Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque du guerrier ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxxe
Oozaru
Oozaru
maxxe


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche perso
Nom du perso: Maxxe
Race: Saïyen
Force de combat: 46

l'attaque du guerrier ... Empty
MessageSujet: l'attaque du guerrier ...   l'attaque du guerrier ... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:41

Maxxe qui venait a peine de finir son entrainment , alla au palais pour remercier son oncle quand tout a coup un general sayen l'interpella et lui dit :

-Monsieur Maxxe nous avons besoin de votre aide pour battre un guerrier sayen qui désobéit au ordre et détruit toutes les villes ... nous ferions bien cela mais nous sommes trop occuper ... fin bref vous serez acompagner par un autre guerrier qui s'apelle lariko cest un débutant mais il est puissant !!

Maxxe sortit du palais etoner par ce qu 'il venait d'entendre quand il entendit quelqun dire :

-Hé toi la bas ! tu es Maxxe ?

- Oui c'est tu es lariko ?

-Oué viens je dois testersi tu est digne de combattre a mes cotés!!..

Maxxe suivit Lariko jusqu'a la salle d'entrainment tous les deux se placrent en position de combat et le combat commenca ...
Lariko fonca sur Maxxe a la vitesse de l'eclair l'enchaina Maxxe arriver a peine a bloquer ...
* je dois lui montrer que je suis puissant je ne peux pas me permettre de ne faire cette quete!*
Maxxe bloqua le coup de Lariko et riposta avec un coup de poingque Lariko évita Maxxe avait vu ou il aller se téléporter et mis un coup de pied a cette endroit qui ateignit Lariko en plein dans les cotes !!

-Bien tu es assez puissantpour combattre avec moi , met a la moindre erreur je n'hesiterai pas a te lacher !


[a suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
maxxe
Oozaru
Oozaru
maxxe


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche perso
Nom du perso: Maxxe
Race: Saïyen
Force de combat: 46

l'attaque du guerrier ... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du guerrier ...   l'attaque du guerrier ... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:14

Maxxe été tout de meme content de lui...
Lariko lui expliqua qu'il ne voulait pas de boulet qui le gener donc ...
Maxxe demanda si on avait une trace du guerrier ...

-oui mais on croit que il veut detruire la planèete ... mais ce n'est que du menu fretin cest pour ca quon nous a apeller et ce n'est pas lui qui détruit les non plus apparement se serai son suborner car il cris tous le temp ayez peur de mon Maitre...tiens on me signale que une autre ville se fait attaqué a 1km d'ici allons'y !

quand ils fureent arrivé a la ville elle été a moitier anéanti et on voyait un guerrier en haut dans le ciel qui lancais des kikoha dans toute la ville Maxxe dit a Lariko :

-celui-la il est pour moi !

-le prochain pour moi alors !

Lariko semblait contrarier mais ca ferait comme meme un entrainment a Maxxe.

Il se téléporta jusqu'au guerrier et dis :

-arrete tout de suite ou je serais obliger de m'ennerver!

-Pfff essaye donc de me faire arreter,gamin !

Maxxe l'enchaina avec une rafale de coup et le guerrier esquiva sans meme se faire effleurer...

-quel est ton nom guerrier ?

-Maxxe et toi ?

-si tu me bats je te le dirais.

*pour qui il se prend ce frimeur il va voir !!!!!*

Maxxe se teleporta derriere lui et tappa ,il esquiva Maxxe se teleporta de tous les cotés pour réussir a le toucher ce n'est qu'au 5eme coup qu'il réussi a le toucher et l'enchaina avec toute sa vitesse et toute sa force ,l'ejecta en l'air se téléporta dans sa trajéctoire et lanca un cannon garric :

-CANNON GARRIC!

le guerrier la pris en plein ventre sa transperca son armure et se fit ejecter au sol ...
Maxxe avait utiliser le cannon garric a pleine puisssance sa lui avait retirer beaucoup de ki .. il ne voyait plus son adversaire a cause la pourssiere en dessous de lui puis entendis un cri qui disait :

- VAGUE DEFERLANTE !!

