commence à s'installer. Une fanatique religieuse prêche l'Apocalypse et appelle au sacrifice humain, pendant que David cherche désespérément un moyen d’arracher son fils à ce cauchemar. Voila c'est un film que je vous recommande car c'est un truc du genre Arac Attack sauf que les mec se fond bouffer direct et beh ya pas que des arraignée lol. Ce n'est pas du tout un film d'horeur la seul critique que je fais c'est la fin du film laisse a désiré (Il tue c'est dernier amis qui lui reste(donc sont fils) et juste après ya les secours qui arrive ><) Mais bon je vous laisse le voir ^^ | |
|