| 4è match : Végéta* vs. Karn (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Jeu 7 Aoû 2008 - 22:46 | |
| J'appelle sur le terrain Végéta* et Karn ! Qu'ils veuillent bien se présenter sur le tatami !
(pour l'ordre des posts, c'est celui qui postera en premier)
Dernière édition par Skyangel le Dim 14 Sep 2008 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Végéta* Oozaru
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 30/07/2008
Fiche perso Nom du perso: Vegeta* Race: Saïyen Force de combat: 25
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Ven 8 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Malgré mon stress, j'essayais de prendre sur moi et je montai sur le tatami ! Quelle joie de voir et quelle étonnement de voir autant de personnes dans les tribunes ! J'allai ensuite pres de l'arbitre pour me présenter ! Je suis Végéta* et je suis pres à me battre ! Je m'installa ensuite à ma place ! | |
|
| |
Karn Nouveau
Fiche perso Nom du perso: Karn Race: Cyborg (type Cell) Force de combat: 46
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Dim 10 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Karn sauta des tribunnes en direction du ring, il atterit devant l'arbitre et un sayan il se presenta pour son combat "je suis pret" | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Lun 11 Aoû 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Végéta* Oozaru
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Mar 12 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Apres avoir entendu l'arbitre prononcer que le match commca, je me rua en direction de Karn ! Je le bombarda de coups de poings et de coups de pied ! Il en evita pas mal mais je réussi à lui mettre deux dans la face et d'autres au niveau du ventre ! Je venais de perdre un peu d'energie mais toute allait bien pour le moment ! Je déscendi ensuite à terre ! Je me rechargea ! Je ne voulait pas toute de suite utiliser toute ma force, je preferai attendre. Une fois mon Ki au maximum je vis Karn s'approcher de moi, c'etait le moment d'utiliser ma capicité spécial, l'Attack Reflet, je me divisa en une vingtaines de Végeta* indentique a moi meme, il était difficile pour lui de savoir lequel était le bon, il se chargea pendant ce temps la je décida de lui lancer mon fameux big bang, tous mes clones fesait comme moi mais seul une attaque serait réel, mais laquel devait se poser Karn !
De plus il était impossible de se telleporter a se moment la, les reflets etait si fort que meme le guerrier le plus puissant ne puisse s'echaper !
Puis le big bang arrivait sur Karn, il essaya d'esquiver mais impossible le bon big bang l'avait déja toucher de plein fouet sur le ventre, je me remit ensuite à ma place et je vit Karn déja bien affaiblie qui se remit a sa place avec de grosse blessure ! J'etait en confiance ... | |
|
| |
Karn Nouveau
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Jeu 14 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Karn se releva difficilement, il sourit en direction de Vegeta* et chargea une boule de ki dans sa main gauche et fonça a toute vitesse sur le sayan, il lui plaça un uppercut et plaqua la boule d'energie contre le torax de son ennemi qui fut propulser en l'air, Karn s'etonna de voir que le sayan aussi savait voller mais pendant que le sayan reprennait son souffle Karn se regenera, il etait a nouveau tout frais "tant que mes cellules meres sont intactes je me releverais, j'ai apprecier ta technique mais tu va voir, il ne faut pas montrer tout ses atouts dés le debut, tu as quoi maintenant comme technique ? Car moi j'ai celle la..." Karn avança vers le sayan et se teleporta au dernier moment derriere, la il lui planta sa queue dans le dos et il aspira son ADN, les traits de Vegeta* se melangerent et formerent le nouveau visage de Karn, celui-ci envoya son ennemi au sol, abbassourdit par le choc de la picure, au sol, Vegeta* fut horrifié, une dizaine de Karn avec chacun un big bang en pleinne main "voyons comment tu te debrouille face a ta propre attaque, Attack Reflect" le sayan fut toucher de plein fouet mais se releva, il serait plus difficile que ça de le vaincre | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Jeu 14 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Quel combat ! Vegeta* attaque Karn avec une très grosse attaque mais celui riposte en se soignant. De plus il lui renvoie sa propre attaque ! Pour l'instant, aucun pronostic ! | |
|
| |
Végéta* Oozaru
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Jeu 14 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Furieux il cria !