Maxxe fit tous ce qu'il peut pour esquiver mais se fit toucher a la jambe droite et tomba a terre ...
Le guerrier lui aussi fesait des effort exptionel pour ne pas s'évanouir et venus pres de Maxxe pour l'achever mais Maxxe se releva tant bien que mal mis une droite dans la tete au guerrier puis un kikoha ,le guerrier tomba a terre KO ...
Maxxe demanda:

- alors quel est ton nom ? et ou se trouve ton maitre ?

-arg .. zer...tox..., et mon chef ... se trouve a 1km a l'ouest du palais ... sous terre..

un rayon vint s'abbatre sur le coeur de Zertox et celu-ci mourut.

- pfff un sbire pourri ...

- pourquoi tu l'as tuer Lirako !!!!il pourrait nous renseigner

-non il aller mourir de toute facon... et puis il a assé polluer l'air sur cette planete!

-hmmm...

tous les deux partir au palais pour leur rapport .

[a suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
maxxe
Oozaru
Oozaru
maxxe


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche perso
Nom du perso: Maxxe
Race: Saïyen
Force de combat: 46

l'attaque du guerrier ... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du guerrier ...   l'attaque du guerrier ... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:41

ils dirent tous deux leurs rapport au general, qui leur demanda de tuer ce "chef" les deux guerriers n'hésitérent pas une seconde et partirent .
Lirako et Maxxe été surécciter car il n'avait jamais eu l'odre de battre un vrai adversaire . et Lirako dit :

-on va l'exploser je suis trop impatient!

Maxxe aprouva d'un signe de tete tant dis qu'ils s'envolaient vers l'endroit indiqué...

quand ils arriverent a leur destination ils ne virent rien donc Lirako et Maxxe prirent la meilleur solution...ils défoncerent tout !!

Et comme prévu ils tomberent dans la base.

Ils marcherent jusqu'a une porte ou de l'autre cotés se tener une force de la meme que Maxxe...

*je ne crois pas que ce soit deja leur chef sa doit etre une sorte de gardien.*

ils entrerent dans la piece mais il avait deux adversaires !!

-impossible je n'avait senti que une seule présence!!!

un des guerriers souffla et dit :

-c'est parce que Siako ne peux pas cacher sa force donc ....moi je suis Araxe et vous donnez nous vos noms .

- Moi c'est Maxxe et lui Lirako.

Les quatre guerrriers se regarderent tandis que ils se mettaient devant celui qu' ils allaient affronter :

Maxxe vs Araxe et Lirako vs Siako

Maxxe avait peur car il savait que Araxe été beaucoup plus puissant que que Zertox ...

les deux combats commenca avec une force titanesque mais Maxxe ne pouvait pas se permettre de se faire distraire par le combat de Lirako donc se concentra sur le sien .

Maxxe détourna a peine la tete sur Araxe qu'il recu un coup de poing dans la joue puis un autre encore un autre etc...

Maxxe se degagea ...

* quelle enfoiré sa fait un mal de chien... .... .... il est fort ...*


Maxxe fonca sur lui l'enchaina Araxe ne chercha meme pas a eviter et recevait les coup de plein fouet mais n'avait aucune égratinure ...

* impossible !!! comment peut-il ne rien sentir?!*

Maxxe concentra son plus puissant fire of hell [il ne voulait pas utiliser le cannon garric car ca prendrait trop de ki des le debut]pour un fire of hell il était trés puissant !

il le lanca :

-fire of hell !!!

La,Araxe du retenir l'attaque puis la renvoya valsait dans le mur ...
Maxxe été abasourdie...

Araxe ricana et dit :

-
tu ne sais donc rien faire d'autre que des chatouilles ?

- tu vas voir !

mais au moment meme ou Maxxe parla un coup de genoux lui arriva dans le menton puis :

-
Vague déférlante !

Maxxe la pris de plein fouet dans le ventre tomba a terre ...
On pouvait voir sa chair qui saigner abondament ...

Maxxe cracha du sang a terre et se torda de douleur ... Il se releva avec un effort exptionel et pris une sorte de médicament qu'il avait pris avec du palais le mangea et ses blessures se refermerent un peu ...

*pfiou ... sa soulage*

Maxxe (heuresement) n'avait pas dévoilé toute sa force ! il concentra son ennergie au maximum et attaqua .

Araxe un peu debousolé par ce changement de puissance pris de plein fouet l'enchainement de Maxxe et fit un vol planer au pla fond Maxxe lanca un cannon garric en plein sur lui :

-CANNON GARRIC !!!!

Axaxe se le pris en pleine tete...

* aie sa doit faire mal sa ...j'espere que il a eu son compte...*

Le visage de Araxe été en sang et il tait hors de ses gond il avait trés mal sa se voyait il lanca une vague deferlante et au meme moment Maxxe lanca un cannon garric :

-VAGUE DEFERLANTE PUISSANCE MAXIMUM !!!!

-CANNON GARRIC 100%!!!!

les deux attaques s'entrechoqua mais la vague deferlante était plus puissante elle prenait de l'avantage...puis explosa devant la tete de Maxxe.

Maxxe avait réussi a lancer un enorme kikoha dans l'explosion se qui l'avait fit un peu devier pour que les dégats soit moin important...

Maxxe tomba a terre et ne bougea plus pendant au moin 5min ... il se reveilla mais son adversaire aussi été a terre il se releva tandis que un jet de sang jaillit de son épaule quand il se releva il cracha du sang a terre et fit tout ce qu'il pouvait pour ne pas penser a la douleur Araxe se releva a moitier mais Maxxe avait deja lancer son fire of hell qui acheva Araxe mais Maxxe avait dépasser sa limite et s'evnouis .

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
maxxe
Oozaru
Oozaru
maxxe


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche perso
Nom du perso: Maxxe
Race: Saïyen
Force de combat: 46

l'attaque du guerrier ... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du guerrier ...   l'attaque du guerrier ... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:11

Maxxe se réveilla contre un mur il avait beaucoup moin mal mais un peu comme meme...Il ouvra les yeux et vit Lirako qui été assit a coté de lui , il était couvert d'érraflure et avait une grande et profonde une entaille sur sa joue.

-sa va aller ?...tes meme pas capable de rester eveiller contre ce type ...

-Il était beaucoup plus puissant que ton adversaire....

-oué oué....

-sa fait combien de temp que je suis evanouis ???

-5h

-Hein ?!vite il faut se depecher d'aller tué leur chef !!

Il essaya de se relever mais il eu une douleur dans tous son corp et se rassit ausitot...

-a oué comme meme ...

-tiens mange ca .

Il mangea le petit truc que Lirako lui donna et il ressentit toute ses blessures se refermer .

-merci Lirako...

-de rien,moi aussi je vais en manger un puis on y va .

Il mangea le sien puis partirent ...tout droit...

Ils marcherent pendant un certain temp puis arriverent a une autre porte ,
ils n'hesiterent pas une seconde et entra puis virent le "boss" c'été plutot un guerrier il n'avait rien d'exptionel et comme tous les boss qui se respecte il leur dis :

-je vous atendez.

Ils n'urent pas le temp de dire un mot qu'il se teleporta derriere eux Maxxe
recu un coup de poing puis un coup de pied,un coup de genoux et Lirako recevait les meme coups ...

*il va tellement vite qu'il reussit a nous mettre les meme coups en meme temp...*

Maxxe recut un une chaine de kikoha en pleine tete et Lirako se fesait ejecter au plafond...

Les deux guerriers deciderent de se rebeller se releverent Maxxe saigne un peu a l'epaule et Lirako a l'oeil ...
Ils foncerent sur le boss et l'enchainerent Lirako avait une force et une vitesse incroyable et Maxxe aussi ...Mais Le boss esquiver tout puis riposta avec un coup de poing dans la tete a Maxxe et un coup de genoux dans celle de Lirako...Les deux guerriers reculerent ...