Tu ne m'aura pas comme sa ! Il t'en faudra bien plus !
La fierté de Végéta* le gagnait toujours, il était difficile de voir si il est faible ou puissant !
Tres bien je n'ai pas fini, a mon tour !
Il arriva a toute vitesse su Karn mais il se teleporta !
Comment faire, il est tros puissant ! se dit-il .
Mais il n'avait pas joué toute ces cartes, il lui restait encore une de ses faces caché, certes il ne maitrisait pas encore parfaitement la ruse qui pourrait belle et bien le faire gagner mais il ne pouvait que l'essayer !
Il fonca une nouvelle fois sur Karn, avec une série de coups de poings et de pied ! Cette fois cette créature avait été tros lente, avec son peu de Ki qu'il avait engrengé il lanca sont attack certe la moin puissant mais dévastatrice ! Canon Guarric Karn ne l'avait pas vu venir celle la ! Mais le combat n'etait pas fini pour autant, le temps que Karn reprennent ses espris il eu le temps de se charger au maximum, Karn arriva sur lui, il utilisa alors à nouveau son reflet Attack ! A nouveau une dizaine de vegeta* se retrouverent sur le ring !
[Edit de Sky' : tu n'as pas le droit de passer en super saïyen. Et tes reflets n'ont pas de force, ce ne sont que des illusions, tu ne peux donc pas fusionner avec elles.] | |
|
| |
Karn Nouveau
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Sam 16 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Karn vit tous les clones, il se decida alors a montrer une autre carte, il placa sa queue au niveau de sa tete et il asperga tout le ring d'acide ce qui fit disparaitre les clones, mais personne en vue, une douleur de fit sentir au niveau du bras de Karn, le canon garrick de son ennemi lui en avait arracher un morceau, cette fois, le soin sera plus long mais il n'en demorda pas Il fonça sur Vegeta* et juste en face fit un salto, la queue du cyborg s'abbatit sur le crane du sayan comme un marteau sur une enclume, le corps du sayan n'eu meme pas le temps d'atterir au sol qu'un tibia le renvoya dans les airs, de sa main valide, la droite Karn prépara une sphere jaune "tu es fort mais pas assez encore" Karn tendit le bras ce qui eu pour effet de lancer un puissant rayon doré en direction du sayan retombant, a moitié groggy un epais nuage de poussiere se leva et on entendit un choc, deux solutions : La premiere etait que Karn avait gagné, le choc serait celui du sayan tombant au sol, la seconde serait que Vegeta* ai reussi a contrer l'attaque et qu'il etait encore debout, mais fatigué
EDIT de Sky'
Post de l'arbitre : Quel match fantastique ! Nos deux combattants sont encore à égalité ! Mais qui va l'emporter ? Le suspence est à son apogée !
| |
|
| |
Végéta* Oozaru
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Sam 16 Aoû 2008 - 16:11 | |
| Le sayan avait résisté, certes fatigué mais grace une nouvelle fois a ces clones il avait été sauvé ! Il se chargea dans la poussiere ! Ce qui lui fit gagner beaucoup d'energie ! Il était au maximum ! Il fonca ensuite droits sur Karn, le cyborg décida de lui lancer des boules ! Il eu le de se teleporter deriere Karn ! Il le tapa dans le dos, se teleporta au sol et me rattrapa en lui donnant un coups de pied ! Et se le teleporta une nouvelle fois a l'arrivé du cyborg et lanca : Kaméhaméhaaaaaaa !!!!!!!!!! Il se rechargea une nouvelle fois a toute vitesse, le cyborg lui attérit dans une montagne de rocher ! Tres affaiblie. Il s'approcha alors de lui, le cyborg maintenant inofensif il prit la queue avec sa main droite et la tete du cyborg avec la main gauche ! Il lanca alors ! Big Bang Attackkkkkkkkkkkkk !!! Le cyborg n'avait t'alors plus de tete ni de queue ! Pourrait-il se relever de cette terrible attack ! | |
|
| |
Karn Nouveau
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Dim 17 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Karn avait des membres en moin mais cela ne le stopperait pas, le reste de corps s'elleva en l'air, et une explosion se forma, Karn etait la frais et meme plus puissant grace aux cellules sayans dans son corps, celles ci risquaient la mort et augmenterent donc la force de ce dernier Karn se posa doucement, Vegeta* etait essouflé mais Karn voulait une vengeance, etre blessé par un sayan comme lui le mettait mal a l'aise il se rendait compte de sa faiblesse, rageant il fonça sur la sayan et l'enchainna violement, un uppercut souleva le sayan d'une vingtaine de centimetres "MAINTENANT" Vegeta* hurla, Karn souria, sa queue plantée dans le torse de son adversaire, pompant son ki puis le sayan réouvrit les yeux et il y vit la main du cyborg avec une petite lueur a l'interrieur, d'abord douce puis intense et brulante, il n'y avait pas trente-six milles solutions, une vague deferlante en plein visage... Le sayan s'ecroulla lourdement au sol, toujours vivant, le visage en sang, mais a l'article de la mort "cela t'aidera a devenir plus fort" Sur ces mots Karn prit un peu d'alltitude se preparant a une attaque desperée de son adversaire | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Dim 17 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Karn est en difficultée mais semble avoir pris le dessus ! Végéta* a pris une attaque de plein fouet ! Arrivera-t-il à se relever ? | |
|
| |
Végéta* Oozaru
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Mer 20 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Vegeta* ne reconnca pas ! Il voulait gagner et il n'y avait que la victoire a ses yeux ! Il se releva difficilement et alla a l'attaque ! Il se chargea un peu ! Du moin ce serait suffisant pour l'attaque qu'il allait executer ! Attack Reflet ! A ce moment une vingtaines de Vegeta* arriva sur Karn ! J'avais oublié de te dire ! Plus je suis blésser plus mon nombres de clones augmente ! Il alla tous sur Karn ! Il regarda partout autour de lui mais ne savait que faire ! Arrivé autour de lui ! Vegeta* se chargea ! Il pointa tous leur main sur Karn ! Vegeta* lui décida d'aller en face de Farn et posa sa main sur son coeur et l'autre en face de la tete ! Pres ! Meme si Vegeta* avait l'impression de se repeter au niveau des attack il voulait parcister et gagner avec ces attack ! Big Bang Attack !!!! Une vague deferlante s'abatie sur le coeur de Karn et dans sa face ! Cela avait creer un immense trou dans le corp de Karn, il avait de meme perdu sa queue ! Et que dire de sa tete il n'y en avait plus ! Seul quelque parti de son corp flottait en l'air ! Puis elle eclata ! Les cellules de Karn venait de tomber en sang ! Venait - il enfin de battre son advairsaire ! | |
|
| |
Karn Nouveau
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Mer 20 Aoû 2008 - 16:20 | |
| La depouille de Karn tomba lourdement au sol, Vegeta* commençait a se feliciter lorsqu'il vit un bout de le queue, projetée dans les tribunes revenir a sa place et se ressouder "Je te l'ai dis pour me battre tu devras detruire mes cellules meres TOUTES les cellules tu en a detruit deux mais vu que les autres sont la elles reviennent, je vais t'aider, il y en a une dans chaque membres dont ma tete et ma queue, mais tu n'auras pas le temps de preparer une autre attaque" Karn fonça sur le sayan, qui tenait a peine debout il s'areta net lorsqu'il vit le guerrier croisé les bras pour se defendre, Karn lui ecarta les bras comme une personne bienveillante et lui donna un coup de queue vers la gauche, un autre vers la droite et pour finir il lui ecrasa la tete au sol, formant un tout petit cratere puis decroisant les bras Karn l'attrapa par la cheville et le lança en l'air, il sauta et envoya son attaque la plus puissante contre le sayan qui retombait direction ring-out | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) Mer 20 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Végéta* est K.O, il ne peut plus combattre ! Par conséquent, Karn est déclaré vainqueur !!
Bien qu'il ai perdu, Végéta* nous a offert un magnifique match ainsi que Karn ! Bravo à eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4è match : Végéta* vs. Karn (4) | |
| |
|
| |
| 4è match : Végéta* vs. Karn (4) | |
|