Ils le regarderent bouche bée il renda le regard et souria :

-Vous n'etes que des faibles !!

-tu crois peut-etre que nous t'avons montrer toute notre puissance !

Ils concentrerent tous les deux leur force jusqu'a qu'il soit presque au maximum(environ 80% car si se n'est pas suffisant il se mettront a fond apres parce que sa coute beaucoup d'ennergie)

Ils foncerent dessus il evita aussi mais avec plus de diffuculter puis Maxxe metta toute sa force en un coup et toucha Le boss dans le ventre tandis que Lirako en pleine tete.
Il se fit ejecter dans le mur , Maxxe et Lirako se metterent l'un a coté et lancerent tous les deux une vague deferlante et un cannon garric :

-CANNON GARRIC 100%!!

-VAGUE DEFERLANTE 100%!!

Les deux attaques foncerent sur le boss et l'ategnirent de plein fouet!!!!une explosion explosa et une vague de poussiereles recouvris .
Maxxe entendit Lirako crier ...:

-LIRAKO,LIRAKO,ou es-tu ?????!!!

un rayon vint s'abbatre sur Maxxe qui le renvoya .
Il atendit que la poussiere se dissipa et vut Lirako qui avait l'epaule transpercé , une rage et une puissance immense s'empara de Maxxe et le boos dit :

-Le pauvre il s'est fait "troué" ,hahahahahahhaha!!!!

-GRRRRRRR

Maxxe fonca a toute vitesse sur le boss le tappa dans le ventre dans la tete puis lui mis un fire of hell en pleine tete puis des kikoha dans le ventre ensuite il lui cassa 3cote avec un coup de pied puis l'enchaina de coup de poing en pleine et finis avec un Canon Garric :

-CANNNNNOONNN GARRIIICCCC !!!!!!GRRRRR

Puis se teleporta derriere lui et donna une rafale de coup dans son dos et 10 fire of hell d'affiler dans son coup :

-FIRE OF HELLL,FIRE OF HELL,FIRE OF HELLLLL,FIRE OF HELLLL,FIRE OFF HELLL,FIRE OF HELLL,FIRE OF HELL,FIRE OF HELLLL,FIRE OF HELLLL,FIRE OF HELLLL!!!!!GRRRRRRRR

Puis se teleporta devant lui metta un coup de poing dans la tete que le booss bloqua ....

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
maxxe
Oozaru
Oozaru
maxxe


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : sur ma chaise ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche perso
Nom du perso: Maxxe
Race: Saïyen
Force de combat: 46

l'attaque du guerrier ... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du guerrier ...   l'attaque du guerrier ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:35

Maxxe essaya de lui mettre un coup de pied dans la nuque que celui-ci bloqua et riposta avec un coup de poing dans le ventre que Maxxe bloqua et continuerent a se tapper en se teleportant en tout sens mais ils semblerent etre de force egale...
Le boss se teleporta derriere Maxxe ,le boss lui lanca un kikoha dans le dos que Maxxe ne put évité...
Maxxe aller en finir tout de suite en concentrant sa meilleur attaque avec tout le ki qui lui rester...

-CANNON GARRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le boss essaya de le bloquer Mais en vain et se fit désintegrer....

-j'ai.....j'ai reussi...

Et il s'évanoui...

Maxxe se réveilla dans un lit d'hopital se demandant ou il était,puis vis entrer le general..MAxxe se souvener Peut a peut ce qui c 'etait passer , il avait vaincu l'autre guerrier et Lirako était ....LIRAKO!!!

-Ou est Lirako ?!

-Ne t'inquiete pas il est en soin intensif et pour le courage dont tu as fais preuve tu vas recevoir un prix de zenis ...

une semaine plus tard Maxxe été remis sur pied et 2jourrs apres Lirako...

MAxxe recut ses pris et partit a la recherche d'entrainment....

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

l'attaque du guerrier ... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du guerrier ...   l'attaque du guerrier ... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:57

Tu gagnes 3pts partout, mais 4 en Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque du guerrier ... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du guerrier ...   l'attaque du guerrier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque du guerrier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser